Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 13:02 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- On vient d'apprendre 2 grandes nouvelles :
1) Johanna est divorcée, 2) Lucie se faisait harceler à l'école .
Bon en même temps (comme dirait qui vous savez) tout ça ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue Pavel ! Pas tout à fait ... 1) le divorce de Johanna est terminé (car on savait déjà qu'ils étaient en train de divorcer, Xavier et elle) 2) Lucie et Fanny, ensemble, ont harcelé d'autres enfants. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 21:06 | |
| Bon, Céline a donc quand même fini par porter plainte contre Hélier. Elle est vraiment masochiste amoureuse de l'ordre et de la légalité, c'est bieeeeeeeen. Et comme le dit Vincent, elle a l'air heureuse, rayonnante, bien dans sa peau (comme quand elle était faussement enceinte, quoi). Elle rêvait d'un enfant à elle, la voici marraine de Gabin qui viendra sûrement la voir au parloir avec sa maman.
Bref, vous aurez compris que plein de choses m'agacent dans cette intrigue, et moi qui aime les fins heureuses, je n'aime pas celle-ci. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 21:10 | |
| Quant à l'intrigue Pavel, je me demande pourquoi Estelle, à chaque nouveau coup dur infligé par le duo diabolique, ne finit pas par reprendre l'option de Francesco, à savoir : aller s'enterrer au fin fond de l'Italie, et de là-bas, téléphoner à la police pour raconter toute l'histoire dans le détail ; si le flic de garde au téléphone n'y croit pas, elle peut appeler Léo. Car là, elle est en danger en permanence, et à chaque nouvelle "recrue" de Max (Victoire, mais aussi Abdel et Johanna), le danger monte d'un cran : si l'un ou l'autre ne fait pas ce que lui dit Max, c'est Estelle qui est en première ligne ... |
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 21:16 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, Céline a donc quand même fini par porter plainte contre Hélier. Elle est vraiment
masochiste amoureuse de l'ordre et de la légalité, c'est bieeeeeeeen. Et comme le dit Vincent, elle a l'air heureuse, rayonnante, bien dans sa peau (comme quand elle était faussement enceinte, quoi). Elle rêvait d'un enfant à elle, la voici marraine de Gabin qui viendra sûrement la voir au parloir avec sa maman.
Bref, vous aurez compris que plein de choses m'agacent dans cette intrigue, et moi qui aime les fins heureuses, je n'aime pas celle-ci. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 22:51 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, Céline a donc quand même fini par porter plainte contre Hélier. Elle est vraiment
masochiste amoureuse de l'ordre et de la légalité, c'est bieeeeeeeen. Et comme le dit Vincent, elle a l'air heureuse, rayonnante, bien dans sa peau (comme quand elle était faussement enceinte, quoi). Elle rêvait d'un enfant à elle, la voici marraine de Gabin qui viendra sûrement la voir au parloir avec sa maman.
Bref, vous aurez compris que plein de choses m'agacent dans cette intrigue, et moi qui aime les fins heureuses, je n'aime pas celle-ci. Pareil. Je trouve cet épilogue désolant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 22:55 | |
| - Paty a écrit:
- Quant à l'intrigue Pavel, je me demande pourquoi Estelle, à chaque nouveau coup dur infligé par le duo diabolique, ne finit pas par reprendre l'option de Francesco, à savoir : aller s'enterrer au fin fond de l'Italie, et de là-bas, téléphoner à la police pour raconter toute l'histoire dans le détail ; si le flic de garde au téléphone n'y croit pas, elle peut appeler Léo. Car là, elle est en danger en permanence, et à chaque nouvelle "recrue" de Max (Victoire, mais aussi Abdel et Johanna), le danger monte d'un cran : si l'un ou l'autre ne fait pas ce que lui dit Max, c'est Estelle qui est en première ligne ...
Peut-être que, si elle s'échappe, elle craint que les deux monstres ne s'en prennent à Johanna, Victoire ou Abdel. Il aurait fallu le faire tout au début. Maintenant, il y a trop de monde dans le coup. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 03 Sep 2019, 23:08 | |
| J'ai bien aimé Blanche au courant de rien, qui dit "tu vas dormir oû" chez Abdel rėpond Johanna et Blanche qui ne comprend pas, c'est normal , répéte chez Abdel? Et Jo qui enchaine qu'elle est avec un client, c'était trop marrant. J'avais pensé que si Shine a tué l'autre, et Estelle lui a demandé oû il était car fort possible qu'elle fasse accuser Estelle.Et Estelle a dû y penser. Pour le moment pas de nouvelle de lui ....... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mer 04 Sep 2019, 10:28 | |
| - Paty a écrit:
Pas tout à fait ... 1) le divorce de Johanna est terminé (car on savait déjà qu'ils étaient en train de divorcer, Xavier et elle) 2) Lucie et Fanny, ensemble, ont harcelé d'autres enfants. Merci, au temps pour moi ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mer 04 Sep 2019, 10:36 | |
| Pour Fanny, en fait elles s'entrainaient l'une et l'autre à faire des bêtises, mais chaque parent respectif accusait la fille de l'autre de harceler la sienne...
Pour avoir bossé dans le milieu scolaire, la situation est malheureusement loin d'être irréaliste. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mer 04 Sep 2019, 10:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Quant à l'intrigue Pavel, je me demande pourquoi Estelle, à chaque nouveau coup dur infligé par le duo diabolique, ne finit pas par reprendre l'option de Francesco, à savoir : aller s'enterrer au fin fond de l'Italie, et de là-bas, téléphoner à la police pour raconter toute l'histoire dans le détail ; si le flic de garde au téléphone n'y croit pas, elle peut appeler Léo. Car là, elle est en danger en permanence, et à chaque nouvelle "recrue" de Max (Victoire, mais aussi Abdel et Johanna), le danger monte d'un cran : si l'un ou l'autre ne fait pas ce que lui dit Max, c'est Estelle qui est en première ligne ...
Peut-être que, si elle s'échappe, elle craint que les deux monstres ne s'en prennent à Johanna, Victoire ou Abdel. Il aurait fallu le faire tout au début. Maintenant, il y a trop de monde dans le coup. I ne faut pas oublier que le duo Shine/Max a le pistolet qui a servi à tuer l'étudiant (dont j'ai oublié le nom) avec dessus les empreintes de Francesco! Et puis il faut bien que l'intrigue prenne forme, cela devient insupportable/intolérable, le duo étend son emprise peu à peu à tout le quartier ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mer 04 Sep 2019, 14:36 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Peut-être que, si elle s'échappe, elle craint que les deux monstres ne s'en prennent à Johanna, Victoire ou Abdel. Il aurait fallu le faire tout au début. Maintenant, il y a trop de monde dans le coup. I ne faut pas oublier que le duo Shine/Max a le pistolet qui a servi à tuer l'étudiant (dont j'ai oublié le nom) avec dessus les empreintes de Francesco!
Et puis il faut bien que l'intrigue prenne forme, cela devient insupportable/intolérable, le duo étend son emprise peu à peu à tout le quartier ! Justement, et comme ils l'ont dit à Estelle, elle peut le dire à Léo (car s'ils savent que les empreintes de Francesco sont sur le pistolet, c'est forcément eux qui les y ont mises !) ! |
| Pimprenelle
| | pau
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 05 Sep 2019, 09:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Moi, je trouve ça très mignon : celle couleur lui va bien, et ça change des sempiternels bleu/blanc/rose ! Mais je tiendrai compte de ta souffrance, à toi aussi, la prochaine fois que je craquerai pour Gabin ! Il n'y a pas que bleu blanc rose et ce vert horrible le vert amende est trés joli, les scéna ne connaissent pas ! Le jaune non plus, et de jolies couleurs chinées moi je sais pas ! Pourquoi pas en habit de l'armée aussi pendant qu'ils y sont! Ma mére avait tricoté pour mon fils un ensemble mauve, c'était trés joli, bel effet.Si j'avais eu cette horreur d'habit pour mon bébé, ça aurait été direct poubelle. Et je parle pas de cet affreux prénom "Gabin" oû ils ont été chercher ça ! Le pauvre gosse, il est pas aidé! Gabin est un ancien prénom, d'origine latine, revenu depuis les années 2000, et que personnellement je trouve plutôt joli. J'ai un petit neveu qui porte ce prénom, il n'a pas l'air malheureux!... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 05 Sep 2019, 11:16 | |
| - chéladoine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Il n'y a pas que bleu blanc rose et ce vert horrible le vert amende est trés joli, les scéna ne connaissent pas ! Le jaune non plus, et de jolies couleurs chinées moi je sais pas ! Pourquoi pas en habit de l'armée aussi pendant qu'ils y sont! Ma mére avait tricoté pour mon fils un ensemble mauve, c'était trés joli, bel effet.Si j'avais eu cette horreur d'habit pour mon bébé, ça aurait été direct poubelle. Et je parle pas de cet affreux prénom "Gabin" oû ils ont été chercher ça ! Le pauvre gosse, il est pas aidé! Gabin est un ancien prénom, d'origine latine, revenu depuis les années 2000, et que personnellement je trouve plutôt joli. J'ai un petit neveu qui porte ce prénom, il n'a pas l'air malheureux!... A rapprocher peut-être du "Gavin" anglais ? |
| Shinochaz Modérateur
| | imperialpop_
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 05 Sep 2019, 20:52 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Boher il est prêt à sacrifier l’avenir de sa fille juste par jalousie envers le nouveau mec de samia, de plus en plus pitoyable ce personnage
J’AI PAS COMPRIS C’ÉTAIT UN RÊVE OU NON LE BAISER TOM EDDY ???? A mon avis oui mais j'ai eu un doute aussi, comme si on veut laisser le mystère, mais à mon avis oui |
| Contenu sponsorisé
| | |