Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 21:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!
Où devrait-elle être sinon ? Bah oui ca changerait quoi? Surtout que Mathias était dans ces décombres aussi, ça ne l'empéche pas de penser à sa soeur. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 21:59 | |
| - raylen a écrit:
- Très émouvante la scène de la lecture des messages. Bravo à Alison pou sa réactivité en toutes circonstance. Poignant Rochat. Sinon, bizarre que cet étranger s'incruste chez les Belesta à un pareil moment.
Son logement est déclaré en péril. Mais effectivement, il est bizarre. Sa présence auprès de Lætitia n'est sans doute pas anodine. |
| Agns1021
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 22:43 | |
| Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne! Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive dans les quotidiennes c'est inedit je crois. D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime! C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! C'est cruel mais visiblement Alison n'en a cure! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 22:54 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne!
Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive dans les quotidiennes c'est inedit je crois. D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime!
C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! C'est cruel mais visiblement Alison n'en a cure! c est trés malin de la part de la production d' avoir prolongé le prime dans les quotidiennes. Ca oblige les non habitués de la série à regarder la suite Par ailleurs, dans les survivants il y a une fille se prénommant Compagnoni. Qui est ce ?. Je ne crois pas l' avoir vu précédemment dans la série ou alors je me trompe. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 22:57 | |
| - fabrice a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Ils sont 7 survivants donc forcement on ne va pas entendre toutes les lettres en entier ,cela prendrait 5 minutes d'antenne!
Sinon j'adore le fait que le prime se poursuive dans les quotidiennes c'est inedit je crois. D'habitude pas besoin d'etre fan de Pblv pour suivre un prime qui est comme une parenthese entre les epis quotidiens, alors que la si on n'a pas vu le prime catastrophe ,difficile de comprendre les epis actuels puisqu'ils sont la suite du prime!
C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! C'est cruel mais visiblement Alison n'en a cure! c est trés malin de la part de la production d' avoir prolongé le prime dans les quotidiennes. Ca oblige les non habitués de la série à regarder la suite Par ailleurs, dans les survivants il y a une fille se prénommant Compagnoni. Qui est ce ?. Je ne crois pas l' avoir vu précédemment dans la série ou alors je me trompe. Ça ne serait pas son nom de famille ? Les survivantes non-récurrentes sont Angèle et Sidonie. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 23:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
C'est bizarre mais j'ai eu une pensee pour la copine du mec dont Mathias a pris l'identite, qui va se pointer a l'hosto pensant son copain en vie alors qu'en fait il est mort! C'est cruel mais visiblement Alison n'en a cure! Oui, j'y ai pensé aussi lorsqu'ils ont parlé de la copine qui arrivait. Jusqu'alors, je pensais que la famille avait été avertie de sa mort et que personne ne s'apercevrait de la disparition de la carte d'identité. |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Jeu 26 Sep 2019, 23:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fabrice a écrit:
c est trés malin de la part de la production d' avoir prolongé le prime dans les quotidiennes. Ca oblige les non habitués de la série à regarder la suite Par ailleurs, dans les survivants il y a une fille se prénommant Compagnoni. Qui est ce ?. Je ne crois pas l' avoir vu précédemment dans la série ou alors je me trompe. Ça ne serait pas son nom de famille ? Les survivantes non-récurrentes sont Angèle et Sidonie. ah oui ca doit etre Sidonie elle était toute nouvelle celle là ?? au contrair d' Angéle |
| 1848
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Ven 27 Sep 2019, 15:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- France 3 a mis tous les épisodes de la semaine prochaine en ligne
Oui à cause des championnats d'athlétisme Mais ils prévoient une diffusion TV ou pas ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pascalou68
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Exprimez-vous (provisoire) Ven 27 Sep 2019, 16:06 | |
| Par contre ce n'est pas vraiment la rubrique la plus adaptée, donc je déplace --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Estellelamalchanceuse
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |