Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Lun 9 Sep 2019 - 22:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elle m'a paru minuscule la table à manger des Belesta non?
Surtout qu'ils en avaient une autre, située plus à droite de la porte d'entrée vers la cuisine (alors que là la table avait l'air plutôt en face de la porte d'entrée)... |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 12:07 | |
| - Ans a écrit:
- Vous avez remarqué Jean-Paul; quand il a bu dans la petite tasse chic ? Il a levé le petit doigt, c'était comique.
Ah non, je n'ai pas remarqué ! Il suppose peut-être qu'Hadrien fait comme ça, et du coup il essaie de reconquérir Samia en ayant une attitude réputée chicos ? |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 15:59 | |
| - Ans a écrit:
- Vous avez remarqué Jean-Paul; quand il a bu dans la petite tasse chic ? Il a levé le petit doigt, c'était comique.
Il a surtout louché sur la tasse, du style "mon ex s'est bien embourgeoisée! ". Il avait eu la même moue en découvrant la nouvelle maison... |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 16:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
Il a surtout louché sur la tasse, du style "mon ex s'est bien embourgeoisée! ". Il avait eu la même moue en découvrant la nouvelle maison... Je l'ai compris comme ça aussi. D'ailleurs, si je comprends bien les scénaristes, Samia est devenu "riche" juste grâce à son appli ? Quand on sait que son appli est gratuite, donc que ses revenus ne viennent que de la pub, je doute qu'elle puisse changer de niveau de vie aussi vite. Si tous les concepteurs d'appli pour smartphone devenaient riches, ça se saurait... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 18:37 | |
| - Luena47 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il a surtout louché sur la tasse, du style "mon ex s'est bien embourgeoisée! ". Il avait eu la même moue en découvrant la nouvelle maison... Je l'ai compris comme ça aussi. D'ailleurs, si je comprends bien les scénaristes, Samia est devenu "riche" juste grâce à son appli ? Quand on sait que son appli est gratuite, donc que ses revenus ne viennent que de la pub, je doute qu'elle puisse changer de niveau de vie aussi vite. Si tous les concepteurs d'appli pour smartphone devenaient riches, ça se saurait... J'en avais parlé sur les incohérences il y a quelques jours : sauf à avoir réussi à glaner des dizaines de millions d'abonnés en quelques mois, ce qui est peu probable même si son appli est "hype" et d'utilité publique, il est strictement impossible que son niveau de vie ait augmenté en aussi peu de temps. Sa réplique "je suis fatiguée, j'ai encore des tas de sponsors qui viennent de me contacter" qui semblait être une justification n'était pas du tout crédible quand on sait comment fonctionne l'économie du net l A la limite, ça aurait été plus crédible si elle s'était mise à générer un gros buzz en donnant des cours de self défense sur Youtube. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 18:42 | |
| Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique Et l'intrigue Tom et son nouveau mec (je ne retiens pas du tout son prénom), cousue de ficelles grossières malheureusement : le père travailleur manuel qui est forcément homophobe et violent, et le pauvre fils obligé de s'inventer une copine pour cacher qu'il "en est" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 19:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon c'est drôle que Mathias dise qu'il aime bien les déguisements, car il me semble qu'à son arrivée au Mistral il y a quelques mois, il s'était déguisé en Père Noël pour amadouer Lucie et faire flipper JP.
Oui j'ai tout de suite penser à ça et je pense que les scénaristes aussi Beaucoup de dialogues marrants entre Jean-Paul et Mathias (et Lucie en l'occurrence) depuis son retour... Leur duo fonctionne toujours aussi bien ^^ |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 20:18 | |
| - Ans a écrit:
- Samia a peut-être bénéficié du ras-le-bol des Français face aux violences faites au femmes (100 tuées depuis le début de l'année, si je ne me trompe pas).
Ouaip mais de là à devenir riche... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 20:47 | |
| Le couple Tom/Eddy me fait penser à celui de Mila/Valère - Spoiler:
au point de vue grande différence de taille
Par contre, le couple Shine/Max, avec la jalousie de la nana, redondant, je trouve!
Dernière édition par Pimprenelle le Mar 10 Sep 2019 - 20:51, édité 3 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 20:49 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Le couple Tom/Eddy me fait penser à celui de Mila/Valère
Par contre, le couple Shine/Max, avec la jalousie de la nana, redondant, je trouve! J'ai remarqué que les ados sont soit géants soit plutôt petits. Il n'y a pas de taille moyenne. |
| Katniss6747
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 20:59 | |
| D'un point de vue personnel, j'aurais préféré le couple Théo/Tom (même si j'entends déjà venir les ''rien ne montre que Théo aime les mecs'', ''ça aurait été n'importe quoi'' et j'en passe)! Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, d'un point de vue perso encore une fois je préfère physique Théo que Eddy, je ne vois pas ce qu'ils ont tous avec ce Eddy |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 21:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Le couple Tom/Eddy me fait penser à celui de Mila/Valère
Par contre, le couple Shine/Max, avec la jalousie de la nana, redondant, je trouve!
J'ai remarqué que les ados sont soit géants soit plutôt petits. Il n'y a pas de taille moyenne. Oui, ça m'a étonné comme ça j'aurais dit que Mila faisait 1m65-1m70 minimum, et en fait elle ferait 1m50 |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Mar 10 Sep 2019 - 21:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique
Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là. Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !" Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus ! Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers : - Spoiler:
Et si c'était Max qui jouait double jeu ? Un flic des stups infiltré ... On remarque qu'il calme souvent le jeu quand Shine devient trop incontrôlable ... Il se serait débrouillé pour que Pavel apprenne que la police les épiait ce jour-là, parce qu'il n'avait pas envie que Johanna envoie tout l'argent dans un paradis fiscal quelconque, où il serait difficile de le récupérer ...
|
| Contenu sponsorisé
| | |