Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/9/2019, 21:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique
Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là. Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !" Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus ! Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers : - Spoiler:
Et si c'était Max qui jouait double jeu ? Un flic des stups infiltré ... On remarque qu'il calme souvent le jeu quand Shine devient trop incontrôlable ... Il se serait débrouillé pour que Pavel apprenne que la police les épiait ce jour-là, parce qu'il n'avait pas envie que Johanna envoie tout l'argent dans un paradis fiscal quelconque, où il serait difficile de le récupérer ...
|
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/9/2019, 21:39 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique
Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là. Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !" Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus !
Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers :
- Spoiler:
Et si c'était Max qui jouait double jeu ? Un flic des stups infiltré ... On remarque qu'il calme souvent le jeu quand Shine devient trop incontrôlable ... Il se serait débrouillé pour que Pavel apprenne que la police les épiait ce jour-là, parce qu'il n'avait pas envie que Johanna envoie tout l'argent dans un paradis fiscal quelconque, où il serait difficile de le récupérer ...
Pour ton spoiler, ce n'est pas bête du tout. Si tu as raison (je n'en sais rien du tout moi-même), là on pourras officiellement te nommer la Madame Irma du forum --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/9/2019, 21:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là. Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !" Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus !
Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers :
- Spoiler:
Pour ton spoiler, ce n'est pas bête du tout. Si tu as raison (je n'en sais rien du tout moi-même), là on pourras officiellement te nommer la Madame Irma du forum Vous aurez le droit ! |
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/9/2019, 23:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Abdel a fait une allusion à l'histoire du fourgon ce soir, comme quoi ce n'est pas oublié quoi qu'en disent certains fans
Euh l'allusion était ultra-light et Abdel avait l'air limite fier donc sans commentaires. D'ailleurs Abdel qui veut jouer les gros durs et essait d'intimider Shine c'était gênant..le mec NE FAIT PAS PEUR UNE DEMI-SECONDE !! Et Johanna qui est impressionnée..ridicule. Son mec Xavier faisait gros dur à côté de petit Abdel et ses airs effeminés. |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 19:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon entre l'intrigue actuelle avec Tom, les problèmes de communication entre Gaby et Jean, et Eric qui a du mal à faire son coming-out, ça devient un peu redondant je trouve
Les trois problèmes sont quand même très différents, l'un est un ado qui est gay, un autre un flic d'un milieu rude qui a eu du mal à assumer son homosexualité, et Gaby un coming out basique |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 21:06 | |
| - Pierrot a écrit:
- La petite phrase de Tom ''voilà Terminator'' clairement pour nous dire qu'il s'agit de Coralie:D
Et les termes genre ''le dragon'' car la nouvelle actrice est plus rude que l'ancienne Je sens que je vais avoir du mal à adopter "Terminator 2" Sinon je suis le seul à trouver qu'Eddy ressemble à Elsa? Belle scène entre Mathias et Alison sinon Je suis à fond dans la team Mathias
Dernière édition par nicolas8401 le 11/9/2019, 21:13, édité 1 fois |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 21:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pierrot a écrit:
- La petite phrase de Tom ''voilà Terminator'' clairement pour nous dire qu'il s'agit de Coralie:D
Et les termes genre ''le dragon'' car la nouvelle actrice est plus rude que l'ancienne Je sens que je vais avoir du mal à adopter "Terminator 2"
Sinon je suis le seul à trouver qu'Eddy ressemble à Elsa?
Belle scène entre Mathias et Alison sinon Je suis à fond dans la team Mathias Eddy ressemble à Elsa.j ai cherché à me représenter les visages mentalement, et aprés tout, c'est léger, mais il y a quelque chose dans la forme du visage,la finesse, les cheveux en arriére.les yeux aussi peut etre. Terminator, pour la classe ça va, surtout qu'elle ressemble.Pour certaines scénes avec Théo, ça choquera quand meme. Oui belle scéne entre Alisson et Mathias, explication, malentendus, il luj a conseillé d'aller demander à Abdel, et je sens qu'elle va retourner avec lui.Et laisser la place à Johanna, car c'était moins une, quand le smartphone d'Abdel a sonné, sans compter le coupelet de Johanna comme quoi, elle est seule etc. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 22:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ...
Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias... Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux. Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent ! |
| Contenu sponsorisé
| | |