Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 22:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ...
Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias... Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux. Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 23:34 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon c'est drôle que Mathias dise qu'il aime bien les déguisements, car il me semble qu'à son arrivée au Mistral il y a quelques mois, il s'était déguisé en Père Noël pour amadouer Lucie et faire flipper JP.
Oui j'ai tout de suite penser à ça et je pense que les scénaristes aussi Beaucoup de dialogues marrants entre Jean-Paul et Mathias (et Lucie en l'occurrence) depuis son retour... Leur duo fonctionne toujours aussi bien ^^ Oui je sens une belle relation de complicite entre Jp et Mathias qui semble ne plus en vouloir a Jp aujourd'hui alors qu'avant il voulait se venger. Je trouve ce perso assez attachant. |
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 11/9/2019, 23:43 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ridicule ce mariage decide sur un coup de tete! Et ils sont mineurs non? Valère est emancipé mais Mila doit demander l'autorisation de sa mère effectivement "Y aura de l'alcool au mariage Maman" "Ah super je t'autorise alors" |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 00:00 | |
| - Paty a écrit:
- Je pense qu'on finira par s'habituer à la nouvelle Coralie, comme on a toujours fini par s'habituer aux nouveaux acteurs incarnant des persos précédemment incarnés par d'autres ...
- Shinochaz : a écrit:
- En ce qui concerne le T-1000
Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...) Heu non pour le nouveau Valentin et la nouvelle Eve, la sauce n'a jamais pris, et ils ont ete vite degages d'ailleurs... Apres, cela depend, pour la nouvelle Emilie ,cela a fonctionne, elle semble appreciee. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 01:25 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias... Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux. Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent ! Je ne souhaite pas qu'Alison retourne avec Mathias. Toutefois, je le trouve plutôt sympathique et j'aime bien sa relation avec Jean-Paul. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 02:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux. Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent ! Je ne souhaite pas qu'Alison retourne avec Mathias. Toutefois, je le trouve plutôt sympathique et j'aime bien sa relation avec Jean-Paul. Pourquoi tu ne souhaites pas qu'elle retourne avec Mathias ? Ce couple allait bien ensemble et à vrai dire ils ont juste été séparés parce que obligés par d'autres.. |
| Blonde de Provence
| | barbedienne
| | Mirmaya
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 09:54 | |
| - Paty a écrit:
Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...) C'est par rapport à la série "terminator" au cinéma avec Arnold Schwarzenegger (T-800). --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
Dernière édition par Sagewin44 le 12/9/2019, 09:59, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 10:01 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...) C'est par rapport à la série "terminator" au cinéma avec Arnold Swartzenegger;les robots ont des noms de code comme T-1000 ! Oui c'est T1000 est la deuxième version de Terminator. Celui interprété par Schwartzy est un T800, et le deuxième (dans Terminator 2) est un T1000. |
| Sagewin44
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 12:28 | |
| - jozephine a écrit:
- Je n'ai pas suivi cette intrigue. et je ne regarde que par petite intermittence quand l'intrigue est susceptible de me plaire. après est-ce que cette liaison entre la prof & l'élève était toujours un secret entre le père et le fils !!??? si c'est oui, il aurait fallu que cette "première" Coralie laisse à un mot en disant .. Désolée .. je préfère partir que vous faire subir ça en laissant le non-dit en suspens .. et les scénaristes auraient pu jouer sur cette disparition volontaire et le mal-être qui en découle entre le père et le fils et joué au chat à la souris entre ses deux là et qu'enfin le père découvre le secret du fils ou que le fils finisse par lui dire.
ça se tient. Comme l'a dit quelqu'un sur le forum, les scénaristes maintenant à changer les acteurs plutôt que faire partir les personnages, et ce n'est pas toujours un bon choix à mon sens. |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 12/9/2019, 12:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- jozephine a écrit:
- Je n'ai pas suivi cette intrigue. et je ne regarde que par petite intermittence quand l'intrigue est susceptible de me plaire. après est-ce que cette liaison entre la prof & l'élève était toujours un secret entre le père et le fils !!??? si c'est oui, il aurait fallu que cette "première" Coralie laisse à un mot en disant .. Désolée .. je préfère partir que vous faire subir ça en laissant le non-dit en suspens .. et les scénaristes auraient pu jouer sur cette disparition volontaire et le mal-être qui en découle entre le père et le fils et joué au chat à la souris entre ses deux là et qu'enfin le père découvre le secret du fils ou que le fils finisse par lui dire.
ça se tient. Comme l'a dit quelqu'un sur le forum, les scénaristes maintenant à changer les acteurs plutôt que faire partir les personnages, et ce n'est pas toujours un bon choix à mon sens. et faire venir une autre prof si besoin et lui créer une vie pour poursuivre l'aventure au Mistral. J'ai l'impression que cette prod et cette nouvelle équipe de scénaristes jouent à tâton, raccrochent les situations avec des bouts de ficelles. J'ai lu que - Spoiler:
Victoire allait réintégrer ses fonctions de médecin comme par enchantement. Cette femme jeune "ancienne Nikita n'aurait aucunes séquelles psy de ce qui lui est arrivée !!??? Costaud la miss, pour moi ce n'est pas très crédible. Après l'avoir faite revenir en Nikita, la voilà en Docteur Queen plus vite que son ombre, il n'y a aucune réflexion
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | imperialpop_
| | Contenu sponsorisé
| | |