Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 21:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je ne le trouve pas incompétent moi. Il fait maladroit et "vieille France" malgré lui mais c'est un bon proviseur.
Pendant longtemps, je n'ai pas aimé ce personnage, lorsqu'il était montré uniquement dans son rôle de proviseur. Il était ridicule et tire-au-flanc. Je le trouve gentil et sympathique à présent que nous le connaissons sous différents aspects de sa vie personnelle. Je crois que ça date de l'intrigue sur la mort de son fils. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 23:52 | |
- La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!
Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir. Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir. Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je ne vois pas quelqu'un tutoyer Rochat moi, il a tellement de prestance Ils ne se tutoyaient pas, tous les trois avec Franck, du temps du bateau ? Si, justement... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| sam511
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 08:22 | |
| - J'en reviens pas que Jérome soit mort, c'est un personnage qui pour moi est une des icônes de cette série, en plus ça arrive si brutalement, il va vraiment me manquer:
Le changement d'attitude du copain de Mila est très mal mit en avant je trouve, ça arrive cash comme ça et ça correspond vraiment pas au personnage. J'ai pas l'habitude du forum j'espere que la balise spoiler fonctionne! |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 12:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!
Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir.
Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir.
Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main! C'est tout sauf héroique! |
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 15:32 | |
| - sam511 a écrit:
- J'en reviens pas que Jérome soit mort, c'est un personnage qui pour moi est une des icônes de cette série, en plus ça arrive si brutalement, il va vraiment me manquer:
Le changement d'attitude du copain de Mila est très mal mit en avant je trouve, ça arrive cash comme ça et ça correspond vraiment pas au personnage.
J'ai pas l'habitude du forum j'espere que la balise spoiler fonctionne! Je suis aussi déçu de ce que les scénaristes ont fait à Valère. Pour une fois qu'on avait un ado bien dans sa peau et sans trop de problèmes existentiels, ils détruisent son image. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 16:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- sam511 a écrit:
- J'en reviens pas que Jérome soit mort, c'est un personnage qui pour moi est une des icônes de cette série, en plus ça arrive si brutalement, il va vraiment me manquer:
Le changement d'attitude du copain de Mila est très mal mit en avant je trouve, ça arrive cash comme ça et ça correspond vraiment pas au personnage.
J'ai pas l'habitude du forum j'espere que la balise spoiler fonctionne! Je suis aussi déçu de ce que les scénaristes ont fait à Valère. Pour une fois qu'on avait un ado bien dans sa peau et sans trop de problèmes existentiels, ils détruisent son image. S'il est bien dans sa peau, il ne l'exprime pas trop! Et à son arrivée il avait des problèmes avec sa mère. |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 16:58 | |
- Shinochaz a écrit:
Aucune scène de Jérôme ces derniers jours n'était anodine...certaines répliques sur son rapprochement avec Tom sonnent assez tristement ce soir.
Bon les causes de sa mort sont encore un mystère, mais au moins ils ont donné une fin honorable au personnage sachant que l'acteur avait exprimé le souhait de partir.
Et ça ne va pas être gai ces prochains jours chez les Belesta
Heu pune fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main! C'est tout sauf héroique! pas du tout d'accord !!!! la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane... comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout... sans doute une hémorragie interne due au choc . 38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi ! et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match |
| SIPA28
| | chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 21:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'ai trouvé cet épisode plus riche que le prime d'hier, pourtant il était beaucoup plus court!
Sinon Mila en colère contre Valère, ça change un peu Hier il fallait débroussailler l'intrigue, plus riche parce que plus court, il faut gérer comme dirait l'ami Abdel en 22 ou 23 mn. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 21:28 | |
| En tout cas, j'aime beaucoup cette idée d'un prime qui se prolonge sur plusieurs épisodes, ça donne un cachet plus réaliste et moins évènementiel à l'intrigue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 21:41 | |
| - chéladoine a écrit:
- SIPA28 a écrit:
pas du tout d'accord !!!! la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane... comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout... sans doute une hémorragie interne due au choc . 38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi ! et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match qu'est-ce que ça veut dire, ça? On se demande, effectivement ! Et toujours aimablement formulé... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Agns1021
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 25/9/2019, 21:46 | |
| Sinon on remarquera sans grande surprise que Nathan et Rochat sont beaucoup plus laissés pour compte que les autres, n'ayant pas de proches dans le quartier personne ne les attends dehors et personne ne s'inquiète vraiment de leur sort. Estelle parle un peu de Nathan à Lucie dans l'épisode qui sera diffusé demain et elle en parle avec affection ce qui est rare, mais çà fait juste. D'ailleurs c'était les moins stressés de tous dans le prime, limite ils auraient été plus paniqués si ils étaient tombés de vélo. |
| Contenu sponsorisé
| | |