Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 23/9/2019, 23:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Il me semble qu'ils lui appartiennent, mais je n'en suis plus très sûre ...
Moi, j'y imaginerais un petit commerce, une boutique d'occase, ou une librairie par exemple ... en même temps, la série ferait de la pub pour le commerce de proximité ! Oui, c'est vrai qu'elle venait de vendre à Max. Mais j'ai oublié de quelle manière ce fond est entré en sa possession, ni avec quel argent elle l'a payé.
Une librairie, oui ça serait bien. Ou un cabinet médical. Victoire pourrait s'y installer. Elle va sans doute bientôt terminer ses études de médecine. Je ne veux rien spoiler mais vous allez etre bien decues... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 23/9/2019, 23:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!
C'est clair que Sabrina aurait des raisons de lui en vouloir (même si elle-même n'a pas été très fute-fute avec César) |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 02:53 | |
- Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!
Moi aussi. J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui assez déprimant:( - Spoiler:
Surtout la scène de Jérome en sachant qu'il s'en va.
--------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | SIPA28
| | SIPA28
| | SIPA28
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 14:26 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Mais les locaux ne lui appartiennent pas, si ?
Sinon, une boutique de mode, ça serait bien... Il me semble qu'ils lui appartiennent, mais je n'en suis plus très sûre ...
Moi, j'y imaginerais un petit commerce, une boutique d'occase, ou une librairie par exemple ... en même temps, la série ferait de la pub pour le commerce de proximité ! Oui ou une épicerie comme dans la première saison. J'aimerais bien un truc un peu tradi. Par contre pour ceux qui savent ce qu'il en est, merci de ne pas donner d'indices sur ce que ce sera ou pas |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 14:44 | |
| Oui il y avait une épicerie tenue par le cousin de Céline en saison 1 mais je ne sais plus à quel endroit du quartier il se tenait? Ce n'était pas à la place du cabinet d'Abdel actuellement? Au moins il y aurait un peu de monde car il n'y a jamais personne dans le cabinet d'Abdel (à part sa famille ou Alison...) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 20:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Merci pour le spoil (je suis plus ou moins au courant mais quand même)
Désolé je pensais avoir bien utilisé la balise snif Je n'aime pas non plus les spoil (je déteste ça) mais il y a plein d'infos qui trainent partout ; j'aurais préféré ne pas savoir ce que j'ai essayé de mettre entre balises d'ailleurs. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 21:31 | |
- Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est vrai qu'elle venait de vendre à Max. Mais j'ai oublié de quelle manière ce fond est entré en sa possession, ni avec quel argent elle l'a payé.
Une librairie, oui ça serait bien. Ou un cabinet médical. Victoire pourrait s'y installer. Elle va sans doute bientôt terminer ses études de médecine. Je ne veux rien spoiler mais vous allez etre bien decues... Vas-y, spoile... mais entre les balises ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 24/9/2019, 21:35 | |
- Je ne le trouve pas incompétent moi. Il fait maladroit et "vieille France" malgré lui mais c'est un bon proviseur.
Pendant longtemps, je n'ai pas aimé ce personnage, lorsqu'il était montré uniquement dans son rôle de proviseur. Il était ridicule et tire-au-flanc. Je le trouve gentil et sympathique à présent que nous le connaissons sous différents aspects de sa vie personnelle. Je crois que ça date de l'intrigue sur la mort de son fils. |
| Contenu sponsorisé
| | |