Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 16/7/2020, 16:23 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Peut-être que Rochat apaiserait Claire? D'ailleurs je ne trouve pas cette dernière si gueularde que ça. En fait quand t'en parles, j'ai toujours l'impression qu'on ne parle pas du même personnage @Nicolas Pardon car ce n'est pas à moi que tu t'adressais , mais pour une fois, je pense comme Maia.Si,c'est vrai que Claire se fait bien entendre et pense qu'elle "doit" recadrer les gens, enfin son entourage, et en disant ce qu'elle pense avec son grand clapet, elle se soulage. Comme certaines personnes qui clament en se félicitant qu'elles au moins sont franches, disent la vérité. Eh oui, j'en reviens à préférer Mélanie au bar. Sinon Sabrina c'est la mieux (pour moi après, ça peut être différent pour d'autres) Par contre, elle est serviable, il faut le reconnaitre et être juste. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 16/7/2020, 16:41 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Claire est donneuse de leçons mais non je ne la vois pas gueuler très souvent...
Effectivement, on ne peux pas dire qu'elle gueule vraiment. Disons que le fait qu'elle soit toujours à écouter les conversations, et surtout à s'en mêler à voix haute pour contredire les gens qui ne lui demandent pas son avis, donne l'impression qu'elle est envahissante et très bruyante. Personnellement, je ne la garderais pas deux jours dans mon commerce une employée comme elle, qui passe son temps à épier les clients et à leur asséner ses propres vérités, voire à être mal aimable s'ils ne pensent pas comme elle ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 16/7/2020, 16:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Effectivement, on ne peux pas dire qu'elle gueule vraiment. Disons que le fait qu'elle soit toujours à écouter les conversations, et surtout à s'en mêler à voix haute pour contredire les gens qui ne lui demandent pas son avis, donne l'impression qu'elle est envahissante et très bruyante.
Personnellement, je ne la garderais pas deux jours dans mon commerce une employée comme elle, qui passe son temps à épier les clients et à leur asséner ses propres vérités, voire à être mal aimable s'ils ne pensent pas comme elle ! Comme tant d'autres au Mistral |
| Pimprenelle
| | Manouche
| | Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 17/7/2020, 00:57 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Comme tant d'autres au Mistral Non, en principe, ce sont les autres (les Fedala par exemple) qui concoctent leurs plans secrets en pleine terrasse ou sur un banc à portée d'oreille, tandis que quelqu'un surprend leurs propos mine de rien, mais sans intervenir. Claire, c'est différent. Il s'agit souvent de conversations privées (mais pas forcément secrètes) lors desquelles elle se permet d'intervenir pour donner un point de vue que personne ne lui demande, ou pour contredire l'un des interlocuteurs. C'est absolument insupportable, surtout qu'elle s'adresse aux clients de son employeur. Pour ma part, si la serveuse d'un bar où je suis tranquillement en train de papoter avec une copine se permettait une chose pareille, je n'y remettrait plus les pieds (ou je demanderais au patron de lui ordonner de rester à sa place). Le seul qui l'a recadrée une fois ou deux, c'est Frémont et il a bien fait ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 17/7/2020, 11:22 | |
| D'accord avec Maïa au sujet de Claire, mais j'ai l'impression que Rochat a tellement envie d'avoir une compagne qu'il passerait outre.. du moins au début.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 17/7/2020, 16:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Non, en principe, ce sont les autres (les Fedala par exemple) qui concoctent leurs plans secrets en pleine terrasse ou sur un banc à portée d'oreille, tandis que quelqu'un surprend leurs propos mine de rien, mais sans intervenir.
Claire, c'est différent. Il s'agit souvent de conversations privées (mais pas forcément secrètes) lors desquelles elle se permet d'intervenir pour donner un point de vue que personne ne lui demande, ou pour contredire l'un des interlocuteurs. C'est absolument insupportable, surtout qu'elle s'adresse aux clients de son employeur. Pour ma part, si la serveuse d'un bar où je suis tranquillement en train de papoter avec une copine se permettait une chose pareille, je n'y remettrait plus les pieds (ou je demanderais au patron de lui ordonner de rester à sa place). Le seul qui l'a recadrée une fois ou deux, c'est Frémont et il a bien fait ! Mirta et Thomas le font aussi non? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 18/7/2020, 00:31 | |
| @Maia et Rayen je suis d'accord avec ce que vous avez écrit.Encore Mirta parle doucement de ce qu'elle a entendu mais cette Claire, comme tu dis Maia avec cette voix tonitruante pas tout le temps quand même, sinon ce serait hyper pénible! Ce genre de gens qui ne connait pas vraiment le sujet, qui se permet de la ramener, plus que beaucoup de personnes instruites introverties qui ne se sentent pas à juger. : ça 'm'énerve c'est insupportable. Il faut reconnaitre que les scénar sont très fort pour nous faire détester certains persos,forcer sur leurs caractères et sur les intrigues. exemples parmi ce qu'on peut lire.Coralie, Blanche, Claire, samia, mila, Antoine.liste non exhaustive. |
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 18/7/2020, 00:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je trouve qu'ils le font moins. Certes, ils tendent leurs oreilles pour capter les conversations et n'hésitent pas à répéter ce qu'ils ont entendu, mais lorsqu'ils interviennent dans une conversation privée, c'est celle d'amis proches, pas de clients lambdas. Parfois ils s'immiscent aussi, et pas qu'avec des proches. Bon je crois qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord |
| Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Vic
| | Manouche
| | Manouche
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |