Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Vic
| | Vic
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| | Vic
| | Germain
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Lun 20 Juil 2020 - 0:25 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas qu'elle ne PEUT pas être attirée par les femmes, c'est que TOI Pierrot, tu voudrais que tout le Mistral se découvre une bisexualité C'est un topic dans lequel on imagine donc on pense à des changements de couple entre hétéro.Aprés on peut imaginer des femmes qui changent à la suite d'une déception, mais ce sont les hommes largués dans ce feuilleton éjectés à la 1ere nuit, donc il vont changer, enfin quelques uns vont se mettre en couple entre eux.Rochat Vincent Nathan luis Tom avec Coralie (il la volée a théo) car Coralie va aiguiser sa tendance Maso, elle le frappera à chaque mauvaise note, il aura du fouet. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Lun 20 Juil 2020 - 0:31 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Pourquoi pas trouver également une bisexualité à des personnages qui sont considérés jusqu'à présent comme hétérosexuel. Oui, le couple de Sacha et Victoire est éternel je pense, le personnage de Victoire vit à travers celui de Sacha, d'ailleurs dans sa lettre lors de sa tentative de suicide elle le disait bien ''je t'aime éternellement'', et quand Sacha a comprit qu'elle était vivante en 2018, ils se sont de suite remis ensemble...mais j'essayais simplement d'imaginer d'autres personnages avec qui ça pourrait coller pour Victoire (moi je l'ai donc imaginé avec Delphine, d'autres l'avaient imaginé avec Francesco je me souviens). Franchement, si Victoire revenait, j'aimerais qu'elle quitte ce plan-plan de Sacha pour redevenir la Victoire d'avant : légère, dragueuse, fantaisiste, évaporée... Là, ce couple est d'un ennui ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Lun 20 Juil 2020 - 1:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ah ! en effet, ça c'était loufoque...
C'est mieux de citer lorsqu'on répond à un message qui n'est pas le dernier posté. Sinon, c'est difficile de s'y retrouver. Je crois que Manouche ne sait toujours pas citer les messages... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Manouche
| | Manouche
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |