Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : charades personnages PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 30/11/2019, 12:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Une petite blague, @Danton?
Mon premier est un ancien président du PCF. Mon second est le nom familier d'un sex toy. Mon troisième est d'or quand il récompense un film X. Mon quatrième sépare le cul en deux. Mon tout agit plus avec sa bite qu'avec son cerveau. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 30/11/2019, 12:11 | |
| - Danton Q a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mon premier est un ancien président du PCF. Mon second est le nom familier d'un sex toy. Mon troisième est d'or quand il récompense un film X. Mon quatrième sépare le cul en deux. Mon tout agit plus avec sa bite qu'avec son cerveau. - Spoiler:
Hue-gode-Hot-raie : Hugo Dautret !
|
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 30/11/2019, 13:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- Bon je vous remets ce petit là pas fatigant, tchin !
Mon premier, c'est même pas vrai Mais avec mon deuxième, on trinquera quand même
Mon tout est l'endroit où l'on aimerait parfois sabrer le champagne pour de vrai "Pas fatigant" ? - Spoiler:
je suppose que ça commence par "faux", donc ... Fauchon ? Mais "chon" ne veut rien dire !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 01:31 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Bon je vous remets ce petit là pas fatigant, tchin !
Mon premier, c'est même pas vrai Mais avec mon deuxième, on trinquera quand même
Mon tout est l'endroit où l'on aimerait parfois sabrer le champagne pour de vrai "Pas fatigant" ?
- Spoiler:
je suppose que ça commence par "faux", donc ... Fauchon ? Mais "chon" ne veut rien dire !
- Spoiler:
Ben pardon mais je pensais vraiment en avoir proposé un super simple là Tu en as d'ailleurs trouvé la moitié (faux) Pour le deux, c'est une boisson
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 11:08 | |
| - Danton Q a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mon premier est un ancien président du PCF. Mon second est le nom familier d'un sex toy. Mon troisième est d'or quand il récompense un film X. Mon quatrième sépare le cul en deux. Mon tout agit plus avec sa bite qu'avec son cerveau. - Spoiler:
Hue Gode Hot Raie ???
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 11:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
"Pas fatigant" ?
- Spoiler:
- Spoiler:
Ben pardon mais je pensais vraiment en avoir proposé un super simple là Tu en as d'ailleurs trouvé la moitié (faux) Pour le deux, c'est une boisson
C'est un personnage de PBLV? |
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 11:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
"Pas fatigant" ?
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
faux-rhum ! Super ! (mais j'ai dû essayer avec tous les alcools de ma connaissance ! ) Venais-tu déjà sur le forum à l'époque des Renards d'Or ? Nous faisions la soirée des Renards, en grande tenue et avec buffets, boissons à gogo ... virtuels, hélas !
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 12:03 | |
| - raylen a écrit:
- Danton Q a écrit:
Hue Gode Hot Raie ???
- Spoiler:
Hugo Dautret
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 12:04 | |
| - Danton Q a écrit:
- raylen a écrit:
- Spoiler:
Hue Gode Hot Raie ???
- Spoiler:
Hugo Dautret
Je l'avais complètement oublié celui-là. J'ai dû chercher pour savoir qui c'était. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 1/12/2019, 14:57 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
faux-rhum ! Super ! (mais j'ai dû essayer avec tous les alcools de ma connaissance ! ) Venais-tu déjà sur le forum à l'époque des Renards d'Or ? Nous faisions la soirée des Renards, en grande tenue et avec buffets, boissons à gogo ... virtuels, hélas !
Oui je le lisais mais ne participais pas |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 13:02 | |
| mon 1er n'est pas haut mon 2e n'est pas carré mon tout va se faire plein de petits copains pendant vingt ans, mais j'aimerais pas être à sa place |
| raylen
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 18:59 | |
| Mon premier est un évêché Mon second se dit devant monsieur le Maire Mon troisième était le numéro d'un roi dont l'Empire était si grand que le soleil ne se couchait jamais sur ses terres Mon quatrième est une dentale
Mon tout est une expression récurrente dans PBLV que nous n'allons sûrement pas tarder à entendre. |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 19:07 | |
| - raylen a écrit:
- Mon premier est un évêché
Mon second se dit devant monsieur le Maire Mon troisième était le numéro d'un roi dont l'Empire était si grand que le soleil ne se couchait jamais sur ses terres Mon quatrième est une dentale
Mon tout est une expression récurrente dans PBLV que nous n'allons sûrement pas tarder à entendre. - Spoiler:
toul ? - oui - quint - ?
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 19:09 | |
| - piouxy a écrit:
- raylen a écrit:
Mon second se dit devant monsieur le Maire Mon troisième était le numéro d'un roi dont l'Empire était si grand que le soleil ne se couchait jamais sur ses terres Mon quatrième est une dentale
Mon tout est une expression récurrente dans PBLV que nous n'allons sûrement pas tarder à entendre.
- Spoiler:
toul ? - oui - quint - ?
- Spoiler:
C'est tout just. Il ne te manque que le quatrième qui est une simple lettre
|
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 19:15 | |
| - raylen a écrit:
- piouxy a écrit:
- Spoiler:
toul ? - oui - quint - ?
- Spoiler:
C'est tout just. Il ne te manque que le quatrième qui est une simple lettre
- Spoiler:
ouah j'en reviens pas ! je vais chercher activement la lettre
|
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 19:32 | |
| - raylen a écrit:
Mon tout est une expression récurrente dans PBLV que nous n'allons sûrement pas tarder à entendre. - Spoiler:
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 5/12/2019, 19:37 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Mon tout est une expression récurrente dans PBLV que nous n'allons sûrement pas tarder à entendre.
- Spoiler:
- Spoiler:
Bravo
|
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 6/12/2019, 15:54 | |
| quand on dit mon premier, on se montre dubitatif mon second cacarde, cajole, cageole, frigulote ou jase mon troisième, baron ne le fait plus mon quatrième a bien accueilli luna et andrès mon cinquième vous salue bien...
mon tout a tout
Dernière édition par piouxy le 6/12/2019, 19:16, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 6/12/2019, 19:04 | |
| - piouxy a écrit:
- quand on dit mon premier, on se montre dubitatif
mon second cacarde, cajole, cageole, frigulote ou jase mon troisième, baron ne le fait plus mon quatrième a bien accueilli luna et andrès mon tout vous salue bien...
mon tout a tout - Spoiler:
Les trois premiers sont-ils Eugénie?
|
| Contenu sponsorisé
| | |