Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : charades personnages PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 15/12/2019, 18:16 | |
| Quoi, "ce nouveau système" ??? Tu veux dire que ce n'est pas un bug passager chez moi, mais que c'est général et définitif ? Mais c'est naze !!! |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 15/12/2019, 18:20 | |
| Va sur le topic information forum, tony nous explique ses motivations, personnellement je suis d'accord avec ses raisons. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 15/12/2019, 18:28 | |
| - piouxy a écrit:
- Va sur le topic information forum, tony nous explique ses motivations, personnellement je suis d'accord avec ses raisons.
Oui, je viens d'y aller, j'aurais dû commencer par là ! |
| piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 12:42 | |
| mon premier est le nom de famille d'un ancien journaliste sportif aujourd'hui présentateur d'émissions de débats mon second voyage en permanence mon troisième avait fondé une ligue très puissante à son époque
mon tout est le plus rgand décor de Plus belle la vie |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 13:41 | |
| Bon, personne n'a trouvé celle-ci, trop déçue Je vous la remets avec plus d'indices Mon premier est l'un de deux extrêmes Mon deuxième crée du lien Mon troisième divise Mon quatrième tire sans feu En partie illustré par ce qui précède, mon tout est ici et à dessein… animé |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 13:54 | |
| - piouxy a écrit:
- mon premier est le nom de famille d'un ancien journaliste sportif aujourd'hui présentateur d'émissions de débats
mon second voyage en permanence mon troisième avait fondé une ligue très puissante à son époque
mon tout est le plus rgand décor de Plus belle la vie - Spoiler:
Praud-?-Guise
|
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 13:58 | |
| moi non plus, je ne vois pas... - Spoiler:
RN ? Et Sans ? et je ne vois vraiment pas, j'aimerais que tu me donnes la solution, stp...
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 14:00 | |
| @ Paty et Piouxy Regardez aussi le truc en plus que j'ai mis dans mon tout Paty n'est pas loin d'avoir trouvé mon premier, et une fois le premier trouvé, c'est hyper fastoche |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 14:02 | |
| - paty a écrit:
- [size=13]@piouxy a écrit: mon premier est le nom de famille d'un ancien journaliste sportif aujourd'hui présentateur d'émissions de débats
mon second voyage en permanence mon troisième avait fondé une ligue très puissante à son époque
mon tout est le plus rgand décor de Plus belle la vie[/size]
Spoiler: - Spoiler:
le 1er = praud = oui le second = ? = non le troisième = guise = non..... Je te donne un indice qui va te donner la solution. Marseille se situe en ********…...
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 14:07 | |
| - piouxy a écrit:
- mon premier est le nom de famille d'un ancien journaliste sportif aujourd'hui présentateur d'émissions de débats
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 14:10 | |
| - piouxy a écrit:
- Spoiler:
mon tout = le port de Marseille ou la ville de Marseille, avec Mars qui voyage en permanence ?
|
| piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |