Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : charades personnages PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 14:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- @Paty
- Spoiler:
Et dans ce que tu as proposé : "et" est bien mon deuxième. Mon troisième divise ou coupe en deux
Bon, j'ai des trucs à faire, là : faut que j'y aille ! Je reprendrai ma réflexion plus tard ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 21:29 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Mais il n'y a rien de plus important !
^ Bien entendu, mais les gens avec qui j'ai rendez-vous risquent de ne pas être de cet avis ... Tu me feras un certificat médical, la prochaine fois ! Pff, z'ont de drôles de priorités, ces gens-là Je te le fais tout de suite, tu mettras la date : Je soussignée Ailebrune DuFofaux certifie sur l'horreur-et-damnation l'honneur que la Paty que vous connaissez, non, pas la grincheuse du rez-de-chaussée, l'autre, voilà, celle qui accroche des Wonderbras à sa fenêtre en période de match, est dans l'impossibilité totale de (barrer les mentions inutiles) travailler, déjeuner, dîner, sortir, danser, rigoler, faire des courses, bavarder, décorer l'arbre de Noël... avec vous. Secret médical oblige, je m'arrêterais là, mais je suis tout de même tentée de vous dire qu'elle est atteinte d'une clavite aigüe, doublée d'une fièvre neuronale. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 21:43 | |
| Mon premier est une répétition
Mon second est en musique
Mon troisième est la moitié d'une fille
Mon quatrième n'a pas raison
Mon tout, elle les mate
Dernière édition par Pimprenelle le 17/12/2019, 21:48, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 21:46 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Mon premier est une répétition
Mon tout, ne brille pas - Spoiler:
Ter Mi Na Tort Terminator ?
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 21:53 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
^ Bien entendu, mais les gens avec qui j'ai rendez-vous risquent de ne pas être de cet avis ... Tu me feras un certificat médical, la prochaine fois ! Pff, z'ont de drôles de priorités, ces gens-là
Je te le fais tout de suite, tu mettras la date :
Je soussignée Ailebrune DuFofaux certifie sur l'horreur-et-damnation l'honneur que la Paty que vous connaissez, non, pas la grincheuse du rez-de-chaussée, l'autre, voilà, celle qui accroche des Wonderbras à sa fenêtre en période de match, est dans l'impossibilité totale de (barrer les mentions inutiles) travailler, déjeuner, dîner, sortir, danser, rigoler, faire des courses, bavarder, décorer l'arbre de Noël... avec vous. Secret médical oblige, je m'arrêterais là, mais je suis tout de même tentée de vous dire qu'elle est atteinte d'une clavite aigüe, doublée d'une fièvre neuronale. Excellent ! (et tu te souviens de cette histoire de slips chez mes voisins ?! ) |
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 21:56 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Mon tout, elle les mate - Spoiler:
ter-mi-na(na)-tort = Terminator !
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 22:02 | |
| Quant ça tombe à mon premier, ne pas insister Mon deuxième est la moitié d’un visage Il est préférable de payer mon troisième Mon quatrième remporte les suffrages, même sans « grosse capacité pulmonaire » (ça, c'est pour Danton ) Mon cinquième est la moitié d’une ex-voiture allemande Mon sixième est un article arabe Certains touristes cherchent encore mon tout à Marseille (véridique) |
| | raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 17/12/2019, 23:05 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Mon tout, elle les mate - Spoiler:
Terminator
|
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 18/12/2019, 12:05 | |
| mon 1er est une marque nantaise de biscuits un peu beaucoup très connue mon second c'est oui mon troisième est un Duke mon 4e peut être à la bonne ou à la mauvaise mon tout ne verra très probablement pas la neige à noël pauvre petite…. (si vous trouvez pas ma charade en moins de cinq secondes, c'est que vous regardez pas Pblv et que vous faîtes semblant ) |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |