Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Jeu : charades personnages PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 14:14

@Paty
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 14:14

piouxy a écrit:
réponse
Spoiler:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 14:15

à ailebrune 

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 14:16

ailebrune a écrit:
@Paty
Spoiler:

Bon, j'ai des trucs à faire, là : faut que j'y aille ! Je reprendrai ma réflexion plus tard !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 14:28

Shocked grrrr Mais il n'y a rien de plus important !
whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 14:29

@piouxy
Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 19:24

ailebrune a écrit:
Bon, personne n'a trouvé celle-ci, trop déçue alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 :lol:

Je vous la remets avec plus d'indices

Mon premier est l'un de deux extrêmes 
Mon deuxième crée du lien
Mon troisième divise
Mon quatrième tire sans feu

En partie illustré par ce qui précède, mon tout  est ici et à dessein… animé  ;)

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 19:40

ailebrune a écrit:
whistle
^
Bien entendu, mais les gens avec qui j'ai rendez-vous risquent de ne pas être de cet avis ... Tu me feras un certificat médical, la prochaine fois ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 19:41

Trop tard, j'ai craqué et j'ai vu la réponse de Danton ! rougit Je crois bien qu'il a trouvé !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:16

Spoiler:
[/quote]

Mais ouiiiiii ! Bravo Danton !!! cheers cheers cheers
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:29

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
whistle
^
Bien entendu, mais les gens avec qui j'ai rendez-vous risquent de ne pas être de cet avis ... Tu me feras un certificat médical, la prochaine fois ! :D

Pff, z'ont de drôles de priorités, ces gens-là 

Je te le fais tout de suite, tu mettras la date :

Je soussignée Ailebrune DuFofaux certifie sur l'horreur-et-damnation l'honneur que la Paty que vous connaissez, non, pas la grincheuse du rez-de-chaussée, l'autre, voilà, celle qui accroche des Wonderbras à sa fenêtre en période de match, est dans l'impossibilité totale de (barrer les mentions inutiles) travailler, déjeuner, dîner, sortir, danser, rigoler, faire des courses, bavarder, décorer l'arbre de Noël... avec vous. Secret médical oblige, je m'arrêterais là, mais je suis tout de même tentée de vous dire qu'elle est atteinte d'une clavite aigüe, doublée d'une fièvre neuronale.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:43

Mon premier est une répétition

Mon second est en musique

Mon troisième est la moitié d'une fille

Mon quatrième n'a pas raison

Mon tout, elle les mate

Dernière édition par Pimprenelle le 17/12/2019, 21:48, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:46

Pimprenelle a écrit:

Mon tout, ne brille pas

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

^

Pff, z'ont de drôles de priorités, ces gens-là 

Je te le fais tout de suite, tu mettras la date :

Je soussignée Ailebrune DuFofaux certifie sur l'horreur-et-damnation l'honneur que la Paty que vous connaissez, non, pas la grincheuse du rez-de-chaussée, l'autre, voilà, celle qui accroche des Wonderbras à sa fenêtre en période de match, est dans l'impossibilité totale de (barrer les mentions inutiles) travailler, déjeuner, dîner, sortir, danser, rigoler, faire des courses, bavarder, décorer l'arbre de Noël... avec vous. Secret médical oblige, je m'arrêterais là, mais je suis tout de même tentée de vous dire qu'elle est atteinte d'une clavite aigüe, doublée d'une fièvre neuronale.

Excellent ! :lol: :lol: :lol:

(et tu te souviens de cette histoire de slips chez mes voisins ?! chat noir et blanc  )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:56

Pimprenelle a écrit:

Mon tout, elle les mate

Spoiler:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:56

10/10 bounce Ailebrune et Paty
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 21:59

Paty a écrit:
(et tu te souviens de cette histoire de slips chez mes voisins ?! chat noir et blanc  )

Ah bah ça, c'est inoubliable :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 22:02

Quant ça tombe à mon premier, ne pas insister
Mon deuxième est la moitié d’un visage
Il est préférable de payer mon troisième
Mon quatrième remporte les suffrages, même sans « grosse capacité pulmonaire » (ça, c'est pour Danton :lol:
Mon cinquième est la moitié d’une ex-voiture allemande
Mon sixième est un article arabe

Certains touristes cherchent encore mon tout à Marseille  :D (véridique)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 22:05

ailebrune a écrit:
Quant ça tombe à mon premier, ne pas insister
Mon deuxième est la moitié d’un visage
Il est préférable de payer mon troisième
Mon quatrième remporte les suffrages, même sans « grosse capacité pulmonaire » (ça, c'est pour Danton :lol:
Mon cinquième est la moitié d’une ex-voiture allemande
Mon sixième est un article arabe

Certains touristes cherchent encore mon tout à Marseille  :D (véridique)
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 22:10

@Paty : oui !!! tchin 

Plus spécifiquement :
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 22:15

Spoiler:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty17/12/2019, 23:05

Pimprenelle a écrit:

Mon tout, elle les mate
Spoiler:
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty18/12/2019, 12:05

mon 1er est une marque nantaise de biscuits un peu beaucoup très connue
mon second c'est oui
mon troisième est un Duke
mon 4e peut être à la bonne ou à la mauvaise

mon tout ne verra très probablement pas la neige à noël Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry pauvre petite…. 

(si vous trouvez pas ma charade en moins de cinq secondes, c'est que vous regardez pas Pblv et que vous faîtes semblant  :D)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty18/12/2019, 12:11

@ piouxy
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV    Jeu : charades personnages PBLV - Page 24 Empty

Jeu : charades personnages PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant