Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 6 Mar 2020 - 21:23 | |
| Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 6 Mar 2020 - 21:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- @Blonde de Provence
Seule solution : aller regarder pblv dans des endroits où il y a de la wifi gratos, non ? J'allais le dire : il y a un libre accès aux ordinateurs dans les médiathèques, en général ! Mais bon, faudra mettre des écouteurs ... |
| fabrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 6 Mar 2020 - 21:56 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi !
oui, pour se bousiller les yeux rien de tel |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 6 Mar 2020 - 22:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi !
Elle connecte son smartphone à son ordi, elle s'en sert comme modem (ou comme "box" si tu comprends mieux ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Sam 7 Mar 2020 - 10:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Tu peux aussi te procurer un écran de TV et brancher ton ordi dessus; c'est comme ça que je fais également --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Sam 7 Mar 2020 - 23:32 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Quand j'avais la clé 4G, j'avais constaté qu'une journée "standard" (trois heures de surf avec Deezer en arrière plan + 2h de vidéos en streaming) me bouffait entre 8 et 10 go/jour...
Tu es certaine que tu n'as pas eu des mises à jour en arrière plan ?
Enfin même des mises à jour en arrière-plan, ça ne bouffe pas 50 GO...! C'est bizarre tout ça. Je conseillerais à @Blonde de voir déjà où ont pu passer tous ses Go (pour ne pas que ça se reproduise les mois suivants), tous les opérateurs ont normalement un espace client en ligne, avec le détail précis de la consommation |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 10 Mar 2020 - 11:08 | |
| Sur la tablette depuis hier soir 22h 30 environ ,impossible d'aller sur le forum ! ça met "site inaccessible. de quoi cela peut t-il venir ? Merci si un des modérateurs ou quelqu'un d'autre a une idée.Par contre, j'ai accès à un forum, qui n'est pas le nôtre.celui qui est officiel surement. Autre précision, à l'ordi, j'ai bien accès à notre forum, j'y perds mon latin que je n'ai jamais appris ! je viens à l'instant de m'apercevoir qu'à cet ordi plus de smiley ! quel bazard ! quelqu'un rencontre t-il les même problèmes? Aucun soucis avec les autres sites. J'ai moins de facilités pour aller à l'ordi, mais je peux y aller quand même voir si j'ai des réponses.merci |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 10 Mar 2020 - 11:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sur la tablette depuis hier soir 22h 30 environ ,impossible d'aller sur le forum ! ça met "site inaccessible.
de quoi cela peut t-il venir ? Ca ressemble à un problème de résolution de nom de domaine. Tu as essayé de redémarrer ta tablette ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 10 Mar 2020 - 13:52 | |
| Merci Shino jai de démarré, ça fonctionne.J ai fait pareil avec l'ordi car "ça se gatait" on me demandait (et c'était ecrit en gros) si j'étais un robot.et un n° Tel apparaissait. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 10 Mar 2020 - 23:16 | |
| Il n'y a que moi que ça dérange :
1) qu'il ne soit plus possible de citer directement le dernier commentaire de chaque page (ce qui contraint à deux manipulations au lieu d'une), et surtout
2) qu'il n'y ait plus qu'un seul niveau de citations (ce qui rend parfois les échanges incompréhensibles lorsque des commentaires s'entrecroisent sans que l'on sache qui répond à quoi) ?
Naturellement, pour la clarté il est possible, dans les deux cas, d' utiliser les multi-citations, mais c'est un peu lourd. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 10 Mar 2020 - 23:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il n'y a que moi que ça dérange :
1) qu'il ne soit plus possible de citer directement le dernier commentaire de chaque page (ce qui contraint à deux manipulations au lieu d'une), et surtout
2) qu'il n'y ait plus qu'un seul niveau de citations (ce qui rend parfois les échanges incompréhensibles lorsque des commentaires s'entrecroisent sans que l'on sache qui répond à quoi) ?
Naturellement, pour la clarté il est possible, dans les deux cas, d' utiliser les multi-citations, mais c'est un peu lourd. Pour le 1) ça dérange visiblement beaucoup de gens... Tony, je pense qu'il faudrait donner de nouveau la possibilité de citer le dernier message, et tant pis si ça fait des posts plus "lourds". De toute façon, quand on a envie de citer le dernier commentaire on clique systématiquement sur "multicitations", donc autant revenir comme avant... Pour le 2), ça ne dépends pas de nous, la fonction de paramétrage semble désormais inaccessible.... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 10 Mar 2020 - 23:47 | |
| Merci pour ta réponse, Shino. Pour le 2) j'avais bien compris que vous n'y pouviez rien vous-même. Mais ne serait-il pas possible de demander à la personne dont ça dépend de remettre deux niveaux de citations ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Jeu 12 Mar 2020 - 23:25 | |
| Test...ce message devra s'autodétruire ! Ou pas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 13 Mar 2020 - 6:35 | |
| On va dire que lalegende est bouché à l'émeri. J'avais signalé que pour ouvrir le topic des anniversaires qui est toujours verrouillé, que j'avais un lien, alors depuis, je l'ouvre en utilisant ce lien, mais depuis quelque temps, je dois dans la foulée ouvrir un autre lien, je pense que bientôt, il me faudra ouvrir un troisième lien. Voilà, et surtout ne pas me tancer, car tous les autres topic s'ouvrent sans problème particulier. Celui-là par exemple, et les autres. Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 13 Mar 2020 - 11:52 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- On va dire que lalegende est bouché à l'émeri.
J'avais signalé que pour ouvrir le topic des anniversaires qui est toujours verrouillé, que j'avais un lien, alors depuis, je l'ouvre en utilisant ce lien, mais depuis quelque temps, je dois dans la foulée ouvrir un autre lien, je pense que bientôt, il me faudra ouvrir un troisième lien. Voilà, et surtout ne pas me tancer, car tous les autres topic s'ouvrent sans problème particulier. Celui-là par exemple, et les autres. Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV. Ah non, hein ! Pour le problème technique, je ne peux malheureusement pas t'aider, d'autres plus doués que moi le feront ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 13 Mar 2020 - 23:43 | |
| - lalegende2 a écrit:
Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV. Oh non s'il te plaît ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Sam 14 Mar 2020 - 1:59 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- On va dire que lalegende est bouché à l'émeri.
J'avais signalé que pour ouvrir le topic des anniversaires qui est toujours verrouillé, que j'avais un lien, alors depuis, je l'ouvre en utilisant ce lien, mais depuis quelque temps, je dois dans la foulée ouvrir un autre lien, je pense que bientôt, il me faudra ouvrir un troisième lien. Voilà, et surtout ne pas me tancer, car tous les autres topic s'ouvrent sans problème particulier. Celui-là par exemple, et les autres. Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV. ici https://www.pblvfrance3.com/t1136p161-le-topic-anniversaires Et tu peux effacer les deux autres liens, puisque les sujet sont verrouillés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Sam 14 Mar 2020 - 6:42 | |
| Shinochaz, je ne comprends, ce que tu veux dire, le topic des anniversaires est verrouillé, s'il est pour moi, il est pour tout le monde, avant j'utilisais le premier lien, maintenant, il y a un deuxième lien, alors avec humour, je disais qu'un troisième lien, me serait demandé, c'est tout, mais je reste à dire que ce n'est pas normal, ce forum fait du racisme anti anniversaires. A quoi sert le lien que tu m'as mit. --------------- Pas'mec
|
| Contenu sponsorisé
| | |