Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 31 Jan 2020 - 18:43 | |
| - lalegende2 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Et puis ces cliffhangers sur des grossesses! C'est bien fini le temps des gros cliffhangers qui tiennent en haleine... Quand je vois cela, je comprends que la concurrence grappille de l'audience!
Je crois que la majorité des téléspectateurs ne regardent pas les cliffhangers, ne plus suivre PBLV pour ça, j'ai des doutes. Les cliffhangers sont les fins d'episodes donc si forcément les spectateurs les regardent... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 31 Jan 2020 - 20:37 | |
| - Paty a écrit:
- barbedienne a écrit:
- Kévin et Emilie,avec leur futur bébé vont habiter où ? Chez les Nebout ?
Attends, il n'est pas encore là, ce bébé ! Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde. Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ... Émilie a des problèmes de santé ? Elle s'imagine en avoir, il me semble... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 31 Jan 2020 - 21:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Attends, il n'est pas encore là, ce bébé ! Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde. Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ... Émilie a des problèmes de santé ? Elle s'imagine en avoir, il me semble... Non, non, en tout cas pour le moment, il n'est pas dit du tout qu'elle en aie ! Elle a quelques symptômes qui peuvent passer pour un début de grossesse ; et je me disais que peut-être on allait avoir une intrigue sur ce thème non encore traité (sauf, d'après Shino, chez Johanna, mais je ne m'en souviens pas) de la grossesse à problèmes (de santé). Si ça se trouve, ce n'est pas le cas du tout, et cette grossesse n'est là que pour montrer les différentes façons de réagir à son annonce. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 31 Jan 2020 - 22:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Je crois que la majorité des téléspectateurs ne regardent pas les cliffhangers, ne plus suivre PBLV pour ça, j'ai des doutes. Les cliffhangers sont les fins d'episodes donc si forcément les spectateurs les regardent... oui je les regarde, et dés qu'ils sont passés, je zappe sur la 2.(pour Usgs) |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Sam 1 Fév 2020 - 14:12 | |
- Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.
Archi d'accord, je me faisais la même réflexion. Et si ça pouvait être abordé non seulement sur ce thème mais avec finesse, ça serait encore mieux |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Sam 1 Fév 2020 - 14:17 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.
Archi d'accord, je me faisais la même réflexion. Et si ça pouvait être abordé non seulement sur ce thème mais avec finesse, ça serait encore mieux C'est qui Finesse? Signé : les scénaristes |
| ailebrune Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Sam 1 Fév 2020 - 15:30 | |
Surtout que ces derniers temps les scénaristes semblaient moins croire au paranormal, auparavant le spiritisme était montré comme réelle (intrigue Alice Jouvenain, halloween 2013), alors que la dernière séance de spiritisme fait par les jeunes (avec l'histoire du neveu de Elias, que Tom prenait pour Slender Man) était un tour joué par Antoine pour faire peur. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Dim 2 Fév 2020 - 13:07 | |
| Une intrigue avec Léo, et ou comme il était dit plus haut une intrigue sur Sabrina traitant du mental ce serait vraiment bien que les scénar s'orientent vers cela.Pas une intrigue de grossesse, façon de réagir, on s'en fiche un peu, on a déjà vu ! Ou intrigue grossesse classique Apres, si ce couple de Kévin doit avoir un enfant, normal, mais plus tard, on en sort de Emma Baptiste avec leur petit.Ou alors , je ne sais plus si on a déjà vu, adoption mais par un couple hétéro. Mais bon suis pas fan de ce genre d'intrigue spécialement.Voyons avec Sabrina ce qui nous attend. |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Dim 2 Fév 2020 - 15:57 | |
- Coucou emilie!
J'aime beaucoup l'intrigue Blanche/Eric moi aussi, ce qui est appréciable en ce moment c'est la mise en avant de persos qui avaient ete negliges ces dernieres annees comme Léo, Sabrina, Emilie, accessoirement Nathan.Cela change de voir ces persos et pas toujours les memes! Suis du même avis que vous, j'aime, également l'intrigue Blanche/Eric et Noé... Contente de voir que Léo soit à nouveau mis en avant. Par contre concernant Sabrina, serais contente qu'il y ait un rapprochement amoureux entre elle et Nathan mais l'énigme du paranormal me laisse "sceptique" (rapport avec le deuil que vient de subir Eleonore Sarrazin...) Perso, m'arrive de "m'engueuler" avec mes chers disparus en leur posant la question "pourquoi ils me laissent toujours sur cette terre ?" mais rien à voir avec le paranormal... (ai dû bien les enquiquiner à l'époque de leur vivant, sont bien contents d'être tranquilles là-haut, sans moi... ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ziva
| Sujet: divers Dim 2 Fév 2020 - 17:19 | |
| Suis d'avis qu'il faut faire attention, on ne peut jamais prévoir ce que les gens "ressentent" au fond d'eux après un deuil... J'espère que Eleonore doit être bien suivie et épaulée.... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Dim 2 Fév 2020 - 18:02 | |
| Bien aimé le speech de Baptiste sur sa vie de papa. Par contre, ne travaillant pas, il n'est pas dans la même situation que Kevin, qui en plus est flic (donc a peut-être des horaires décalés, et un boulot très prenant), ça peut changer la donne quand même. |
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Dim 2 Fév 2020 - 19:33 | |
| Quelle c*nne cette Estelle ! J'aimerais bien qu'elle le voit ou l'entende le fantôme, elle ricanerait moins. Et sinon, vous avez remarqué ? Punaise qu'est-ce que c'est reposant, on n'a pas vu les Fédala dans ce dernier épisode , ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! |
| Contenu sponsorisé
| | |