Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 13/2/2020, 21:25 | |
| Très déçue du déchirement du couple Èmilie/Kévin que j'aimais bien. Qu'elle ne souhaite pas d'enfant, ok, mais lui faire un enfant dans le dos avec son avortement en douce, je trouve ça très moche. Même s'ils se remettent ensemble, je doute qu'il lui fasse confiance à l'avenir, donc ça risque d'être un couple qui branle au manche. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | fabrice
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 13/2/2020, 22:05 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Très déçue du déchirement du couple Èmilie/Kévin que j'aimais bien. Qu'elle ne souhaite pas d'enfant, ok, mais lui faire un enfant dans le dos avec son avortement en douce, je trouve ça très moche. Même s'ils se remettent ensemble, je doute qu'il lui fasse confiance à l'avenir, donc ça risque d'être un couple qui branle au manche.
Euh!! ca sent le spoil. Ils ne se sont pas séparés . Il l' a meme invité pour la saint valentin. Moi aussi j aime bien ce couple |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 13/2/2020, 22:09 | |
| - 1848 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Et Léa? Un petit-fils ou une petite-fille biologique* Euh, pourquoi pas ? Aujourd'hui, pas mal de lesbienne font une insémination artificielle avec donneur de sperme anonyme (cela dit, ce n'est pas autorisé en France je crois, elles vont en Espagne ou en Belgique). |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Martingale
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 00:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui...
Elle pense qu'à elle, par rapport à ses états d'ame, elle se plaignait beaucoup sans penser à son compagnon, elle n'a jamais pensé" tient Kévin a perdu son pére, et aimerait sentir la vie à nouveau" .Trop axée sur sa personne. Aprés dans les couples et sur bien d autres sujets, il y en a un des fois, qui ne pense qu'à lui ou elle, à ses intéréts et ou etats d'ames perso, sans s'occuper de " l'autre" et ce n'est pas ça aimer et avoir de l'attention. Pour ma part, ce n'est pas le fait qu’Émilie ne veuille pas d'enfant que je trouve naze. Il y a bien des femmes dont c'est le choix et c'est respectable. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le procédé : avorter derrière son dos et ne le lui avouer que plusieurs jours après, tout en lui laissant croire qu'elle réfléchissait encore, alors que sa décision était prise depuis un moment. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 01:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est vrai qu'à l'endroit ou se déroule l'examen, ils auraient pu mettre quelques figurants, histoire de montrer qu'il n'y a pas que 2 candidats au poste de commissaire...
En fait, ce sont surtout leurs paroles qui sont bizarres. Il me semble qu'Ariane a dit quelque chose du genre : "Nous verrons lequel de nous deux sera commissaire au Mistral". Alors qu'il s'agit d'un concours, donc d'un nombre limité d'admis sur probablement un nombre conséquent de participants. Rien n'est moins sûr qu'un des deux réussisse. Mais il est également possible que les deux soient reçus. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 01:12 | |
| Mais admettons par exemple que les 2 réussissent l'examen: il ne peut pas y avoir 2 commissaires qui dirigent le commico du Mistral, donc forcément l'un des 2 serait muté autre part, peut-etre meme dans une ville éloignée.Mais il semble qu'aucun des 2 n'ait envisagé une seconde cette éventualité... De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 02:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
En quoi elle pense qu'à elle ?
Elle vit mal le fait d'être enceinte et personne ne l'écoute. Kévin ne pense qu'à son désir soudain de paternité, il fait du forcing, il ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne se met pas à sa place, n'essaie pas de la comprendre. Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui... C'est à la femme qu'appartient la décision, c'est elle qui doit se coltiner la grossesse. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 08:58 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
Un petit-fils ou une petite-fille biologique* Euh, pourquoi pas ? Aujourd'hui, pas mal de lesbienne font une insémination artificielle avec donneur de sperme anonyme (cela dit, ce n'est pas autorisé en France je crois, elles vont en Espagne ou en Belgique). Ben oui.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 09:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
En quoi elle pense qu'à elle ?
Elle vit mal le fait d'être enceinte et personne ne l'écoute. Kévin ne pense qu'à son désir soudain de paternité, il fait du forcing, il ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne se met pas à sa place, n'essaie pas de la comprendre. Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui... Peut-être mais se coltiner 9 mois de grossesse plus l'accouchement alors que la femme ne veut pas du bébé, désolée mais ça n'a pas de sens pour moi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 09:18 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui... C'est à la femme qu'appartient la décision, c'est elle qui doit se coltiner la grossesse. N'empêche qu'imposer cette décision sans en parler est un coup de poignard dans le dos pour Kevin... |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 09:31 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui... Peut-être mais se coltiner 9 mois de grossesse plus l'accouchement alors que la femme ne veut pas du bébé, désolée mais ça n'a pas de sens pour moi.. Mais, une bnne fois pour toutes, ça n'a de sens pour personne. Arrêtez de crier avant d'avoir mal et voir des problèmes là où il n'y en a pas. On parle juste de la manière qu'elle a eu d'agir en douce qui est pour le moins, inélégante. Qu'est-ce qu'on aurait dit en sens inverse, si elle avait voulu le garde et que Kevin se soit tiré en douce? |
| Martingale
| | Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |