Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 11:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui...
Elle pense qu'à elle, par rapport à ses états d'ame, elle se plaignait beaucoup sans penser à son compagnon, elle n'a jamais pensé" tient Kévin a perdu son pére, et aimerait sentir la vie à nouveau" .Trop axée sur sa personne.
Aprés dans les couples et sur bien d autres sujets, il y en a un des fois, qui ne pense qu'à lui ou elle, à ses intéréts et ou etats d'ames perso, sans s'occuper de " l'autre" et ce n'est pas ça aimer et avoir de l'attention. Ben, faire un enfant pour faire plaisir au père, on a vu ce que ça avait donné avec Claire Mougin ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 11:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mais admettons par exemple que les 2 réussissent l'examen: il ne peut pas y avoir 2 commissaires qui dirigent le commico du Mistral, donc forcément l'un des 2 serait muté autre part, peut-etre meme dans une ville éloignée.Mais il semble qu'aucun des 2 n'ait envisagé une seconde cette éventualité...
De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! Je n'ai pas encore regardé l'épi d'hier soir (jeudi), mais il y avait déjà eu des allusions au fait que celui des deux qui réussirait le concours sera commissaire au Mistral ... et je crois qu'on en avait déjà discuté, mais sans avoir la réponse : celui qui réussira sera commissaire, oui, mais au Mistral ? Est-il vraiment habituel que, dans ce métier, on revienne en tant que chef de ses anciens collègues ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 13:49 | |
| - Martingale a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
N'empêche qu'imposer cette décision sans en parler est un coup de poignard dans le dos pour Kevin...
Maintenant,il va falloir s'occuper du coup dans le dos (poignard ou autre)que va prendre Clément.Kévin c'est classé, il l'a pris, il doit se soigner et prendre une décision en conséquence, il a le choix.Alors que Clément n'aura pas le choix. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 13:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Martingale a écrit:
Maintenant,il va falloir s'occuper du coup dans le dos (poignard ou autre)que va prendre Clément.Kévin c'est classé, il l'a pris, il doit se soigner et prendre une décision en conséquence, il a le choix.Alors que Clément n'aura pas le choix. Le poignard est passé tout près du dos Blague à part, j'ai mal d'avance pour Clément. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 14:14 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Mais admettons par exemple que les 2 réussissent l'examen: il ne peut pas y avoir 2 commissaires qui dirigent le commico du Mistral, donc forcément l'un des 2 serait muté autre part, peut-etre meme dans une ville éloignée.Mais il semble qu'aucun des 2 n'ait envisagé une seconde cette éventualité...
De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! Je n'ai pas encore regardé l'épi d'hier soir (jeudi), mais il y avait déjà eu des allusions au fait que celui des deux qui réussirait le concours sera commissaire au Mistral ... et je crois qu'on en avait déjà discuté, mais sans avoir la réponse : celui qui réussira sera commissaire, oui, mais au Mistral ? Est-il vraiment habituel que, dans ce métier, on revienne en tant que chef de ses anciens collègues ? On en a déjà parlé sur le topic des invraisemblances, c'est tout simplement impossible --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 21:50 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! Je n'ai pas encore regardé l'épi d'hier soir (jeudi), mais il y avait déjà eu des allusions au fait que celui des deux qui réussirait le concours sera commissaire au Mistral ... et je crois qu'on en avait déjà discuté, mais sans avoir la réponse : celui qui réussira sera commissaire, oui, mais au Mistral ? Est-il vraiment habituel que, dans ce métier, on revienne en tant que chef de ses anciens collègues ? Et là, on part du principe qu'il n'y a qu'un seul admis à ce concours. A moins qu'il n'y ait deux commissaires au Mistral au cas où les deux réussissent. En revanche, si les deux échouent, ce sera un personnage inconnu qui arrivera au Mistral... |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 22:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Tom a apparemment des sentiments pour Luis. Why not après tout. Son couple avec Eddy est tellement ennuyeux
A propos, Estelle et Francesco, ce n'est pas tellement mieux Oui, pour Tom et Luis, j'en suis dégoûtée d'avance si c'est vrai ! Leur couple, à Eddy et à lui, n'est pas passionnant ... parce qu'ils n'ont pas eu d'intrigue autre que leurs amours contrariées, jusqu'à présent ; en général, un couple devient intéressant quand ils vivent des choses ensemble, sont complices, etc. Mais c'est vrai que je ne "sens" pas non plus le couple Estelle/Francesco ... je ne sais pas pourquoi, peut-être par lassitude ? Après avoir vu Francesco avec Barbara, Estelle avec Rudy, Djawad, Noam, Franck, Hector ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 22:33 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Tom a apparemment des sentiments pour Luis. Why not après tout. Son couple avec Eddy est tellement ennuyeux
A propos, Estelle et Francesco, ce n'est pas tellement mieux Oui, pour Tom et Luis, j'en suis dégoûtée d'avance si c'est vrai !
Leur couple, à Eddy et à lui, n'est pas passionnant ... parce qu'ils n'ont pas eu d'intrigue autre que leurs amours contrariées, jusqu'à présent ; en général, un couple devient intéressant quand ils vivent des choses ensemble, sont complices, etc.
Mais c'est vrai que je ne "sens" pas non plus le couple Estelle/Francesco ... je ne sais pas pourquoi, peut-être par lassitude ? Après avoir vu Francesco avec Barbara, Estelle avec Rudy, Djawad, Noam, Franck, Hector ... Eddy est vraiment ennuyeux. Je le trouve franchement mal assorti avec Tom. Je ne déteste pas le couple Francesco/Estelle, même si je la préférais avec Djawad. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 14/2/2020, 22:47 | |
| Wow, entre Kevin qui quitte Emilie d'un coup, Laetitia au courant que c'est la première fois pour Tom et le lui dit, Tom qui fantasme sur Luis ( ) et Maxime qui pousse Sabrina au suicide puis l'embrasse sous la corde où elle allait se pendre Plus belle la Saint-Valentin ?
Dernière édition par ailebrune le 14/2/2020, 23:10, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/2/2020, 09:38 | |
| D'ailleurs, et puisque cette scène est décrite maintenant, je ne peux m'empêcher de penser à Nathan : Maxime, venu pour venger Jerry (je pense que c'est ça), en veut à mort à Sabrina ; et c'est Nathan qui défend tellement bien sa cause (Sabrina "ne ferait de mal à personne, et si ça lui arrivait, ce serait accidentel ... ") que Maxime tombe amoureux d'elle ! Pauvre Nathan, qui espère encore et toujours que sa relation avec Sabrina devienne autre chose qu'amicale ... |
| Contenu sponsorisé
| | |