Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 21:39

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Clément qui s'excuse encore et Antoine qui ose encore gueuler alors qu'il a la signature. Pauvre père...Abandonné par sa folle dingue de femme, et par ses gosses, alors qu'il était seul pour les élever. Belle reconnaissance! Dans cette famille, mieux vaut être cinglé pour être bien considéré (voir la mère qui est porté aux nues)

Oui : on élève seul ses deux gamins, on change de boulot pour être plus disponible, on oublie sa propre vie sentimentale, on arrive à créer une famille somme toute assez harmonieuse (souvenez-vous, quand les Bommel sont apparus dans la série), et on se retrouve seul comme un c.on, avec l'aîné qui vous pique votre nana et le benjamin qui vous gueule dessus même quand vous faites ses quatre volontés ... fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 21:40

Le Antoine il a quel âge ? Il serait temps qu'il atteigne ses 18 ans pour que tout le monde (lui compris) puisse souffler concernant ses prises de décisions...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 21:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

jap Plus il fait d'efforts plus il en prend plein la poire.
Il détrône Jérôme dans le rôle du personnage le plus malchanceux de la série...

Mais Jérôme avait une femme et un, puis deux, fils qui l'aimaient, lui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 21:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le Antoine il a quel âge ? Il serait temps qu'il atteigne ses 18 ans pour que tout le monde (lui compris) puisse souffler concernant ses prises de décisions...

Dans quelques mois, une éternité, donc ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 21:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est officiel: je suis à Antoine ce que Fiesta est à Samia Surprised-redface

:lol:
Je range la peinture d'Antoine que je m'apprêtais à t'offrir alors
Nan, mais sérieux, on est au moins deux. Abominable personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 21:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est officiel: je suis à Antoine ce que Fiesta est à Samia Surprised-redface

Bazebête, qui se souvient d'un coup qu'elle est copine avec Luna sarcastic

raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 22:06

Antoine, ça lui prend comme une envie de pi.sser . Deux minutes avant le bac: j'en peux plus d'attendre, j'en peux plus d'attendre. Nous non plus on n'en peut plus.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 22:07

Pour moi non plus ça passe plus avec Antoine.
Mais le retour de Luna Babeth ensemble ça peut être sympa.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 22:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Antoine, ça lui prend comme une envie de pi.sser . Deux minutes avant le bac: j'en peux plus d'attendre, j'en peux plus d'attendre. Nous non plus on n'en peut plus.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 22:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Trois !
C'est dommage, car si le personnage avait été plus attachant, ils auraient pu en faire une histoire intéressante ... là, on n'a plus envie de s'intéresser à ses problèmes, on a juste envie de passer à la scène suivante !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 22:28

Antoine, un personnage détruit par l'ambition peut-être un poil trop gourmande des auteurs qui ont voulu innover en voulant introduire un adolescent transgenre dans une série qui n'avait pas les moyens scénaristiques de le faire évoluer "proprement"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:00

Pendant longtemps, j'étais à peu près la seule à détester ce personnage ronchon, capricieux, désagréable de Clarantoine. Je vois que dorénavant, nous sommes nombreux. Là, je crois qu'elle a passé les bornes. Son père lui signe son autorisation à son corps défendant, et elle trouve encore le moyen de le renier. Dorénavant, à l'instar de Fiesta avec Samia, je ne l'appellerai plus que Claranaze, na ! kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Oui : on élève seul ses deux gamins, on change de boulot pour être plus disponible, on oublie sa propre vie sentimentale, on arrive à créer une famille somme toute assez harmonieuse (souvenez-vous, quand les Bommel sont apparus dans la série), et on se retrouve seul comme un c.on, avec l'aîné qui vous pique votre nana et le benjamin qui vous gueule dessus même quand vous faites ses quatre volontés ... fou

C'est grosso modo ce que j'ai écrit hier je ne sais plus sur quel topic. J'en ai assez de voir Clément s'excuser à tout bout de champ lors de situations conflictuelles qu'il subit à cause de tous les membres de sa famille. Ce serait vraiment aux autres de lui présenter des excuses ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Mais Jérôme avait une femme et un, puis deux, fils qui l'aimaient, lui !

Oui voilà, c'est bien pire pour Clément, seul et en plus culpabilisé en permanence...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Antoine, un personnage détruit par l'ambition peut-être un poil trop gourmande des auteurs qui ont voulu innover en voulant introduire un adolescent transgenre dans une série qui n'avait pas les moyens scénaristiques de le faire évoluer "proprement"...

ça ils se sont bien plantés avec cette intrigue. En plus ce n'est pas cohérent: le personnage était censé s'apaiser au fil du temps, alors que c'est de pire en pire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Tu peux la garder :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Trois !
C'est dommage, car si le personnage avait été plus attachant, ils auraient pu en faire une histoire intéressante ... là, on n'a plus envie de s'intéresser à ses problèmes, on a juste envie de passer à la scène suivante !

Nous sommes tous Fiesta ce soir :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty14/8/2020, 23:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Trois !

On a surtout envie que Claranaze passe à la trappe ! siffle
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty15/8/2020, 19:47

Je mets aussi Antoine en naze.  sarcastic  Maintenant, monsieur veut s’émanciper à quelques mois de ses 18 ans ! Mais jusqu’où ira-t-il ? Il se croit rebelle mais il a vraiment le comportement d’un enfant gâté ! Ce qui n’est guère étonnant car on lui donne tout et on cède à tous ses caprices. Franchement, il faut vraiment que les auteurs arrêtent avec les intrigues LGBT chez les ados parce que entre Antoine et la relation malsaine entre Luis et Tom, ça tourne au n’importe quoi et ce n’est pas du tout réaliste. Dans la réalité, beaucoup d’ados gays ou transgenres se retrouvent à la rue car rejetés par leur famille. Antoine lui a tout le monde à ses pieds.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty15/8/2020, 21:27

Antoine qui hurle "JE SUIS UN GARCON JEN PEUX PLUS DE CE CORPS CEST PAS UNE ENVIE" au moindre mot qui n'a pas été tourné sept fois dans la bouche de son interlocuteur, ça devient caricatural. Et le spectateur est supposé comprendre sa détresse, considérer tout son entourage comme "naze" ? On a plus envie de lui foutre des baffes.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty15/8/2020, 21:34

C'est tellement caricatural que je me demande si ce n'est pas une façon dont pour la (nouvelle) prod d'enterrer cette intrigue. Bon je prends peut-être mes rêves pour la réalité :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty15/8/2020, 21:47

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Je mets aussi Antoine en naze.  sarcastic  Maintenant, monsieur veut s’émanciper à quelques mois de ses 18 ans ! Mais jusqu’où ira-t-il ? Il se croit rebelle mais il a vraiment le comportement d’un enfant gâté ! Ce qui n’est guère étonnant car on lui donne tout et on cède à tous ses caprices. Franchement, il faut vraiment que les auteurs arrêtent avec les intrigues LGBT chez les ados parce que entre Antoine et la relation malsaine entre Luis et Tom, ça tourne au n’importe quoi et ce n’est pas du tout réaliste. Dans la réalité, beaucoup d’ados gays ou transgenres se retrouvent à la rue car rejetés par leur famille. Antoine lui a tout le monde à ses pieds.

Oui plus rejetés par leur famille, c'est plus prés de la réalite, qu'à leur demander pardon comme le père de claranazem
Il aura rampé jusqu'au bout! Là c'est de la destruction parentale.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty15/8/2020, 23:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui plus rejetés par leur famille, c'est plus prés de la réalite, qu'à leur demander pardon comme le père de claranazem
Il aura rampé jusqu'au bout!  Là c'est de la destruction parentale.

:lol: :lol: :lol:
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty16/8/2020, 06:37

Moi aussi je fais une overdose de Clarantoine et de sa famille de nazbrok. Vivement qu'ils dégagent tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 13 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant