Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Ven 6 Mai 2022 - 23:49 | |
| Riva fait (toujours plus) fort :
(à Jeanne et Léa) : Bien. Maintenant qu’on est sortis du bac à sable, je vais pouvoir retourner sauver des vies.
et Ariane fait (encore et toujours) dans la dentelle :
(à Mathieu) : C’est sûr que tu lui as tapé dans l’oeil à la dirlo. Enfin bon, si t’aimes les grosses coincées du cul avec une jupe droite… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mer 11 Mai 2022 - 21:43 | |
| A la coloc Emilie à Silvia : Tu passes des semaines à faire des roues devant lui et quand il atterrit dans ton lit, tu fermes la boutique ?
Au Marci : La délinquante : Vous m’avez tuée avec votre clou de procédure, là ! Abdel : Alors non, pas « clou » : vice, UN vice. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mer 11 Mai 2022 - 21:45 | |
| Ariane saisie par le désespoir. Une scène très bien interprétée, avec des silences puissants :
Je m’étais jurée de ne jamais frapper plus faible que moi… Je peux pas m’en empêcher… J’ai ça dans le sang… C’est dans mes gènes en fait… |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Jeu 12 Mai 2022 - 3:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- A la coloc
Emilie à Silvia : Tu passes des semaines à faire des roues devant lui et quand il atterrit dans ton lit, tu fermes la boutique ?
Au Marci : La délinquante : Vous m’avez tuée avec votre clou de procédure, là ! Abdel : Alors non, pas « clou » : vice, UN vice. J’ai bien aimé cette réplique de la pseudo Alison. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mer 15 Juin 2022 - 22:49 | |
| Bon, ce soir il y avait le jus d'orange magique qui trouve les sous-tifs. Z'ont filé la métaphore sous-vêtements pour BarbaTim avec des répliques marrantes au fil des épisodes, mais le couple m'agace tellement que je n'arrive pas à noter Trop désolée que Barbara se retrouve aux prises ( ) avec ce type sinistre. Pis c'est pas crédible vu la personnalité de Barbara : elle aurait dû être horrifiée par la vidéo qu'il a faite du gars en train de mourir. En revanche, vive le retour d'Eric Eric à Ariane : On va se taper du petit dealer, ça va nous remettre de bonne humeur... Au suspect avec sacoche : Eric : Ils en voulaient à votre sac ? Y a quoi dedans ? Suspect : Euh rien, juste des cours d’architecture Eric : J’adooore l’architecture ! Je peux regarder ? Suspect : Non mais c’est pas la peine Eric : Soit on regarde là, soit on va au poste, tu choisis… Ah bah tiens, j’ai choisi (il lui arrache la sacoche) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Jeu 16 Juin 2022 - 14:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Tu trouves que les répliques de Barbara et Tim sont drôles? A part celles que j'ai notées plus haut, je les trouves très standard et cliché ("qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ces deux prochaines heures?" "J'ai bien une petite idée" ) Par contre totalement d'accord avec toi sur le fait que Barbara est méconnaissable en ne tenant pas compte du fait que Tim a laissé mourir quelqu'un... Elle est totalement téléguidée par le scénario. Non, pas drôles en général. Juste celles autour des vêtements depuis le début (j'ai mis un jean, c'est dingue !) Pour le reste, leurs échanges sont, comme tu le dis, cliché. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Jeu 16 Juin 2022 - 20:35 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Tu trouves que les répliques de Barbara et Tim sont drôles? A part celles que j'ai notées plus haut, je les trouves très standard et cliché ("qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ces deux prochaines heures?" "J'ai bien une petite idée" ) Par contre totalement d'accord avec toi sur le fait que Barbara est méconnaissable en ne tenant pas compte du fait que Tim a laissé mourir quelqu'un... Elle est totalement téléguidée par le scénario. Entre Tim et Abdel elle est bien entourée. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Lun 4 Juil 2022 - 22:48 | |
| La réplique qui vaut son pesant de cacahuètes :
(Elisa, interrogeant Tim au sujet de la vidéo qu'elle n'a pas encore vue) : - Qu'est-ce qu'il y a ? Mon père a fait un truc grave ?
... alors qu'elle sait déjà qu'il paye un homme de main pour faire tuer trois personnes ! Il y aurait quelque chose de plus grave ? |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |