Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 8/7/2022, 01:23 | |
| "mon Tim adoré, il a pas hésité à filmer un pote en train de mourir pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et c'est pas grave parce que je l'aime trop mais il vend sa vidéo pour un poste de rédac chef à Paris et là je suis trop, trop, trop dégoûtée, quel répugnant salopard" |
| xatila91
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 28/8/2022, 01:16 | |
| Tous les propos autour du "travail" d'Etienne J'en ai noté quelques-uns : Vidal : dans cette position, une déchirure du court adducteur est vite arrivée… Sylvia C’est surtout que le scénario tient pas debout Vidal : Oui mais il a un sacré cardio Silvia (à Emilie) : C’est pas trop dur pour Etienne de jongler entre ses études et son z.ob, euh, son job ? Nathan (à Silvia) : je vais vous prendre un allongé… enfin, un café allongé |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 5/9/2022, 22:02 | |
| J'ai noté une partie du dialogue, ça m'a fait hurler de rire :
Blanche : "Mais Claire, sans vouloir faire de leçon de morale à qui que ce soit, puis c’est pas mon genre hein ? vous le savez, vous me connaissez, vous trouvez pas que ce couple, il est un peu… ? Claire : Original ! Léo : Bah, c’est le moins qu’on puisse dire ! Claire : Quoi qu’il en soit, chacun fait ce qu’il veut ! Blanche : Ah bah je suis complétement d’accord avec vous hein mais bon… Léo : On n’est pas obligés d’applaudir non plus ! Blanche : Moi je m’en fiche de la vie des autres mais c’est pour eux que ça me fait de la peine. Tout le monde parle dans leur dos. Léo : À raison peut-être, si ça se trouve ce mec c’est un malade qui s’envoie toutes les paroissiennes à la chaine ! ». C’est vrai c’est pas du tout le genre à dire du mal, Blanche. Ah les belles langues de p… que sont Blanche et Léo. J’ai trouvé Claire très bien sur le coup. Et Blanche qui juge Mirta et Luc, c’est vrai que se taper le mari de sa fille, c’est moins grave que de se taper un curé, elle devrait balayer devant sa porte mais visiblement elle a de gros trous de mémoire ! J’ai trouvé l’échange excellent et le comble de l’hypocrisie, dire que c’est parce que ça lui fait de la peine pour eux, ah la belle hypocrite ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 6/9/2022, 12:59 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- J'ai noté une partie du dialogue, ça m'a fait hurler de rire :
Blanche : "Mais Claire, sans vouloir faire de leçon de morale à qui que ce soit, puis c’est pas mon genre hein ? vous le savez, vous me connaissez, vous trouvez pas que ce couple, il est un peu… ? Claire : Original ! Léo : Bah, c’est le moins qu’on puisse dire ! Claire : Quoi qu’il en soit, chacun fait ce qu’il veut ! Blanche : Ah bah je suis complétement d’accord avec vous hein mais bon… Léo : On n’est pas obligés d’applaudir non plus ! Blanche : Moi je m’en fiche de la vie des autres mais c’est pour eux que ça me fait de la peine. Tout le monde parle dans leur dos. Léo : À raison peut-être, si ça se trouve ce mec c’est un malade qui s’envoie toutes les paroissiennes à la chaine ! ». C’est vrai c’est pas du tout le genre à dire du mal, Blanche. Ah les belles langues de p… que sont Blanche et Léo. J’ai trouvé Claire très bien sur le coup. Et Blanche qui juge Mirta et Luc, c’est vrai que se taper le mari de sa fille, c’est moins grave que de se taper un curé, elle devrait balayer devant sa porte mais visiblement elle a de gros trous de mémoire ! J’ai trouvé l’échange excellent et le comble de l’hypocrisie, dire que c’est parce que ça lui fait de la peine pour eux, ah la belle hypocrite ! Les répliques de Blanche m'ont amusée pour les mêmes raisons que toi mais comme je l'ai écrit ailleurs, Léo se prêtant à ce jeu ?! WTF !!! La palme de l'incohérence scénaristique. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 6/9/2022, 14:10 | |
| Entre Léo qui sous entend que le curé est un nymphomane maladif et Luna qui sous entend qu'à défaut d'avoir sa mère sous la main, il pourrait tripoter les petits enfants, tout est fait pour nous rendre bien détestable les persos juste avant la fin.
Mais bon, contrairement à Pierre Martot qui déteste ce que son personnage est devenu, Anne Decis semble ravie de la confiance que lui témoigne la production --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |