Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 19:35 | |
| Oui oui @Kazen on est à fond Et non mais vous allez pas me croire et pourtant c'est vrai : la nuit je me suis réveillée à 2h parce qu'un dingo est passé en voiture avec la musique à fond, et ben j'ai pensé à la photo n°7, je me suis dit "ah mais oui c'est lui !!!" et ce matin en me réveillant impossible de me souvenir à qui j'ai pensé ! Mais je me souviens bien avoir pensé au quiz avant de me rendormir Bon allez, fais péter les indices ! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 19:39 | |
|
Dernière édition par kazen le 30/8/2024, 18:31, édité 3 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 19:51 | |
| Merci pour les indices @kazen - Spoiler:
4- Mattéo
7- Papy réglette le père Du Chesnay
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 20:47 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci pour les indices @kazen
- Spoiler:
4- Mattéo , 7- Papy réglette le père Du Chesnay le perso a un lien avec papy réglette
Y a l'idée mais non et je te met quand même une petite indication dans ton spoiler |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 21:07 | |
| Rahhh ! Je vais bien finir par y arriver ! Petite question : l'indice sur l'âge concerne les personnages ou les acteurs ? Nouvelle proposition : - Spoiler:
La 4 avec ton indice "Sans père" ça correspondrait bien à Louis Guinot mais l'acteur Fabien Wolfrom a 33 ans (tu as mis moins de 30 ans dans les indices) mais le personnage de Louis a seulement 25 ans. Si ça n'est pas Louis, je propose Jude.
La 7 : Lisandro Inesta il a plus de 40 ans, il a un lien avec papy réglette c'est son ancien mentor.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 22:00 | |
| Je répond avec le smartphone et c'est oui pour le 7 |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 22:01 | |
| Avec tes nouveaux indices - Spoiler:
peut-être
4. Léonard 5. Salomé 8. Greg
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 24/8/2024, 22:03 | |
| Et pour toi Jon c'est bon pour le 5 mais pas les 2 autres. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 09:26 | |
| De retour sur mon PC, il faut aussi que je m'amuse à ne pas donner des indices trop faciles mais ce soir je vous redonnerai un autre indice,et un peu plus sur la personnalité Je vous met un petit bilan parce que certains me redonnent des noms alors qu'ils ont déjà trouvé @Violette : 7 réponses OK , reste la photo 4 - Spoiler:
1- Billie 2-Marc Leroy 3-Claire 4- ? Tu es sur la bonne voie mais tu penses pas à lui ... 5-Salomé 6-Rose 7-Inesta (Et oui c'est bien lui;) quand il arrive à l'institut il est en retard, et Guillaume (je pense que c'est lui) ne veut pas le garder alors que lui a besoin de ce travail car il sort de prison.) 8-Eliott @Jon88 : 5 réponses OK , reste la photo 2,4, et 7 - Spoiler:
1- Billie 2- 3-Claire 4- 5-Salomé 6-Rose 7- 8-Eliott (tu m'as mis Greg hier mais en faites tu l'avais déjà trouvé je trouve qu'on le reconnait bien)
@fiesta34 : 4 réponses OK, reste la photo 2,4,7 et 8 - Spoiler:
1- Billie 2- ? 3-Claire 4- ? 5-Salomé 6-Rose 7- ? 8- ? (juste un peu étonnée que tu n'es pas trouvé celui-ci parce qu'il n'a pas tant changé que ça)
@amelia : 4 réponses OK, reste la photo 2,4,5 et 7 - Spoiler:
1- Billie 2- ? 3-Claire 4- ? 5- (avec l'indice foyer tu devrais trouver ) 6-Rose 7- ? 8-Eliott
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 09:39 | |
| Merci @kazen pour la récap Pour la 4 je ne vois plus que ça : - Spoiler:
Mattéo le resto appartenait à "mémé", on a vu sa mère qui le couvait beaucoup, et il me semble qu'il n'avait pas ou plus de père. J'ai beaucoup de mal à trouver celui là parce dès le départ, une ressemblance flagrante avec Benjamin Baroche/Teyssier m'a sautée aux yeux, et je n'arrive pas à voir un autre acteur que lui. Pour la 7 oui j'avais oublié, effectivement Lisandro Inesta était plus qu'en retard car il avait des problèmes avec sa femme et la garde de leur fils et oui c'est bien Guillaume qui voulait le virer. Tu as une super mémoire !
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 15:08 | |
| La 8 e J avais des idées mais questions âges ça ne correspond pas vraiment , je mets quand même - Spoiler:
vu les cheveux fournis je pensais à " Frédéric François " Joachim ou Lisandro
|
| Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 17:52 | |
| Voilà un 2ieme indice pour ceux qui n'ont pas été trouvé par ceux qui jouent photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant photo (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté photo (7) : plus de 40 ans - En retard - Colérique photo (8) : moins de 30 ans - Cirque - Asexuel J'ai mis aussi l'indice plus haut avec la photo |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 17:57 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- La 8 e J avais des idées mais questions âges ça ne correspond pas vraiment , je mets quand même
- Spoiler:
vu les cheveux fournis je pensais à " Frédéric François " Joachim ou Lisandro
Et non c'est pas ça - Spoiler:
car ce n'est pas la bonne tranche d'âge, par contre un des noms que tu as cité correspond à un des perso qui te manque
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 18:25 | |
| Merci @kazen pour l'indice "dégoûté" ! J'ai trouvé ! Enfin je pense Effectivement celui là je ne te l'avais pas proposé. C'est donc : - Spoiler:
Ethan Cardone !!!
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 18:59 | |
| et oui @Violette c'est bien ça et tu es la première à avoir tout Si tu veux donner d'autres indices, n'hésite pas - Spoiler:
Dégouté par sa mère Annabelle Cardonne et j'ai aussi hésité de mettre qu'il avait quitté la série. Et pour le "Sans père" c'était amusant que ça corresponde à pas mal de personnages donc pas si évident . Sinon quand on sait, je trouve qu'il y a quand même une ressemblance dans la forme du visage.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 19:14 | |
| - Spoiler:
Oui effectivement quand on sait qui c'est, on reconnaît bien les yeux, en particulier les petites poches sous les yeux, les cheveux aussi et la forme du visage. Par contre je l'avais complètement sorti de ma mémoire ! Quand j'ai fait une liste des personnages masculins moins de 30 ans, sans père, je n'y ai pas mis Ethan. C'est bizarre d'oublier un personnage aussi vite ! Pourtant je l'aimais bien.
OK je réfléchis à des indices |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 19:44 | |
| Je remets les indices de @kazen et je rajoute le mien en gras photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant - Trainphoto (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté - Nordphoto (7) : plus de 40 ans - En retard - Colérique - Tom Crusephoto (8) : moins de 30 ans - Cirque - Asexuel - Mascara |
| Contenu sponsorisé
| | |