Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
amelia
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 15:19 | |
| Je crois qu'il manque le 1 et le 4 pour @fiesta34Tu veux d'autres indices @fiesta34 ? J'ai adoré ce quiz, et c'est bien qu'on ai des réponses et indices rapidement , c'est plus vivant et ça maintient le suspens, s'il faut attendre trop longtemps moi je décroche. Je crois que @kazen tu en avais encore 7 au chaud pour la semaine prochaine. Je ne pourrai pas jouer, en principe je vais chez mes parents de dimanche à jeudi ou vendredi. Mais j'essayerai à mon retour. J'essayerai peut-être avec mon tél, mais je ne suis pas à l'aise d'aller sur le forum sur tél, c'est écrit trop petit pour moi, mon grand-âge vous comprenez Oh punaise ! Je réalise qu'à mon retour je vais avoir 5 jours de 3 séries à rattraper vu que ITC et PBLV reviennent lundi ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 18:18 | |
| @ Violette oui veux bien car la 1 et la 4 je ne vois pas du tout. ( quand tu pourras) |
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 18:23 | |
| Y aura t -il l'équivalent pour Dna ? @ Kazen ou Violette si tu en as trouvé un sur DNA. ( ça veut pas dire que je serai performante pour autant ) Mais ça me ferait plaisir. Ce que je propose @ Violette si on en fait un avec les persos de DNA, on le commencera à ton retour.Ce sera mieux qu'en penses tu ? |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 18:36 | |
| Oui au top ! Un avec DNA à mon retour Par contre je ne sais pas où chercher les photos pour les proposer, je n'ai pas Instagram. @fiesta34 pour la 1, tu l'avais proposée mais pas au bon n° et pour la 4 c'est bien l'un des 2 que tu as proposé hier à 23h34 Je récapitule les indices pour la 1 et 4 et j'essaye d'en rajouter 1 : Photo 1 : Bretonne, Coupe, Évolution sociale, Thomas Photo 4 : Dessert, Guérison, Ambitieux, Faux bébé |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 20:28 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je crois qu'il manque le 1 et le 4 pour @fiesta34
Tu veux d'autres indices @fiesta34 ?
J'ai adoré ce quiz, et c'est bien qu'on ai des réponses et indices rapidement , c'est plus vivant et ça maintient le suspens, s'il faut attendre trop longtemps moi je décroche.
Je crois que @kazen tu en avais encore 7 au chaud pour la semaine prochaine. Je ne pourrai pas jouer, en principe je vais chez mes parents de dimanche à jeudi ou vendredi. Mais j'essayerai à mon retour. J'essayerai peut-être avec mon tél, mais je ne suis pas à l'aise d'aller sur le forum sur tél, c'est écrit trop petit pour moi, mon grand-âge vous comprenez
Oh punaise ! Je réalise qu'à mon retour je vais avoir 5 jours de 3 séries à rattraper vu que ITC et PBLV reviennent lundi ! Profite bien, c'est bien aussi de couper Pour ma part, je n'ai pas été hyper emballé par les dernières semaines de PBLV. Donc ce sera DNA et ITC en priorité, ce qui sera déjà beaucoup à suivre |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 20:57 | |
| @Violette oui profite bien de tes vacances. @fiesta34 Je rajoute un indice de plus Photo 1 : Bretonne, Coupe, Évolution sociale, Thomas, volubileEt de toute façon je donnerai le résultat demain soir Pour le prochain quizz comme moi aussi je vais être occupée ce week-end jusqu'à Lundi, ça sera pas avant Mardi voir Mercredi Et ça sera pas le dernier car j'ai encore des photos pour au moins 2 autres quizzs Pour DNA si vous me donnez une liste on va dire 20 persos en spoilers ici Évidement avec le nom/prénom des persos + nom/prénom des acteurs, je peux tenter de trouver les photos sur leurs instas sachant que tout le monde ne met pas de photos "enfant". |
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 21:10 | |
| Ah mais oui! Si c'est pas Solal ni Gaétan, Enzo on a tous trouvé donc comme garçon basané reste - Spoiler:
Souleyman
il m'était complètement sorti de l'esprit.( ramolli avec cette chaleur épouvantable. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 8/8/2024, 21:20 | |
| Non mais @fiesta34 t'avais trouvé le bon pour le 4 ! Tu as mis la bonne réponse à 18h58 ce soir Merci pour mes vacances OK @kazen, dès que je reviens je cherche. Je jetterai déjà un coup d’œil sur mon téléphone, juste pour commencer à réfléchir. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 9/8/2024, 13:39 | |
| Oui @fiesta34 pour la photo 4, tu as bien trouvé! » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Medhi car il est ambicieux
Reste la Photo 1 : Bretonne, Coupe, Évolution sociale, Thomas, volubile On a même vu la photo ou une similaire dans ITC car c'est la fille de ... Mais comme dit je donne toutes les réponses ce soir avec les petites explications sur mes indices. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 9/8/2024, 20:44 | |
| Merci à tous ceux qui ont participé et même si j'ai participé je me suis bien pris en jeu moi aussi Voilà le résultat du quizz 01- Kelly / Axelle Dodier Bretonne : Elle quitte la série, pour partir en Bretagne aider Salomé dans son restaurant 02- Enzo / Azize DiabeteFood-Street : le style de cuisine gastro qu'il a défendu au master 03- Bérénice / Bérénice TannenbergSt-Honoré : c'est grâce à ce gâteau qu'elle gagne sa place à la journée de pâtisserie 04- Mehdi / Marvin PellegrinoDessert : il a créé un dessert signature 05- Carla / Aaricia LemaireReine : Son attitude souvent qualifiée par les autres de reine ou princesse 06- Laetitia / Florence CosteRomCom : elle adore les comédies romantique, RomCom in english 07- Olivia / Virginie CaliariCheffe : Quelqu'un de respectée et respectable et cheffe à l'institut Et pour DNA pas la peine de me donner des noms j'ai tout trouvé dans le site fandon qui parle aussi d'ITC Pas tout suite je vous dirais si j'y arrive . |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 9/8/2024, 20:48 | |
| Merci beaucoup @kazen pour ce quiz très animé qui nous a divertis pendant une semaine |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 9/8/2024, 20:52 | |
| Je vais un peu souffler et nouveau quizz finalement Jeudi, je serais plus dispo Mais pour les nouveaux épisodes je vais quand même commenter cette semaine |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 9/8/2024, 21:25 | |
| Résultats Merci @ Kazen la 1ere je ne voyais vraiment pas, rien à faire même avec l'indice " Bretonne" |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 9/8/2024, 23:04 | |
| Oui Merci @kazen pour ce quiz, et le temps que tu y as consacré pour nous faire plaisir |
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 13/8/2024, 13:20 | |
| Pour DNA c'est en bonne voie j'ai déjà de quoi faire un quizz mais on va commencer par ITC et ça sera Jeudi |
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 13/8/2024, 15:44 | |
| @ Kazen un quizz ITC ? On l'a déjà fait. ( à moins que ce soit un autre genre de quizz) Tu fais comme tu veux, c'est qui organise Prends ton temps , surtout que tout le monde ne sera pas là jeudi et vendredi.Moi vendredi ce sera difficile pour jouer. |
| Contenu sponsorisé
| | |