Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Jeu, quiz - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Jeu, quiz - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ITC : Jeu, quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amelia

ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 12:38

Yeah merci et très sympa ce quizz 🙂
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 14:17

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 15:19

Je crois qu'il manque le 1 et le 4 pour @fiesta34
Tu veux d'autres indices @fiesta34 ? Smile

J'ai adoré ce quiz, et c'est bien qu'on ai des réponses et indices rapidement Smile , c'est plus vivant et ça maintient le suspens, s'il faut attendre trop longtemps moi je décroche. 

Je crois que @kazen tu en avais encore 7 au chaud pour la semaine prochaine.
Je ne pourrai pas jouer, en principe je vais chez mes parents de dimanche à jeudi ou vendredi.
Mais j'essayerai à mon retour. J'essayerai peut-être avec mon tél, mais je ne suis pas à l'aise d'aller sur le forum sur tél, c'est écrit trop petit pour moi, mon grand-âge vous comprenez :lol:

Oh punaise ! Je réalise qu'à mon retour je vais avoir 5 jours de 3 séries à rattraper vu que ITC et PBLV reviennent lundi ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 18:18

@ Violette oui veux bien car la 1 et la 4 je ne vois pas du tout.  confused  ( quand tu pourras)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 18:23

Y aura t -il l'équivalent pour Dna ? @ Kazen ou Violette si tu en as trouvé un sur DNA. ( ça veut pas dire que je serai performante pour autant )
Mais ça me ferait plaisir.
Ce que je propose @ Violette  si on en fait un avec les persos de DNA, on le commencera à ton retour.Ce sera mieux qu'en penses tu ?Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 18:24

Ce qu'en pense aussi @ Kazen et Jon88
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 18:36

Oui au top ! Un avec DNA à mon retour Smile 
Par contre je ne sais pas où chercher les photos pour les proposer, je n'ai pas Instagram.

@fiesta34 pour la 1, tu l'avais proposée mais pas au bon n° ;) et pour la 4 c'est bien l'un des 2 que tu as proposé hier à 23h34 ;)

Je récapitule les indices pour la 1 et 4 et j'essaye d'en rajouter 1 :

Photo 1 : Bretonne, Coupe, Évolution sociale, Thomas

Photo 4 : Dessert, Guérison, Ambitieux, Faux bébé
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 18:48

Pour le 4, je dirai aussi « Ourson »
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 18:58

Medhi  car il est ambicieux
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 19:01

OUI ! Smile
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 20:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je crois qu'il manque le 1 et le 4 pour @fiesta34
Tu veux d'autres indices @fiesta34 ? Smile

J'ai adoré ce quiz, et c'est bien qu'on ai des réponses et indices rapidement Smile , c'est plus vivant et ça maintient le suspens, s'il faut attendre trop longtemps moi je décroche. 

Je crois que @kazen tu en avais encore 7 au chaud pour la semaine prochaine.
Je ne pourrai pas jouer, en principe je vais chez mes parents de dimanche à jeudi ou vendredi.
Mais j'essayerai à mon retour. J'essayerai peut-être avec mon tél, mais je ne suis pas à l'aise d'aller sur le forum sur tél, c'est écrit trop petit pour moi, mon grand-âge vous comprenez :lol:

Oh punaise ! Je réalise qu'à mon retour je vais avoir 5 jours de 3 séries à rattraper vu que ITC et PBLV reviennent lundi !
Shocked

Profite bien, c'est bien aussi de couper  Smile

Pour ma part, je n'ai pas été hyper emballé par les dernières semaines de PBLV. Donc ce sera DNA et ITC en priorité, ce qui sera déjà beaucoup à suivre ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 20:57

@Violette oui profite bien de tes vacances.

@fiesta34  Je rajoute un indice de plus
Photo 1 : Bretonne, Coupe, Évolution sociale, Thomas, volubile

Et de toute façon je donnerai le résultat demain soir ;)

Pour le prochain quizz comme moi aussi je vais être occupée ce week-end jusqu'à Lundi,  ça sera pas avant Mardi voir Mercredi ;) Et ça sera pas le dernier car j'ai encore des photos pour au moins 2 autres quizzs ;)

Pour DNA si vous me donnez une liste on va dire 20 persos en spoilers ici
Évidement avec le nom/prénom des persos + nom/prénom des acteurs, je peux tenter de trouver les photos sur leurs instas sachant que tout le monde ne met pas de photos "enfant".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 21:10

Ah mais oui! Si c'est pas Solal ni Gaétan, Enzo on a tous trouvé donc comme garçon basané reste 
Spoiler:
il m'était complètement sorti de l'esprit.( ramolli avec cette chaleur épouvantable.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/8/2024, 21:20

Non mais @fiesta34 t'avais trouvé le bon pour le 4 !
Tu as mis la bonne réponse à 18h58 ce soir ;) 

Merci pour mes vacances Smile 

OK @kazen, dès que je reviens je cherche. Je jetterai déjà un coup d’œil sur mon téléphone, juste pour commencer à réfléchir.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 13:39

Oui @fiesta34 pour la photo 4, tu as bien trouvé!

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Medhi  car il est ambicieux

Reste la Photo 1 : Bretonne, Coupe, Évolution sociale, Thomas, volubile
On a même vu la photo ou une similaire dans ITC car c'est la fille de ... silent

Mais comme dit je donne toutes les réponses ce soir avec les petites explications sur mes indices.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 20:44

Merci à tous ceux qui ont participé et même si j'ai participé je me suis bien pris en jeu moi aussi ;)

Voilà le résultat du quizz

01- Kelly / Axelle Dodier
Bretonne : Elle quitte la série, pour partir en Bretagne aider Salomé dans son restaurant
ITC : Jeu, quiz - Page 5 01-pho10

02- Enzo / Azize Diabete
Food-Street : le style de cuisine gastro qu'il  a défendu au master
ITC : Jeu, quiz - Page 5 02-pho10

03- Bérénice / Bérénice Tannenberg
St-Honoré : c'est grâce à ce gâteau qu'elle gagne sa place à la journée de pâtisserie
ITC : Jeu, quiz - Page 5 03-pho10

04-  Mehdi / Marvin Pellegrino
Dessert : il a créé un dessert signature
ITC : Jeu, quiz - Page 5 04-pho10

05- Carla / Aaricia Lemaire
Reine : Son attitude  souvent qualifiée par les autres de reine ou princesse
ITC : Jeu, quiz - Page 5 05-pho10

06- Laetitia / Florence Coste
RomCom : elle adore les comédies romantique, RomCom in english
ITC : Jeu, quiz - Page 5 06-pho10

07- Olivia / Virginie Caliari
Cheffe : Quelqu'un de respectée et respectable et cheffe à l'institut
ITC : Jeu, quiz - Page 5 07-pho10

Et pour DNA pas la peine de me donner des noms j'ai tout trouvé dans le site fandon qui parle aussi d'ITC ;)
Pas tout suite je vous dirais si j'y arrive .
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 20:48

Merci beaucoup @kazen pour ce quiz très animé qui nous a divertis pendant une semaine elisabethlise
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 20:52

Je vais un peu souffler et nouveau quizz finalement Jeudi, je serais plus dispo sunny

Mais pour les nouveaux épisodes je vais quand même commenter cette semaine ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 21:11

OK @kazen Smile 
Vu que je reviens jeudi ou vendredi, je serai pile pour le quiz ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 21:25

Résultats Merci @ Kazen  la 1ere je ne voyais vraiment pas, rien à faire même avec l'indice " Bretonne"  Smile
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty9/8/2024, 23:04

Oui Merci @kazen pour ce quiz, et le temps que tu y as consacré pour nous faire plaisir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty10/8/2024, 03:40

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je vais un peu souffler et nouveau quizz finalement Jeudi, je serais plus dispo  sunny

Mais pour les nouveaux épisodes je vais quand même commenter cette semaine ;)

Ok@ Kazen ce sera trés bien comme ça, Tu as parlé de DNA , je re tenterai lol , (si c'était persos de Pblv je ne les connais quasiment pas )
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty13/8/2024, 13:20

Pour DNA c'est en bonne voie j'ai déjà de quoi faire un quizz mais on va commencer par ITC et ça sera Jeudi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty13/8/2024, 15:44

@ Kazen un quizz ITC ? On l'a déjà fait. ( à moins que ce soit un autre genre de quizz) Tu  fais comme tu veux, c'est qui organise  Smile
Prends ton temps , surtout que tout le monde ne sera pas là jeudi et vendredi.Moi vendredi ce sera difficile pour jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Jeu, quiz    ITC : Jeu, quiz - Page 5 Empty

ITC : Jeu, quiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant