Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 18:22 | |
| Je teste si je peux ajouter un sujet |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 18:27 | |
| Et bien ça marche Petit quizz comme ceux de Tony avec PBLV, une photo des comédiens de DNA enfant et il faut reconnaitre qui est qui ? (1) (2) (3) (4) (5) (6) A vous de jouer donne moi le nom de perso ou des comédiens mettez moi vos réponses en spoiler PS : Je ne regarde pas DNA mais j'avais ça pour ITC et toutes les photos sont tirés des instagrams des comédiens |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 20:27 | |
| Oui merci Kazen. Ça me plait bien avec DNA, mais ça veut pas dire que le résultat sera au Rv lol. J'en ai reconnu une de suite ( à savoir si c'est bon) |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 20:38 | |
| NON la 4 ce n'est pas ça! Suis trompée pardon. C est - Spoiler:
Aurore Jacob ( Julie Debazac
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 20:51 | |
| @fiesta34 pas mal déjà 2 persos trouvés sur tes 3 propositions - Spoiler:
OUI pour 4 - Aurore Jacob ( Julie Debazac) 5 - Lizzie ( Juliette Maubilat)
Et NON pour 6- Bart Vallorta ( Hector Langevin) mais oui c'est un homme.
PS : Maintenant je repasserais demain |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 21:44 | |
| Merci bcp @kazen pour ce quiz et pour le temps que t'y as consacré alors que tu ne suis pas DNA - Spoiler:
1. ? 2. Catherine Benguigui (Mona) 3. Samy Gharbi (Karim) 4. Julie Debazac (Aurore) 5. Juliette Mabilat (Lizzie) 6. Jean-Baptiste Maunier (Benoit Letelier)
|
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 22:23 | |
| @ Kazen tu passes quand tu peux, aucun soucis, on peut très bien attendre. |
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 14 Aoû - 23:02 | |
| La 1ere pas sure du tout : Anna Delcourt ( Maud Baecker) qui n'est plus dans la série ou sa soeur Chloé ( Ingrid Chauvin) La 3 Timothé (perso comme Alice d'ITC) Gŕégoire Champion ) La 6e Samuel Chardeau ( Axel Kiener) Là 2e à réfléchir Cette série a énormément de personnages , et dans ce quizz sais tu @ Kazen si c'est mentionné ceux qui ont quitté la série? Tu regardes pas je sais. Ça en eliminerait pas mal s'il y avait que ceux qui y sont toujours. |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 15 Aoû - 8:31 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Merci bcp @kazen pour ce quiz et pour le temps que t'y as consacré alors que tu ne suis pas DNA
- Spoiler:
1. ? 2. Catherine Benguigui (Mona) 3. Samy Gharbi (Karim) 4. Julie Debazac (Aurore) 5. Juliette Mabilat (Lizzie) 6. Jean-Baptiste Maunier (Benoit Letelier)
Merci mais pas si compliqué que ça Et c'est bien pour 3 persos trouvés sur tes 5 propositions - Spoiler:
1. ? 2. Catherine Benguigui (Mona) je pense que c'est elle qu'on voit dans ton avatar 3. Samy Gharbi (Karim) 4. Julie Debazac (Aurore) 5. Juliette Mabilat (Lizzie)6. Jean-Baptiste Maunier (Benoit Letelier)
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 15 Aoû - 8:38 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- La 1ere pas sure du tout : Anna Delcourt ( Maud Baecker) qui n'est plus dans la série ou sa soeur Chloé ( Ingrid Chauvin)
La 3 Timothé (perso comme Alice d'ITC) Gŕégoire Champion ) La 6e Samuel Chardeau ( Axel Kiener) Là 2e à réfléchir Cette série a énormément de personnages , et dans ce quizz sais tu @ Kazen si c'est mentionné ceux qui ont quitté la série? Tu regardes pas je sais. Ça en eliminerait pas mal s'il y avait que ceux qui y sont toujours. Pas mis en spoiler mais y a rien de bon Et pour les personnages d'après le site qui me sert de référence ce sont des "Personnages principaux et réguliers" qui sont toujours dans la série. Évidemment je peux pas être sûre à 100 % mais par exemple Maud Baecker (j'ai déjà vu l'actrice à télé pas dans DNA) n'y est pas dedans. |
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 15 Aoû - 12:30 | |
| D accord @ Kazen merci bcp, ça aide je pense et j'espére de savoir qu'ils y sont actuellement. Excuse moi je vais faire attention aux balises.( cerveau ramolli par les chaleurs dans le sud oû ds ces régions c est vraiment tous les jours, pas par certaines périodes, c'est tres fatiguant et usant) |
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 15 Aoû - 12:35 | |
| Persos réguliers je dirais donc - Spoiler:
Mona en 2e photo
|
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 15 Aoû - 18:08 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Persos réguliers je dirais donc
- Spoiler:
Mona en 2e photo
Oui c'est bon pour la photo 2 et le reste nom Merci pour les participants et petit bilan @Jon88 @fiesta34 vous êtes à égalité en ayant bien répondu sur les photos 2,4 et 5 Je pense que @Violette va jouer demain ou ce week-end, et si vous butez tous, j'essayerais de vous donner des indices |
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 15 Aoû - 18:21 | |
| Par contre moi demain ce sera plus tard fin d'aprem / début de soirée ( peut être dans la matinée ) mais je n'abandonne pas. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Ven 16 Aoû - 18:27 | |
| Hello la compagnie Me voici de retour. Merci beaucoup pour ce quiz @kazen Voici ceux qui me sautent aux yeux, je vais réfléchir un peu plus pour les autres. J'ai tous les épisodes de la semaine à rattraper, peut-être qu'en voyant les personnages à l'écran ça me fera tilt pour les photos - Spoiler:
1- ? 2- Mona 3- Simon Leclerc l'avocat mais pas sûre 4- ? 5- Lizzie 6- Ryan
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Ven 16 Aoû - 20:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Hello la compagnie
Me voici de retour. Merci beaucoup pour ce quiz @kazen
Voici ceux qui me sautent aux yeux, je vais réfléchir un peu plus pour les autres. J'ai tous les épisodes de la semaine à rattraper, peut-être qu'en voyant les personnages à l'écran ça me fera tilt pour les photos
- Spoiler:
1- ? 2- Mona 3- Simon Leclerc l'avocat mais pas sûre 4- ? 5- Lizzie 6- Ryan
De rien et bon retour Et coté quizz 3 bonnes réponses sur 4 propositions et tu rejoins les autres dans le club des 3 persos trouvés sauf que c'est pas les même, tu as bon pour les photos 2,5 et 6 . |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Ven 16 Aoû - 21:25 | |
| Mes nouvelles propositions - Spoiler:
1. Soléne Hebert (Victoire) 3. Elisa Ezzedine (Camille) 6. ?
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Ven 16 Aoû - 21:54 | |
| Je retente : - Spoiler:
En gras ceux qui me manquaient : 1- Soizic 2- Mona 3- Victor Brunet vraiment au pif car je n'ai aucune idée 4- Aurore 5- Lizzie 6- Ryan
|
| Contenu sponsorisé
| | |