Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Jeu, quiz - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Jeu, quiz - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Jeu, quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nausikaa991

DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:21

Alors moi je veux bien la réponse parce que je n'ai pas d'idée
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:21

un autre indice : Différence d'âge
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:29

Oh Lehaut avec Charlie ? 
Mais le garçon sur la photo a les yeux marron et Lehaut les yeux bleus ! C'est bizarre quand même, non ?
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:34

Oui Bravo Nausikaa😀
Moi j’ai juste vu les traits mais je me souviens meme pas de quelles couleurs sont les yeux de François
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Spoiler:

Ah OK ! Effectivement, comportement fuyant, moi je pensais à quelqu'un qui fuit à l'étranger.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Bravo Nausikaa😀
Moi j’ai juste vu les traits mais je me souviens meme pas de quelles couleurs sont les yeux de François

Bleus
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty7/10/2024, 22:59

Merci Kazen pour le quizz, j'ai un doute sur Lehaut quand même :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 08:33

Merci à tous d'avoir participer et contente que cela vous a plu Smile

Ça était vite mais tant mieux j'aime pas quand ça traine.

Je mettrais tous les noms à la fin de semaine, au cas où quelqu'un veut encore chercher.

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 08:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Merci Kazen pour le quizz, j'ai un doute sur Lehaut quand même :D

Et pour la (4) voilà la capture complète de la photo, pour être sûr de retrouver qui est qui je fais ça maintenant.

DNA : Jeu, quiz - Page 5 Dna9bc10

Et toutes les photos ont été prises sur les Insta des comédiens, seulement tous n'ont pas des photos d'eux enfant, donc pas si facile que ça ;)

Et bonne journée à vous  sunny
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 08:48

Merci à toi @kazen pour ce travail de recherche pour nous proposer ces quiz elisabethlise , d'autant plus que du coup tu ne peux pas jouer avec nous.

@nausikaa991, moi dans cette photo, je vois Brunet ou Renaud Dumaze et ça ne veut pas sortir de ma tête  :D

J'ai cherché des photos d'Emmanuel Moire et en fait ces yeux ne sont pas si bleus que ça, ça tire quand même beaucoup sur le foncé. 

Pour ma culture personnelle : Instagram ce n'est que des photos ou on peut aussi discuter comme sur Facebook ?
Mes neveux m'avaient dit que c'était pas la peine que je me complique la vie avec Instagram parce que ça n'était que des photos et comme je ne veux pas mettre ma binette partout sur les réseaux, j'ai écouté leur conseil   ;)

Un peu hors sujet, mais j'ai bien aimé "Monsieur Parizot" hier soir, très différent des séries policières habituelles.
J'espère que c'est une série et qu'on en verra d'autres.
On en parle dans le sujet adéquat  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 10:32

Oui moi aussi je ne voyais pas Emmanuel Moire. Je ne trouve pas pour ces yeux, ça dépend des photos mais ici, ils sont bien bleus :
https://www.nrj.fr/artistes/emmanuel-moire/biographie
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 10:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Et pour la (4) voilà la capture complète de la photo, pour être sûr de retrouver qui est qui je fais ça maintenant.

DNA : Jeu, quiz - Page 5 Dna9bc10

Et toutes les photos ont été prises sur les Insta des comédiens, seulement tous n'ont pas des photos d'eux enfant, donc pas si facile que ça ;)

Et bonne journée à vous  sunny

C'est très sympa de ta part de prendre le temps Smile
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 10:45

je ne sais pas quel âge il a sur cet photo ? 10/12 ans ?
Effectivement il ressemble à Adrien Rob (Damien)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 10:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui moi aussi je ne voyais pas Emmanuel Moire. Je ne trouve pas pour ces yeux, ça dépend des photos mais ici, ils sont bien bleus :
https://www.nrj.fr/artistes/emmanuel-moire/biographie

Ah punaise oui !
Peut-être qu'il met des lentilles bleues parfois !  :cable:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 11:34

Haha oui qui sait ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 11:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je ne sais pas quel âge il a sur cet photo ? 10/12 ans ?
Effectivement il ressemble à Adrien Rob (Damien)

8-10 ans je dirais et oui, on aurait vraiment dit Adrien Rob.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 12:13

Oui c'est vrai que sur cette photo, il a les yeux et les dents d'Adrien Rob.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 13:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci à toi @kazen pour ce travail de recherche pour nous proposer ces quiz elisabethlise , d'autant plus que du coup tu ne peux pas jouer avec nous.

@nausikaa991, moi dans cette photo, je vois Brunet ou Renaud Dumaze et ça ne veut pas sortir de ma tête  :D

J'ai cherché des photos d'Emmanuel Moire et en fait ces yeux ne sont pas si bleus que ça, ça tire quand même beaucoup sur le foncé. 

Pour ma culture personnelle : Instagram ce n'est que des photos ou on peut aussi discuter comme sur Facebook ?
Mes neveux m'avaient dit que c'était pas la peine que je me complique la vie avec Instagram parce que ça n'était que des photos et comme je ne veux pas mettre ma binette partout sur les réseaux, j'ai écouté leur conseil   ;)

Un peu hors sujet, mais j'ai bien aimé "Monsieur Parizot" hier soir, très différent des séries policières habituelles.
J'espère que c'est une série et qu'on en verra d'autres.
On en parle dans le sujet adéquat  ;)

Oui Instagram c'est surtout pour mettre des photos et aussi des vidéos, et  y a une partie commentaire donc on peut discuter ce biais.
C'est un peu comme facebook mais présenter différemment on voit tout de suite les nouvelles publications. Y a aussi le système de "story" avec une publication photos ou vidéo qui ne dure que 24h, qu'on décide de regarder ou pas.  
J'ai l'impression de faire le tour rapidement et voir ce qui m'intéresse, et en plus sur smartphone c'est beaucoup plus "lisible" que facebook.  D'ailleurs pour publier quelques chose il faut avoir l'appli sur son smartphone et ça peut être lié à facebook ce qu'on met sur insta, se met sur facebook d'où les "story" qu'on voit aussi sur facebook. Mais à force je trouve qu'il y a trop de chose sur facebook.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 15:16

Merci pour ces explications @kazen  Smile

Moi j'utilise Facebook comme un forum. Je suis sur plusieurs groupes dans lesquels j'apprends des trucs et je peux poser des questions.
Je ne mets rien sur mon mur. 
J'utilise Facebook surtout pour les groupes.
Par exemple, j'ai des allergies alimentaires, donc je suis sur un groupe "sans gluten sans lactose" et il y a plein de recettes et de conseils.
Sur un groupe de jardinage, je peux poser des questions pour avoir des conseils, lire ce que les autres proposent etc...
Le risque, c'est que je suis sur trop de groupes, et c'est un peu la forêt amazonienne mon facebook, je m'y perds un peu.
Il faut aussi ne pas être susceptible, et passer outre certaines remarques méchantes. Les gens qui se crêpent le chignon virtuellement, ou qui se foutent de toi parce que tu as posé une question "idiote" pour eux.
Si le groupe est vraiment désagréable, je le quitte, tant pis pour les infos, mais sinon je ne m'en offusque pas.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty8/10/2024, 15:23

J'étais sur des groupes FB mais j'ai du les quitter (ou les masquer) car ça devenait trop toxique et ça faisait "secte".
J'utilise maintenant FB comme une carte de visite : je ne publie rien mais ça me permet juste d'être visible.
Je suis des comptes sur Instagram (où on est plus dans l'image) et je suis ce qui se passe sur X (un peu trop à mon gout).
Et j'ai installé Tiktok pour voir certains lives/directs de candidats de télé réalité (car je suis pas mal d'émissions en ce moment)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 5 Empty

DNA : Jeu, quiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5