Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 19:51 | |
| - Spoiler:
En regardant l'épisode de ce soir, quand Damien est sur le canapé avec Audrey, j'ai eu un déclic ! Les yeux de ce petit garçon ressemble beaucoup à ceux de Damien. Les dents aussi. Par contre la coupe de cheveux me perturbe. Je me suis demandé aussi si ça n'était pas Charles, pour les yeux aussi, mais non, je pense que c'est plutôt Damien. Donc la 4 - Damien
|
| kazen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:39 | |
| Oui Kazen, en fait l'idée c'est qu'on ne regarde pas les spoilers, chacun joue pour lui/elle-même, enfin c'est comme ça que je fais, moi. |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:45 | |
| - Spoiler:
2. Sahelle de Figuereido : Noor Beddiar 4. Emmanuel Moire : François Lehaut
Pour le 4, j'ai un doute sur le genre. Ce ne serait pas une femme ??
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:49 | |
| Ah ben moi non plus je n'ouvre pas les spoilers, sinon ce n'est pas la peine de jouer, ce que j'adore c'est trouver les ressemblances, souvent en regardant un épisode, comme ce soir où j'étais persuadée d'avoir reconnu le n°4 - Spoiler:
Tristan Girard ? Sans grande conviction Je trouve qu'il a vraiment les yeux de Victor Brunet ou de Renaud Dumaze, mais bon c'est pas eux, c'est pas eux hein
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:55 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Oui Kazen, en fait l'idée c'est qu'on ne regarde pas les spoilers, chacun joue pour lui/elle-même, enfin c'est comme ça que je fais, moi.
J'ai pas donné le nom mais je disais juste ça parce que c'est étonnant que vous donniez le même et sans penser que vous aviez copié l'un sur l'autre |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:56 | |
| - Spoiler:
bon je retente Arnaud Henriet (Sylvain Moreno
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:57 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai pas donné le nom mais je disais juste ça parce que c'est étonnant que vous donniez le même et sans penser que vous aviez copié l'un sur l'autre C'était assez facile en fait pour la plupart et Noor, je l'ai reconnue aux joues. |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:58 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
2. Sahelle de Figuereido : Noor Beddiar 4. Emmanuel Moire : François Lehaut
Pour le 4, j'ai un doute sur le genre. Ce ne serait pas une femme ??
Le grand vainqueur ... tu as tout trouvé |
| kazen
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 20:59 | |
| ah j'aurais pas cru
Dernière édition par Jon88 le 7/10/2024, 21:00, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 21:00 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah ben moi non plus je n'ouvre pas les spoilers, sinon ce n'est pas la peine de jouer, ce que j'adore c'est trouver les ressemblances, souvent en regardant un épisode, comme ce soir où j'étais persuadée d'avoir reconnu le n°4
- Spoiler:
Tristan Girard ? Sans grande conviction Je trouve qu'il a vraiment les yeux de Victor Brunet ou de Renaud Dumaze, mais bon c'est pas eux, c'est pas eux hein
Et pareil c'est pas ça non plus ! |
| Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 21:04 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je donne ma langue au chat... à Jon
En général quand quelqu'un a tout trouvé, je demande à cette personne de mettre des indices et j'ajoute là que c'est la photo (4) qui donne du fils à retordre . Et au cas où tu le serais pas je regarde pas DNA et donc difficile de vous donner un indice moi-même, quoique là j'ai quelques idées pour ce perso mais bon je laisse @Jon88 commencer |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 21:05 | |
| Félicitations @Jon88 Bon, je ne lâche pas comme ça, je vais faire la liste des personnages de + de 40 ans, et en les passant tous, je vais bien finir par le trouver Ca m'arrangerait si tu soulevais cette grosse frange que je vois le front dessous Là je vais regarder Monsieur Parizot, je reviens à la pub |
| nausikaa991
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 21:46 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
En général quand quelqu'un a tout trouvé, je demande à cette personne de mettre des indices et j'ajoute là que c'est la photo (4) qui donne du fils à retordre .
Et au cas où tu le serais pas je regarde pas DNA et donc difficile de vous donner un indice moi-même, quoique là j'ai quelques idées pour ce perso mais bon je laisse @Jon88 commencer J'avais pas vu le message Indice : Fuyant |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 22:12 | |
| - Spoiler:
En voyant Clémence Lassalas (Charlie) dans Monsieur Parizot, ça m'a fait penser à François, les yeux ça peut être lui, l'âge aussi. Par contre l'indice "fuyant", je ne vois pas le rapport avec lui, donc ce n'est probablement pas lui. Mais là je ne vois personne d'autre pour le moment, donc je dis : 4- François mais sans grande conviction.
|
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 22:15 | |
| - Spoiler:
Bravo Violette Je pensais justement à Charlie, car "Fuyant dans son comportement justement avec elle afin de se remettre avec son ex femme.
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 7/10/2024, 22:21 | |
| Alors moi je veux bien la réponse parce que je n'ai pas d'idée |
| Contenu sponsorisé
| | |