Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Jeu, quiz - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Jeu, quiz - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

DNA : Jeu, quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 18:39

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 19:51

Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:29

Et non @nausikaa991 et @Violette , vous avez d'ailleurs mis le même nom mais c'est pas ça.

Je vais mettre les "âges" à coté des photos ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:39

Oui Kazen, en fait l'idée c'est qu'on ne regarde pas les spoilers, chacun joue pour lui/elle-même, enfin c'est comme ça que je fais, moi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:43

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:45

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:49

Ah ben moi non plus je n'ouvre pas les spoilers, sinon ce n'est pas la peine de jouer, ce que j'adore c'est trouver les ressemblances, souvent en regardant un épisode, comme ce soir où j'étais persuadée d'avoir reconnu le n°4  :D

Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui Kazen, en fait l'idée c'est qu'on ne regarde pas les spoilers, chacun joue pour lui/elle-même, enfin c'est comme ça que je fais, moi.

J'ai pas donné le nom mais je disais juste ça parce que c'est étonnant que vous donniez le même et sans penser que vous aviez copié l'un sur l'autre :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:56

Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

J'ai pas donné le nom mais je disais juste ça parce que c'est étonnant que vous donniez le même et sans penser que vous aviez copié l'un sur l'autre :/

C'était assez facile en fait pour la plupart et Noor, je l'ai reconnue aux joues.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Spoiler:

Le grand vainqueur ... bravo tu as tout trouvé sunny
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Spoiler:

Et non c'est pas ça.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 20:59

ah j'aurais pas cru  Shocked

Dernière édition par Jon88 le 7/10/2024, 21:00, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Je donne ma langue au chat... à Jon :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben moi non plus je n'ouvre pas les spoilers, sinon ce n'est pas la peine de jouer, ce que j'adore c'est trouver les ressemblances, souvent en regardant un épisode, comme ce soir où j'étais persuadée d'avoir reconnu le n°4  :D

Spoiler:

Et pareil c'est pas ça non plus !
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:00

:lol: :lol:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:04

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je donne ma langue au chat... à Jon :D

En général quand quelqu'un a tout trouvé, je demande à cette personne de mettre des indices et j'ajoute là que c'est la photo (4) qui donne du fils à retordre .

Et au cas où tu le serais pas je regarde pas DNA et donc difficile de vous donner un indice moi-même, quoique là j'ai quelques idées pour ce perso mais bon je laisse @Jon88  commencer Smile
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:05

Félicitations @Jon88  congrats pompom

Bon, je ne lâche pas comme ça, je vais faire la liste des personnages de + de 40 ans, et en les passant tous, je vais bien finir par le trouver  :lol:
Ca m'arrangerait si tu soulevais cette grosse frange que je vois le front dessous   :d

Là je vais regarder Monsieur Parizot, je reviens à la pub  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Oui j'ai vu, par deux fois, je viens de regarder les spoilers c'est le hasard, mais je suis contente, c'est moi qui ai trouvé Noor en premier :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:42

Bon, j'attends l'indice pour le 4  ;)
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 21:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

En général quand quelqu'un a tout trouvé, je demande à cette personne de mettre des indices et j'ajoute là que c'est la photo (4) qui donne du fils à retordre .

Et au cas où tu le serais pas je regarde pas DNA et donc difficile de vous donner un indice moi-même, quoique là j'ai quelques idées pour ce perso mais bon je laisse @Jon88  commencer Smile

J'avais pas vu le message :D

Indice : Fuyant
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 22:12

Spoiler:
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 22:15

Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty7/10/2024, 22:21

Alors moi je veux bien la réponse parce que je n'ai pas d'idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Jeu, quiz    DNA : Jeu, quiz - Page 4 Empty

DNA : Jeu, quiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant