Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 16/8/2024, 21:54 | |
| Je retente : - Spoiler:
En gras ceux qui me manquaient : 1- Soizic 2- Mona 3- Victor Brunet vraiment au pif car je n'ai aucune idée 4- Aurore 5- Lizzie 6- Ryan
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 10:35 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Mes nouvelles propositions
- Spoiler:
1. Soléne Hebert (Victoire) 3. Elisa Ezzedine (Camille) 6. ?
» Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je retente :
- Spoiler:
En gras ceux qui me manquaient : 1- Soizic 2- Mona 3- Victor Brunet vraiment au pif car je n'ai aucune idée 4- Aurore 5- Lizzie 6- Ryan
C'est raté pour vous deux |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 10:41 | |
| Pour vous aider en indice, la tranche d'age des comédiens (1) 40-50 ans (2) 60-70 ans (3) 50-60 ans (4) 50-60 ans (5) 20-30 ans (6) 20-30 ans Et en récap les photos trouvés par les participants : @fiesta34 et @Jon88 2,4,5 @Violette 2,5,6 |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 10:50 | |
| La 3 c'est un garçon ou une fille ? Il ou elle a un sweat de garçon et semble-t-il un casque de pompier mais ça ne veut rien dire. Edit : Ah merci pour les indices, j'ai posté en même temps que toi ! Reédit : Mince, j'étais quasi sûre pour - Spoiler:
la 1 Soizic les cheveux et les yeux/sourcils et la 4 Aurore la bouche
et en plus je suis dans les bonnes tranches d'âge |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 11:02 | |
| Je récapitule avec une nouvelle proposition pour la 3 parce que pour la 1 et la 4, je ne vois pas autre chose que ma proposition et ça tombe pile dans la bonne tranche d'âge. Alors là ça me donne du fil à retordre - Spoiler:
1- Soizic 2- Mona 3- Martin 4- Aurore 5- Lizzie 6- Ryan
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 12:18 | |
| La 1ere ça peut être aussi - Spoiler:
Chloé ( I.Chauvin)
|
| kazen
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 15:33 | |
| Petite récap pour que je m'y perds pas . @Violette Ok pour les photos N°1,2,4,5,6 @fiesta34 Ok pour les photos N° 2,3,4,5 @Jon88 Ok pour les photos pour le 2,4,5 @fiesta34 tu peux donner des indices pour la N°3 et @Violette pour les photos 1 et 6 |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 15:54 | |
| Avec plaisir @kazen Donc indices : 1- Tenace 6- Trafic Et je veux bien un indice pour le 3, parce que là je sèche même avec la tranche d'âge. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 16:17 | |
| Pour le N°3 dans la tranche 50/60 des hommes récurrents, il reste : - Spoiler:
Samuel, William, Alex Je ne pense pas que ça soit Samuel, aucune ressemblance. J'hésite entre William et Alex. L'indice m'aidera à faire mon choix, sauf si c'est quelqu'un de tout autre que ces 3 là Sinon je trouve qu'il ressemble à Benjamin mais Alexandre Varga l'acteur n'a pas encore 50 ans et en plus il n'est plus dans la série, il est parti il y a quelques mois.
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 19:09 | |
| @Violette un indice pour faire le bon choix (même si je connais pas trop DNA) 3- Bateau
Dernière édition par kazen le 17/8/2024, 20:27, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 19:24 | |
| Merci @kazen C'est donc : - Spoiler:
Alex puisqu'il pilote le bateau dans le générique et s'en sert pour aller sur les parcs à huîtres Si c'est bien lui, sans tes indices d'âge et le bateau, je n'aurais jamais trouvé.
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 17/8/2024, 20:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @kazen
C'est donc :
- Spoiler:
Alex puisqu'il pilote le bateau dans le générique et s'en sert pour aller sur les parcs à huîtres Si c'est bien lui, sans tes indices d'âge et le bateau, je n'aurais jamais trouvé.
et voilà 6/6 - Spoiler:
Et oui tu as totalement compris la référence au générique que je vois quand j'oublie d’éteindre la télé. J'avais aussi hésité avec "Huitre" parce que je savais aussi qu'il est ostréiculteur Et comme tu vois, il y avait pas mal de personnages qui sont au générique, que j'ai bien étudié. Mais j'ai pas toujours trouvé les photos enfants.
|
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 18/8/2024, 18:49 | |
| Avec vos indices - Spoiler:
1. Femme 40-50 ans > pugnace (par rapport à François) > Charlie Nune (Soizic) 3. Homme 50-60 ans > bateau (je vois que celui du générique) > je dirai Alexandre Brasseur (Alex) même si je vois pas de ressemblance flagrante 6. Homme 20-30 ans > trafic (de drogue, de données ?) > je dirais Rayane Hubert (Dorian) mais vu qu'il est plus dans la série. Je dirais plutot Sacha Birdy (Rayane)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 18/8/2024, 20:04 | |
| Je me permets de te répondre @Jon88, c'est bon ! Et d'accord avec toi pour la photo 3, moi non plus je ne vois aucune ressemblance, comme j'ai dit à @kazen, sans les indices je ne l'aurais jamais trouvé. |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 18/8/2024, 20:28 | |
| @Jon88 Oui c'est tout bon pour toi aussi et tu as bien fait de répondre @Violette . Coté ressemblance c'est effectivement avec la photo N°3 et la photo N°1 que j'aurais eu le plus de mal. Et pour l'indice de la photo N°3 le bateau c'est par rapport au générique, c'est tout ce que je connais de DNA @fiesta34 pour les photos qui te restent (le 1 et 6) , regarde bien le générique, les acteurs y sont |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 18/8/2024, 21:13 | |
| @fiesta34 la photo 1 c'est un personnage que tu aimes bien, contrairement à moi Et la 6 comme indice on pourrait ajouter "neveu" |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 18/8/2024, 23:47 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je me permets de te répondre @Jon88, c'est bon !
Et d'accord avec toi pour la photo 3, moi non plus je ne vois aucune ressemblance, comme j'ai dit à @kazen, sans les indices je ne l'aurais jamais trouvé. Oui, sans l'indice de Kazen pour le 3 - Spoiler:
j'aurais pensé à un personnage basané
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz 20/8/2024, 13:46 | |
| Dernière ligne droite pour ceux qui veulent encore jouer, je donnerais les réponses en début soirée Et pour un nouveau quiz j'ai encore des photos pour DNA mais je vous propose de revenir sur ITC si ça vous dit ? |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |