Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mar 20 Aoû 2024, 18:39 | |
| J aurais peut etre récupéré ma tablette d ici là.Avec le smartphone ce n est pas trop pratique lol! Meme pour commenter, citer un commentaire ce n est pas evident. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mar 20 Aoû 2024, 20:01 | |
| Tu as des problèmes avec ta tablette @fiesta34 ? Moi c'est avec mon ordinateur, je crois qu'il faut que j'en achète un autre |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mar 20 Aoû 2024, 20:38 | |
| Oui @Violette jai des problemes avec ma tablette mais pas que ça, il y a l opérateur surtout.Là ce que je fais je vais sur le forum directement avec mon smartphone. Je ne reçois rien, aucune notif dans mes boites mails. Je dois aussi changer de tablette. Faisons le bon choix lol |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 21 Aoû 2024, 20:21 | |
| Désolée finalement j'ai oublié de mettre les résultats même si vous avez trouvé mais pour ceux qui chercheraient encore (1) Soizic Vernet Charlie Nune 42 ans
(2) Mona Caron Catherine Benguigui 60 ans(3) Alex Bertrand Alexandre Brasseur 53 ans
(4) Aurore Jacob Julie Debazac 51 ans(5) Lizzie Dumas Roussel Juliette Mabilat 21 ans
(6) Rayane Saeed Sasha Birdy 21 ansEt pour le nouveau quiz si vous avez des problèmes de réseaux ou de matériels ça peut attendre la semaine prochaine |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Mer 21 Aoû 2024, 20:33 | |
| Pour le nouveau quiz, c'est bon pour moi. Mon ordinateur portable est naze, je vais chez le réparateur demain, à voir s'il le répare ou si je dois en acheter un autre, mais j'ai dépoussiéré et relancé le vieux ordinateur tour fixe, il fonctionne. Donc ça sera bon pour le quiz |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 22 Aoû 2024, 08:11 | |
| Ma tablette est opérationnelle mais ITC , j'ai fait pas mal de pauses, je ne suis pas bcp la série , j'ai abandonné alors ce sera difficile de faire le quizz je pense qu'il vaut mieux pas pour moi. Mets le en ligne @ Kazen puisque Violette a résolu son soucis provisoirement. |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Jeu 22 Aoû 2024, 14:01 | |
| Ok je repasserais ce soir pour mettre en place le quiz sur ITC cette fois. |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 12:43 | |
|
Dernière édition par kazen le Lun 07 Oct 2024, 20:33, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 14:01 | |
| Merci @kazen - Spoiler:
1- Raphaëlle Perrault 2- J'avais mis la commissaire Liao mais elle n'est pas dans la bonne série , du coup je ne sais pas. 3- Marianne 4- Valentine (en fait je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon qu'on voit) 5- Violette 6- Soraya 7- Camille 8- Mickaël
Edité pour retirer la n°2, c'est pas la bonne série mince alors, c'est dans PBLV pas dans DNA
Dernière édition par Violette le Lun 07 Oct 2024, 15:52, édité 3 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 15:24 | |
| sympa ce petit jeu @kazen- Spoiler:
1. Jennifer Lauret (Raphelle Perrault) 2. Samy Gharbi (Karim) 3. Luce Mouchel (Marianne) 4. Martin Mille (Gabriel) 5. Salomé Benitha (Violette) 6. Kenza Saib Couton (Soraya) 7. Eliza Azzedinne (Camille) 8. Malik Zidi (Mickael)
|
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 16:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @kazen
- Spoiler:
En gras ce que tu as trouvé, et fais fort 1- Raphaëlle Perrault2- J'avais mis la commissaire Liao mais elle n'est pas dans la bonne série , du coup je ne sais pas. 3- Marianne4- Valentine (en fait je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon qu'on voit) 5- Violette6- Soraya 7- Camille 8- Mickaël
Edité pour retirer la n°2, c'est pas la bonne série mince alors, c'est dans PBLV pas dans DNA Incroyable déjà 6 sur 8 de bon |
| kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 16:33 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- sympa ce petit jeu @kazen
- Spoiler:
1. Jennifer Lauret (Raphelle Perrault) 2. Samy Gharbi (Karim) 3. Luce Mouchel (Marianne) 4. Martin Mille (Gabriel) 5. Salomé Benitha (Violette) 6. Kenza Saib Couton (Soraya) 7. Eliza Azzedinne (Camille) 8. Malik Zidi (Mickael)
Incroyable déjà 6 sur 8 de bon également j'ai l'impression de bégayer et @Violette et toi vous buttez sur les 2 même la photo (2) et (4) Je vous laisse un peu chercher pour le moment, et l'indice age ce soir |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 16:50 | |
| - Spoiler:
2. Grégoire Champion (Timothée) 4. Franck Monsigny (Martin Constant)
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 17:42 | |
| - Spoiler:
1 - Jennifer Lauret (Raphelle Perrault) 2 - Sahelle de Figueiredo (Noor) 3 - Luce Mouchel (Marianne) 4 - Martin Mille (Gabriel) 5 - Salomé Benitha (Violette) 6- Kenza Saib Couton (Soraya) 7 - Eliza Azzedinne (Camille) 8 - Malik Zidi (Mickael)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 18:19 | |
| - Spoiler:
2- Noor 4- Renaud Dumaze ou Victor Brunet
|
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Jeu, quiz Lun 07 Oct 2024, 18:30 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1 - Jennifer Lauret (Raphelle Perrault) 2 - Sahelle de Figueiredo (Noor) 3 - Luce Mouchel (Marianne) 4 - Martin Mille (Gabriel) 5 - Salomé Benitha (Violette) 6- Kenza Saib Couton (Soraya) 7 - Eliza Azzedinne (Camille) 8 - Malik Zidi (Mickael)
Bienvenue ici et bravo tu commences très fort toi aussi avec 7 sur 8 de bon. C'est le (4) qui n'est pas bon que personne n'a trouvé. |
| kazen
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |