Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 19:44 | |
| Je remets les indices de @kazen et je rajoute le mien en gras photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant - Trainphoto (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté - Nordphoto (7) : plus de 40 ans - En retard - Colérique - Tom Crusephoto (8) : moins de 30 ans - Cirque - Asexuel - Mascara |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 20:04 | |
| - Spoiler:
4. Nord > Lille?> Ethan 7. Tom Cruise > Tom Novembre?> Duchesnay
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 20:10 | |
| @Jon88 : c'est bon pour la 4 Pour la 7 c'est pas ça mais : - Spoiler:
Il y a un lien entre ces 2 personnages, celui qui est sur la photo et celui que tu as donné
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 20:53 | |
| Très bien @Violette je te laisse gérer et parfait pour les indices - Spoiler:
Bien trouvé les indices, et surtout Tom Cruise, j'ai pas tout de suite compris mais oui pour son film cocktail Et tu me disais que tu avais eu des idées la nuit, moi aussi mais pour les indices et je m'en suis souvenue
|
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 22:28 | |
| Je tente juste cette fois j aurais pas le temps la semaine prochaine - Spoiler:
2. Marc sûr avec les indices 4. Jude peut être 7. Je vois pas
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 22:37 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @Jon88 : c'est bon pour la 4
Pour la 7 c'est pas ça mais :
- Spoiler:
Il y a un lien entre ces 2 personnages, celui qui est sur la photo et celui que tu as donné
- Spoiler:
Je vois pas trop la réf à Tom Cruise. Mais s'il y a un lien avec Duchesnay, je dirai Inesta. Pas David par élimination
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 22:39 | |
| » Voir le message cité - amelia a écrit:
- Je tente juste cette fois j aurais pas le temps la semaine prochaine
- Spoiler:
2. Marc sûr avec les indices 4. Jude peut être 7. Je vois pas
C'est bon pour la 2 Pas pour la 4. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 22:44 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
Je vois pas trop la réf à Tom Cruise. Mais s'il y a un lien avec Duchesnay, je dirai Inesta. Pas David par élimination
Oui c'est bon pour la 7 ! - Spoiler:
Tom Cruse a joué le rôle d'un champion de cocktails dans le film Cocktail, et Lisandro Inesta était aussi champion de mixologie (le terme pour le fait de faire des cocktails).
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 22:46 | |
| - Spoiler:
Ah je savais pas toutes ces anecdotes, j'ai pas vu "Cocktail" de Tom Cruise. A vrai dire, j'ai vu très peu de films avec lui
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 25/8/2024, 22:49 | |
| - Spoiler:
Oui je comprends, en fait c'est une question de génération. Cocktail est sorti et était hyper connu à l'époque où j'allais en boite . Tous les barmen imitaient Tom Cruse dans Cocktail. Mais tu es beaucoup plus jeune que moi Et en plus tu ne regardais peut-être pas encore ITC lors de l'intrigue sur le championnat de mixologie.
|
| kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 26/8/2024, 14:58 | |
| Cette semaine j aurai moins le temps ( enfin que la semaine passée d examiner bien tout ça) après je ne regarde souvent que d'un oeil ou pas du tout par certaines périodes vu que la série ne m'attire pas vraiment.Du coup ce n'est pas facile lol. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 26/8/2024, 16:28 | |
| @kazen, super idée la BA du film ! @fiesta34, je ne sais plus lesquels te manquent, mais le dernier la photo 8 avec les indices tu vas trouver, d'autant plus que tu regardais quand on voyait beaucoup ce personnage. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 26/8/2024, 18:21 | |
| Oui en effet la 8e je connais bien ce perso - Spoiler:
Eliott
|
| Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 26/8/2024, 20:32 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @kazen, super idée la BA du film !
@fiesta34, je ne sais plus lesquels te manquent, mais le dernier la photo 8 avec les indices tu vas trouver, d'autant plus que tu regardais quand on voyait beaucoup ce personnage. Et oui je connais le film moi aussi, mais j'ai mis quelques minutes avant de comprendre ! » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui en effet la 8e je connais bien ce perso
- Spoiler:
Eliott
Bravo @fiesta34 oui Eliott c'est un incontournable d'ITC. La photo (7) tu dois le connaître. Dès les premiers épisodes on le voit arriver en retard et il va rester longtemps dans ITC, jusqu'à partir à Montréal mais pas sûr que tout le monde se souvienne de ses détails. Pour les 2 autres, ils sont arrivées plus tard. La photo (4) il a quitté la série mais il est resté assez longtemps et il a même cru que Teyssier était son père, (encore un détail). Et pour la photo (2) on peut dire qu'il est arrivée en famille, et il a toujours le même sourire (comme me l'a fait remarqué @Violette et je confirme) Voilà, encore pas mal d'indices pour ceux qui ont le temps et qui veulent encore chercher, sinon je donnerais les réponses vendredi et après une petite pause car je vais partir en vacances, on reprendra mi-septembre . |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 26/8/2024, 20:41 | |
| Ah oui la 7 colérique ! - Spoiler:
Lisandro,
( je l'avais trouvé ce perso mais pas pour cette photo) |
| kazen
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 27/8/2024, 20:35 | |
| Je ne sais pas qui a trouvé quoi, la flemme de tout reprendre Qui veut un indice sur quelle photo ? |
| kazen
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |