Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 27/8/2024, 21:04 | |
| OK Voici un nouvel indice (en gras) pour la 2 et la 4 alors : photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant - Train - Everestphoto (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté - Nord - Démission |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/8/2024, 07:51 | |
| 7h45 lol j'avais du temps pour ré examiner désolée je ne vois pas :epaule:aujourd hui je ne vais pas avoir le temps ni demain. Ça prend plus de temps que pour les simples commentaires des topics. Je ne regarderai pas dans les spoilers, j'attendrai les résultats des " énigmes" . |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/8/2024, 18:15 | |
| Je rajoute un indice, avec tous ces indices vous devriez trouver photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant - Train - Everest - Tandemphoto (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté - Nord - Démission - Fils de |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/8/2024, 22:11 | |
| Encore une tentative avec tous les indices - Spoiler:
J'en suis sûre 4. Ethan le fils de Cardone 7. Lisandro pour colérique
|
| Violette
| | amelia
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 29/8/2024, 11:08 | |
| Félicitations @amelia, parce que là @kazen nous avait gâtés avec quelques acteurs qui ont vraiment beaucoup changé depuis leur enfance ! Passe de bonnes vacances |
| amelia
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/8/2024, 14:50 | |
| @ Kazen bonnes vacances et bien + tard bonne reprise et merci pour les tests qui font bien passer nos moments perdus.lol Apres je n aurais pas le temps, je reprends-car si on se donne du mal ça prend du temps.- |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 10:28 | |
| Et voilà le nouveau quiz 8 personnages 4 filles + 4 garçons et parmi les 8, 4 toujours présents dans la séries, bonne chance ! (1) +30 ans OK : V & J (2) -30 ansOK : V & J (3) -30 ansOK : V (4) +30 ansOK : V (5) +30 ansOK : V & J (6) -30 ans(7) +30 ans(8) -30 ans
Dernière édition par kazen le 17/9/2024, 08:51, édité 2 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 11:28 | |
| Merci @kazen Je me lance : - Spoiler:
Les 2 premiers je suis sûre, ils n'ont pas changé du tout ! 1- Constance Teyssier 2- Gary 3- Billie 4- Zacharie Landiras 5- Carla ou Clotilde, je penche plus vers Carla 6- David 7- Ethan 8- Gaëtan
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 13:11 | |
| J'ai oublié de préciser ce sont tous des "nouveaux" persos donc jamais mis en quiz Comme toujours @Violette Beau début 3 1/2 trouvés sur 8 et tu verras mes commentaires dans ton spoiler » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @kazen
Je me lance :
- Spoiler:
Les 2 premiers je suis sûre, ils n'ont pas changé du tout ! Et oui les 2 premiers c'était cadeau, mais pas mal pour le 4 et le 5 tu n'est pas loin même très proche 1- Constance Teyssier2- Gary3- Billie 4- Zacharie Landiras5- Carla ou Clotilde, je penche plus vers Carla avec ma précision ... 6- David 7- Ethan 8- Gaëtan
En fin d'après-midi je vous donnerais l'indice tranche d'âge |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 13:58 | |
| Je réajuste et je tente les manquants : en gras les nouveaux - Spoiler:
1- Constance Teyssier 2- Gary 3- Marta 4- Zacharie Landiras 5- Clotilde 6- Thibault 7- Pénélope 8- Jérémy le fils de Clotilde
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 17:08 | |
| Ca progresse bien 5 sur 8 et je savais que les derniers allaient être plus difficile » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je réajuste et je tente les manquants : en gras les nouveaux
- Spoiler:
1- Constance Teyssier 2- Gary 3- Marta oui c'est elle 4- Zacharie Landiras 5- Clotilde c'est bien elle . C'est tiré de son premier film là j'ai pas trouvé autrement
Et non pour le reste
6- Thibault 7- Pénélope 8- Jérémy le fils de Clotilde
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 17:35 | |
| J'attends les tranches d'âge pour faire une proposition pour les 3 manquants. Au début, je trouvais qu'ils ne ressemblaient à personne, et à force de les regarder, ils me font penser à plein de personnages Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de connaître les 2 derniers, leur air me dit vraiment quelque chose. Ah oui non mais j'ai trouvé ! La 7 c'est à ma cousine qu'elle me fait penser !!! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 18:44 | |
| Je rajoute les tranches d'âge là où il y a les photos |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 19:32 | |
| Merci pour les indices d'âge - Spoiler:
7- Cardone 8- Malik
|
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 20:54 | |
| Je vais encore en rêver la nuit ! J'espère que d'autres vont jouer aussi |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 16/9/2024, 21:30 | |
| - Spoiler:
1. Sabine Perraud (Constance) 2. Gary 3. Alexandra Favelli (Maya) 4. Benjamin Baroche (Teyssier) 5. Elsa Lunghini (Clotilde) 6. Loan Becmont (Jim) 7. Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg) 8. Léonard
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 08:43 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
7- Alice Wiesberg 8- Jude ou Lionel
Non et donc toujours 5/8 de bon » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
En gras ce sont bons et pour les autres dans le lot il y a un nom qui est bon mais pas sur la bonne photo 1. Sabine Perraud (Constance)2. Gary3. Alexandra Favelli (Maya) 4. Benjamin Baroche (Teyssier) 5. Elsa Lunghini (Clotilde)6. Loan Becmont (Jim) 7. Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg) 8. Léonard
Bravo déjà 3 / 8 de bon Je vais réflechir pour des indices |
| Contenu sponsorisé
| | |