Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 08:43 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
7- Alice Wiesberg 8- Jude ou Lionel
Non et donc toujours 5/8 de bon » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
En gras ce sont bons et pour les autres dans le lot il y a un nom qui est bon mais pas sur la bonne photo 1. Sabine Perraud (Constance)2. Gary3. Alexandra Favelli (Maya) 4. Benjamin Baroche (Teyssier) 5. Elsa Lunghini (Clotilde)6. Loan Becmont (Jim) 7. Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg) 8. Léonard
Bravo déjà 3 / 8 de bon Je vais réflechir pour des indices |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 08:51 | |
|
Dernière édition par kazen le 17/9/2024, 20:47, édité 7 fois |
| Violette
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 10:38 | |
| - Spoiler:
La 7 c'est la cheffe Langlart je pense ! La 8- Livio ? sans conviction
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 13:15 | |
| J'ai rajouté les indices là où il y a les photos et remis les scores à jour |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 13:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
La 7 c'est la cheffe Langlart je pense ! C'est assez évident, on la reconnait assez mais encore faut il penser à ce personnage La 8- Livio ? sans conviction Et là c'est non N'oublie que tu as aussi le 6 à trouver le garçon avec le chaton, mais pas de chat à l'institut ça ne va pas t'aider, l'indice peut être plus
encore un de bon ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 13:39 | |
| - Spoiler:
Il m'en reste 2 à trouver :
6- Greg qui est le copain d'enfance de Lionel 8- David Gautier je l'ai déjà proposé mais pour la 6 pas pour la 8. C'est peut-être lui. Pour moi il me semblait que "le tombeur de l'Institut" c'était Enzo, mais le physique ne colle pas et tu nous l'avais déjà proposé lors du 1er quiz.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 14:54 | |
| et non, j'ai rajouté un commentaires dans ton spoiler » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
Il m'en reste 2 à trouver :
6- Greg qui est le copain d'enfance de Lionel
Et non c'est pas Lionel, mais c'est dans cette idée. Il faut trouver l'ami d'enfance de qui, pour trouver le perso ? 8- David Gautier je l'ai déjà proposé mais pour la 6 pas pour la 8. C'est peut-être lui. Pour moi il me semblait que "le tombeur de l'Institut" c'était Enzo, mais le physique ne colle pas et tu nous l'avais déjà proposé lors du 1er quiz.
Évidement c'est pas la première chose à quoi on pense en premier mais mine de rien il a fait tourner les têtes de pas mal de filles ...
|
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 15:47 | |
| - Spoiler:
6- David ? qui est le copain d'enfance d'Anaïs
8- Axel Teyssier ?
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 17:08 | |
| Mon commentaire dans ton spoiler » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
3. Vic 4. Leroy 5. Langlart 8. Malik Et non ou disons y a un hic Dans le lot tu me redonnes un nom sur une photo que tu avais déjà trouvé. Et ce nom correspond bien a une autre photo, erreur de numéro ? Je te laisse me donner le bon numéro
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 17:10 | |
| Mon commentaire dans ton spoiler » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
6- David ? qui est le copain d'enfance d'Anaïs Pareil que sur le 8, c'est pas la première chose à quoi on pense en premier, mais ce perso est bien arrivée à l'institut parce qu'il est lié à l'enfance d'une autre perso. 8- Axel Teyssier ? Axel est un petit joueur avec seulement Jasmine comme petite amie de l'institut (j'en vois pas d'autres), celui dont je parle, en a eu plus d'une
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 17:11 | |
| - Spoiler:
excuse je me suis trompé. C'est bien le 7 que j'ai relevé. Ainsi Lenglart pour le 7, avec l'indice "Idole" (de Kelly?) J'en profite pour proposer Lionel pour le 6
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 17:43 | |
| - Spoiler:
Pour le 6, je crois que je suis perturbée par l'indice "ami d'enfance de" que je dois comprendre de travers 6- Jude8- Théo Teyssier Axel a eu seulement 2 : Ambre et Jasmine Théo en a eu beaucoup plus : Célia, Anaïs, Vic, Marta
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 20:30 | |
| Cette fois ci oui, un de plus mais non pour le reste » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
excuse je me suis trompé. C'est bien le 7 que j'ai relevé. Ainsi Lenglart pour le 7, avec l'indice "Idole" (de Kelly?) Oui, c'est bien ça l'idole de Kelly, miss Sharp J'en profite pour proposer Lionel pour le 6 Je mets le même indices que j'ai donné à Violette
Pour le 6 - C'est pas la première chose à quoi on pense en premier, mais ce perso est bien arrivé à l'institut parce qu'il est lié à l'enfance d'une autre perso, Et j'ajoute que ça date y a pas si longtemps.
Pour le 8, tu auras peut être plus de mal, car là c'est un personnage qui a toute une histoire
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 20:35 | |
| C'est oui pour un mais pas l'autre » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
Pour le 6, je crois que je suis perturbée par l'indice "ami d'enfance de" que je dois comprendre de travers 6- Jude8- Théo Teyssier Axel a eu seulement 2 : Ambre et Jasmine Théo en a eu beaucoup plus : Célia, Anaïs, Vic, Marta Pour Théo c'est bien ça, il a fait craquer pas mal de filles de l'institut, je pense qu'il a le record
Axel, il a flirté avec Salomé mais Ambre je m'en souviens pas du tout.
Pour le 6 si tu trouves pas un nouvelle indice demain
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 20:40 | |
| La nuit porte conseil, je trouverai peut-être le 6 demain Après je ne pourrai me reconnecter que dimanche soir Je tente quand même un dernier pour ce soir : - Spoiler:
Pour le 6 donc j'hésitais entre Jude et Jim, après avoir éliminé Jude, je tente donc Jim !
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 20:43 | |
| @Violette je te donne l'indice tout de suite pour le 6 : "Pour le Plaisir" C'est un peu tordu et c'est musical |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 21:01 | |
| Ah j'ai trouvé !!! Enfin je pense - Spoiler:
Léonard !!! Car Herbert Léonard chante "Pour le plaisir" !
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 21:05 | |
| - Spoiler:
pour le6, je me demande si c'est pas Quentin, l'ami d'enfance de Maya!!!
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 21:11 | |
| - Violette a écrit:
- Ah j'ai trouvé !!! Enfin je pense
- Spoiler:
Léonard !!! Car Herbert Léonard chante "Pour le plaisir" !
Depuis mon smartphone et oui c'est ça. Tu pourras dormir tranquille |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 17/9/2024, 21:13 | |
| - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
pour le6, je me demande si c'est pas Quentin, l'ami d'enfance de Maya!!!
Et non mais le perso a bien une connexion avec Maya |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |