Léonard car il chante et l'ami d'enfance de Maya au foyer
Je sais si tu as vraiment compris l'indice mais voilà je met la chanson "pour le plaisir" de Herbert Léonard Et donc le nom du chanteur, c'est le prénom du perso et aussi l'ami d'enfance de Salomé quand elle était au foyer (je pensais plus à elle) mais aussi de Maya!
De retour de vacances et assez facile par rapport au précédent avec un petit doute sur le dernier.
Spoiler:
1 - Gaspard 2 - Coline 3 - Gary 4 - Thelma 5 - Milan 6 - Zoé 7 - Matteo 8 - j'hésite entre Fabri et Sabri, mais plutôt Sabri ?
Et juste vu quelques épisodes en septembre et lu vos commentaires. Comme ça fait beaucoup, et pas trop motivée par Cléo, je vais attendre la prochaine intrigue . Sur Tik-Tok de TF1 y a la BA de la prochaine intrigue "Jamais trop tard" , mais je sais pas trop comment partager le lien.
c'était facile tout le monde a trouvé, j'ai rajouté les noms.
Bon retour @amelia et oui le dernier c'est bien Sabri, on le voit pas trop, c'est vraiment lui le plus transparent. Et merci pour l'info sur Tik-Tok, j'ai trouvé et je mettrais le lien après.
C'était aussi pour mettre les photos qui sont inédites (ça a été diffusé sur insta) et comme @Violette ma préféré c'est celle de Zoé avec son Tournesol
Pour Mattéo c'est un portrait Leonide sa grand-mère (enfin je crois) qui a donné le nom à son restau. Il a aussi mis ce portrait dans sa chambre de coloc qu'il partage avec Jude, et Jude ça lui plait pas trop cette photo.
Les réf sont pas mal pour tous, y compris pour Milan c'est bien trouvé, même si on s'éloigne un peu de la cuisine quand même!
J'essayerais de trouver ceux des élèves des années passées.
Oui c'est ça, Mattéo c'est le portrait de la grand-mère Léonine qui était accroché dans le resto Chez Léonine et qui a maintenant atterri sur le mur de la chambre en face du lit de Jude
J'ai trouvé aussi que c'était bien trouvé pour Milan.
C'est dommage qu'on ne voit pas toutes ces photos dans la série, et ça serait bien aussi que chacun ait l'occasion d'expliquer pourquoi il a choisi cet objet.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.