Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Jeu 31 Oct 2024 - 14:10 | |
| Oui c'est ça et on en verra plus ce soir, je vais essayer de le voir l'épisode en live cette fois . |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Jeu 31 Oct 2024 - 14:11 | |
| Rien qu'à voir ces déguisements, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir. |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Jeu 31 Oct 2024 - 22:03 | |
| Merci pour les photos et pas vu l'épisode . Je vais jouer - Spoiler:
1 Zoé 2 Carla en voyant les photos de l'autre rubrique 3 Anaïs 4 Berenice 5 Gary 6 Coline
Je regarde pas trop ITC mais avec le retour de Teyssier je vais m'y remettre et voir aussi l'épisode Halloween |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Jeu 31 Oct 2024 - 22:08 | |
| Mes propositions (je n'ai pas vu l'épisode du jour) - Spoiler:
1. Zoi Severin (Jasmine) 2. Claire Marin (Ambre) 3. Julie Sassoust (Anais) 4. Bérénice Tanneberg (Bérénice) 5. Fabian Wolform (Louis) 6. Talina Boyaci (Coline)
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Ven 1 Nov 2024 - 8:54 | |
| » Voir le message cité - amelia a écrit:
- Merci pour les photos et pas vu l'épisode .
Je vais jouer - Spoiler:
1 Zoé 2 Carla en voyant les photos de l'autre rubrique 3 Anaïs 4 Berenice 5 Gary 6 Coline
Je regarde pas trop ITC mais avec le retour de Teyssier je vais m'y remettre et voir aussi l'épisode Halloween Merci de participer et oui c'est bien ça avec les costumes qu'on a vu dans l'épisode d' hier |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Ven 1 Nov 2024 - 8:58 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Mes propositions (je n'ai pas vu l'épisode du jour)
- Spoiler:
En gras les bon noms et j'ai barré ceux qui ne sont plus dans la série 1. Zoi Severin (Jasmine) : et non
2. Claire Marin (Ambre) 3. Julie Sassoust (Anais) 4. Bérénice Tanneberg (Bérénice)
5. Fabian Wolform (Louis) 6. Talina Boyaci (Coline)
J'avais pas précisé mais c'est qu'on a vu (ou plutôt ce qu'on allait voir car ce n'est pas encore diffusé ) dans l'épisode d'hier . Du coup dans ce que tu as mis, y a des personnages qui ont quitté la série, et même d'autres où ce n'est pas ça (j'ai mis dans ton spoiler) Mais l'important c'est de participer et si tu veux retenter |
| Contenu sponsorisé
| | |