Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/9/2024, 20:48 | |
|
Dernière édition par kazen le 29/9/2024, 09:15, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/9/2024, 21:30 | |
| Merci @kazen Maxime c'est une grenade qu'il tient, et je suis surprise parce que j'étais persuadée qu'il avait posé avec une orange en référence à se 1ère rencontre avec Salomé. Théo, je ne vois vraiment pas le rapport entre un stéthoscope et lui et encore moins avec la cuisine |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 29/9/2024, 09:08 | |
| Pour moi les élèves devraient avec la tenue de l'institut mais pas celle que j'ai trouvé par exemple pour Coline elle était bien en tenue dans l'épisode et finalement sur la photo mis sur insta non, et oui pour Théo voit pas trop le rapport, mais bien trouvé pour Charlène! Et oui bien vu @Violette quand on met la photo en grand on voit que c'est une grenade J'ai mis Louis mais je crois qu'il n'a jamais été élève enfin je me demande Dans ceux qui manquent je dirais Greg, Eliott, Lionel et sœurs Rivière... Voilà ceux de la saison 2 , je pense qu'il manque Tom et ... j'en vois pas d'autres Jasmine / Kelly / Ambre /Deva
Dernière édition par kazen le 5/10/2024, 12:48, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 29/9/2024, 09:43 | |
| Quand on voit la photo de Kelly et qu'on connaît l'histoire, la pose avec ce livre c'est émouvant je trouve, c'est le livre avec lequel Salomé lui a appris à lire. Deva en référence à ses origines hindoues. Louis a bien été élève, mais on ne l'a pas vu élève. La série commence alors qu'il a obtenu son diplôme à la fin de l'année scolaire précédente. Pour la saison 1 il manque aussi Anaïs Pour la saison 2 il manque Solal et David |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 29/9/2024, 19:20 | |
| @Violette oui le livre de Kelly c'est toute une histoire et émouvant à voir, et pour d'autres je vois pas trop la référence, ni de lien avec la cuisine. Pour la saison 1 (bleue) j'ai cherché et j'en rajoute quelques uns Et saison 2 (jaune) il manque Tom le voilà Quand je dis saison c'est plutôt promo en tant qu’élève avec le code couleur (foulard/tablier) et pour David j'en suis sûr que sa couleur c'est vert émeraude (comme Vic, Billie,... promo 3 ) et pas jaune (comme la promo 2) . Mais oui il est arrivé avant par le biais d'Anaïs. La suite demain je crois que j'ai tout récupéré |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 13:45 | |
|
Dernière édition par kazen le 5/10/2024, 12:49, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 14:12 | |
| Merci pour ces beaux portraits @kazen Où trouves-tu ces portraits avec les symboles ? Sur le web, je ne trouve que les photos des élèves en uniforme |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 18:41 | |
| @Jon88 j'ai commencé avec google mais finalement c'est sur ces 2 sites officiel ITC de TF1. Et tout d'abord sur le facebook officiel https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/photos_by Mais comme y avait pas tout c'est vraiment sur instagram que c'est le plus complet. https://www.instagram.com/itc_tf1/ Par contre c'est super long pour faire défiler toutes les publications jusqu'au 2020; et en plus on ne peut pas enregistrer l'image. Il faut aller sur la publication, copier l'url et recopier l'url ici https://igram.world/fr/photo pour pouvoir télécharger l'image. C'est aussi sur instagram que je trouve les photos des comédiens enfant sur leur insta quand ils s'en mettent . Du coup je suis aussi ce qui passe sur l'insta d'itc, je suis un peu spoilé et par exemple là je vois que le sapin de Noël est déjà de retour en tournage actuellement.
Dernière édition par kazen le 30/9/2024, 21:00, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 18:44 | |
| Oui y a six semaines de décalage donc ils doivent tourner les épisodes de fin novembre |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 21:01 | |
| Heureusement ils ont pas mis la neige, il doit faire 25°c dans le sud |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 21:36 | |
| L'année dernière, il y avait la déco de Noël dès le 1er octobre dans DNA ! Et bien dans les épisodes, donc lors des tournages il devait y avoir de la déco de Noël depuis le mois d'août ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 22:03 | |
| je crois que tu confonds avec 2022 où ils ont mis les décorations de Noel dès novembre car il y avait la Coupe du Monde de foot qui a interrompu le feuilleton pendant plus d'un mois |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 30/9/2024, 22:21 | |
| Pour DNA je ne sais pas mais sur ITC c'est début décembre qu'on voit le grand sapin chaque année. |
| kazen
| | amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 5/10/2024, 22:11 | |
| Facile - Spoiler:
1 Carla 2 Léonard 3 Bérénice 4 Maya 5 Souleymane 6 Jim 7 Pénélope
|
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 6/10/2024, 19:57 | |
| Hello ! Je débarque ! Merci @kazen pour ce quiz, je m'y mets tout de suite - Spoiler:
1- Carla 2- Léonard 3- Bérénice 4- Maya 5- Souleymane 6- Jim 7- Pénélope
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 6/10/2024, 21:00 | |
| - Spoiler:
1. Carla 2. Léonard 3. Bérénice
4. Maya 5. Souleymane 6. Jim 7. Pénélope
|
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/10/2024, 13:15 | |
| Retour du quizz spécial Halloween et même question qui est qui (1) (2) (3) (4) (5) (6) |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/10/2024, 13:41 | |
| Merci @kazen - Spoiler:
1- Zoé 2- J'hésite entre Carla, Vic, Hortense et Jasmine mais après avoir changé 3 fois d'avis, je dirai Jasmine. 3- Anaïs 4- Bérénice 5- Gary 6- Coline
Dernière édition par Violette le 31/10/2024, 14:07, édité 1 fois |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/10/2024, 14:05 | |
| @Violette Toujours au taquet Les réponses dans ton spoiler : » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @kazen
- Spoiler:
C'est 100 % mais je laisse les autres répondre 1- Zoé2- Carla : j'hésite entre Carla, Vic, Hortense et Jasmine mais je dirai Carla. Et oui avec les yeux ça doit être une évidence 3- Anaïs4- Bérénice5- Gary6- Coline
PS je vais aller voir l'épisode d'hier
Dernière édition par kazen le 31/10/2024, 14:09, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/10/2024, 14:08 | |
| On a posté en même temps ! J'ai changé la n°2 Ah ben finalement c'était bon mon 1er choix ? C'est bien Carla ? |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/10/2024, 14:10 | |
| Oui c'est ça et on en verra plus ce soir, je vais essayer de le voir l'épisode en live cette fois . |
| Contenu sponsorisé
| | |