Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 11:29 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah OK @kazen !
Donc si je reviens dans la bonne tranche d'âge je pense que c'est ça :
- Spoiler:
Mehdi ! (Marvin Pellegrino), les cheveux et le nez c'est lui ! Ou pas
Incroyable tu as tout trouvé t'as vraiment don Je laisse quand même les autres jouer jusqu'à vendredi |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 11:32 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
4. Medhi 6 et 7 : je sais pas du tout
Et un de plus bravo plus que 2 - Spoiler:
1. Kelly 2. Enzo 3. Bérénice 4. Medhi 5. Carla
Pour les 2 derniers qui te manquent les comédiens ont + de 30 ans, et ce n'est pas des élèves.
|
| Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 11:40 | |
| Je vous remet les photos car on a changé de page (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) Et petit bilan pour ceux qui ont participé : @Violette Réponses bonnes 7/7 @Jon88 Réponses bonnes 5/7 @fiesta34 Réponses bonnes 2/7 @amelia Réponses bonnes 3/7 Ce soir je vous donnerai des indices 2, 3 mots pour définir le personnage dans ITC à moins que tu veuilles le faire @Violette puisque tu as tout trouvé |
| Jon88
| | kazen
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 14:13 | |
| OK @kazen Ayant fini, je me suis permise de lire vos réponses en spoilers et je vois que tout le monde bloque sur la 6 alors je dirai en 2 mots : gaffeuse, énergie |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 16:09 | |
| Je retente avec l'indice de Violette, j' ai tilté pour le 6 - Spoiler:
3 Bérénice sure j'ai vu son insta Pour les autres j'ai pas vérifié 4 Souleymane ou Gaétan ? 6 Laetitia avec l'indice 7 peut être la nouvelle Alice ?
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 16:23 | |
| - amelia a écrit:
- Je retente avec l'indice de Violette, j' ai tilté pour le 6
- Spoiler:
3 Bérénice sure j'ai vu son insta Pour les autres j'ai pas vérifié 4 Souleymane ou Gaétan ? 6 Laetitia avec l'indice 7 peut être la nouvelle Alice ?
- Spoiler:
Oui c'est bon pour la 3 et pour la 6 Non pour 4 et 7
|
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 16:28 | |
| Merci Violette réponse rapide : 4 et 7 c'est pas ça je vais attendre les indices |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 16:51 | |
| C'est difficile de donner des indices sans que ça soit trop évident. J'essaye quand même, pour @amelia et @Jon88 qui ont du mal avec la 7 je dirai : bienveillante, toujours aussi blonde Pour @fiesta34, tu as déjà trouvé la 7 , tu souhaiterais un indice sur quelle photo ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 18:02 | |
| La 7 ça a été vite. Le reste non. Un indice sur la 5 merci car je ne suis pas sure que ce soit - Spoiler:
Kelly
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 18:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- La 7 ça a été vite. Le reste non. Un indice sur la 5 merci car je ne suis pas sure que ce soit
- Spoiler:
Kelly
- Spoiler:
La 5 n'est pas Kelly mais Kelly est bien dans l'une des 7 photos
Indice pour la 5 : Caractère, émouvante, X |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 19:27 | |
| La 5 avec tes indications je dirais - Spoiler:
Carla
merci. |
| Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 19:42 | |
| Merci @Violette d'avoir gérer Je mets les photos avec les indices, ça fait plus référence aux intrigues qu'aux caractères des personnage. C'est plus ou moins évident 01- Bretonne 02- Food-Street 03- St-Honoré 04- Dessert 05- Reine 06- RomCom 07- Cheffe Nouveau bilan pour ceux qui ont participé, j'espère que j'ai tout suivi : @Violette Réponses bonnes 7/7 @Jon88 Réponses bonnes 5/7 @amelia Réponses bonnes 5/7 @fiesta34 Réponses bonnes 3/7 @Maïadelsol 0/7
Dernière édition par kazen le 7/8/2024, 19:50, édité 2 fois |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 19:46 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
2) Mouss 3) Léa 4) Baptiste 6) Yolande
Bien essayé la vie n'est pas plus belle, mais ici tout commence Et bien sûr, c'est uniquement des comédiens qui jouent dans ITC. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 19:51 | |
| De rien @kazen, c'était avec plaisir Bravo ! Tes indices sont beaucoup plus subtils que les miens avec mes gros sabots Je ne comprends pas celui de la 6 mais je vais chercher |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 19:53 | |
| Oui @Violette au début j'avais pensé a des indices plus évident mais à force j'ai un peu plus corsé les choses ! - Spoiler:
pour le 6 Laetitia folle de comédie romantique , RomCom en english
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 7/8/2024, 19:59 | |
| Merci @kazen - Spoiler:
Je ne connaissais pas ce terme. en fait je dois être une des rares à ne pas aimer les comédies romantiques.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |