Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Sam 10 Déc 2022, 12:01 | |
| Merci @Violette pour le quizz j'ai fait 26/30 ! Allociné ne fait plus de quiz Mes erreurs - Spoiler:
Interné en HP, je me suis pas trompée comme je connais pas DNA, par contre la question justement, ça parle des acteurs qui ont joués dans DNA et ITC, là j'ai raté. Raté aussi les membres élèves du cercle, je me suis fait avoir Théo n'est pas élève. Prénom de la mère de Greg, et le premier amour de Charlène je croyais que c'était Greg
. Je reviendrais plus tard pour parler de l'épisode de vendredi , j'ai pas encore vu. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Lun 05 Aoû 2024, 11:42 | |
|
Dernière édition par kazen le Mer 07 Aoû 2024, 11:41, édité 2 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Lun 05 Aoû 2024, 12:05 | |
| Merci beaucoup @kazen Je me lance : - Spoiler:
1- Kelly (Axelle Dodier) 2- Enzo (Aziz Diabaté Abdoulaye) 3- Lætitia (Florence Coste) 4- Souleymane (Dembo Camilo) 5- Carla (Aaricia Lemaire) 6- Olivia (Virginie Caliari) 7- Cardone (Alexandra Van Dernoot) mais je ne suis pas sûre que ça soit une fille
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Lun 05 Aoû 2024, 12:18 | |
| - Spoiler:
1. Teyssier 2. Enzo 3. Hortense 4. Solal 5. Kelly 6. Bérénice 7. ?
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Lun 05 Aoû 2024, 15:28 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci beaucoup @kazen
Je me lance :
- Spoiler:
1- Kelly (Axelle Dodier) 2- Enzo (Aziz Diabaté Abdoulaye) 3- Lætitia (Florence Coste) 4- Souleymane (Dembo Camilo) 5- Carla (Aaricia Lemaire) 6- Olivia (Virginie Caliari) 7- Cardone (Alexandra Van Dernoot) mais je ne suis pas sûre que ça soit une fille
- Spoiler:
Les 1,2 et 5 c'est bon bravo !
Et dans ceux qui restent il y a 2 noms qui sont bons mais pas sur la bonne photos!
En tout cas fille/garçon pas d'erreur de ce coté là.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Lun 05 Aoû 2024, 15:30 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Spoiler:
1. Teyssier 2. Enzo 3. Hortense 4. Solal 5. Kelly 6. Bérénice 7. ?
- Spoiler:
Le 2 c'est bon les autres non Et tu as 2 noms de bon mais pas sur la bonne photo
Dernière édition par kazen le Lun 05 Aoû 2024, 15:51, édité 1 fois |
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Lun 05 Aoû 2024, 20:45 | |
| 2ème essai J'ai mis en gras ceux qui n'étaient pas bons au 1er tour - Spoiler:
1- Kelly 2- Enzo 3- Bérénice 4- Gaëtan ? Je trouve qu'il ressemble tellement à Souleymane que j'ai du mal à proposer un autre. 5- Carla 6- Lætitia 7- Olivia
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 13:08 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Je retente
- Spoiler:
1. Kelly 2. Enzo 3. Bérénice 4. Gaetan 5. Carla 6. Anais 7. Cardone
Ca progresse - Spoiler:
Ceux qui sont bons 1. Kelly 2. Enzo 3. Bérénice 5. Carla
Et pour les 3 qui restent, aucun des noms ne sont bons pour une autre photo.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 13:11 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Spoiler:
3 Cardone et 7 Olivia
Un de plus bons - Spoiler:
La 7 c'est bon et la 3 non c'est un personnage bien plus jeune.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 13:14 | |
- 2ème essai
J'ai mis en gras ceux qui n'étaient pas bons au 1er tour
- Spoiler:
1- Kelly 2- Enzo 3- Bérénice 4- Gaëtan ? Je trouve qu'il ressemble tellement à Souleymane que j'ai du mal à proposer un autre. 5- Carla 6- Lætitia 7- Olivia
Tu y es presque - Spoiler:
Incroyable tu as presque tout trouvé, comment tu as fait ? Il reste quand même un erreur sur la photo 4, c'est pas Gaëtan ni Souleymane Personne n'a trouvé, et honnêtement comme ça je le reconnais pas non plus mais je suis sur que tu vas finir par trouvé. En tout cas un personnage qui est toujours dans la série et tu vas facilement deviner la tranche d'âge.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 13:39 | |
| Merci @kazen Je vais chercher le dernier en essayant de ne pas passer tous les hommes de ITC avant de trouver le bon En fait j'adore ce genre de quiz et j'ai semble-t-il un don particulier pour trouver les ressemblances même dans la vraie vie. Pour moi les ressemblances me semblent évidentes, elles me sautent aux yeux. Pour la petite histoire, ça m'a provoqué des ennuis étant ados et "une langue bien pendue" comme on dit. J'ai trouvé des ressemblances entre des enfants illégitimes et leur père biologique et j'ai balancé ça devant les gens sans penser à mal. J'avais pas saisi qui était "officiellement" le fils de qui et moi j'ai insisté en disant "ah ben punaise, il vous ressemble quand même beaucoup votre fils", et le gosse n'était pas officiellement le fils du type mais son fils biologique, tout le monde savait (sauf moi) mais personne n'avait jamais rien dit. T'imagine le malaise Ma mère m'a punie grave ce jour là ! Ce genre de truc m'est arrivé plusieurs fois dans mon enfance et adolescence. Depuis je ne dis plus rien sur ce sujet, je m'abstiens, enfin j'essaye |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 14:28 | |
| Je pense avoir trouvé le dernier : - Spoiler:
Antoine (Frédéric Diefenthal)
Le chapeau de Donald, c'est quelqu'un de ma génération 50/60 ans on a donc Antoine, Teyssier ou Marc Leroy Les yeux sont marrons et Teyssier a les yeux bleus. L'ovale du visage correspond plus à Antoine qu'à Marc Leroy
|
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 16:13 | |
| Je tente aussi pas facile 🤯 - Spoiler:
1 Kelly vu sur le portable de Laeticia 2 Enzo 3 Constance ou Cardone 4 Solal 5 Carla 6 ? 7 ?
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 19:43 | |
- Merci @kazen
Je vais chercher le dernier en essayant de ne pas passer tous les hommes de ITC avant de trouver le bon En fait j'adore ce genre de quiz et j'ai semble-t-il un don particulier pour trouver les ressemblances même dans la vraie vie. Pour moi les ressemblances me semblent évidentes, elles me sautent aux yeux.
Pour la petite histoire, ça m'a provoqué des ennuis étant ados et "une langue bien pendue" comme on dit. J'ai trouvé des ressemblances entre des enfants illégitimes et leur père biologique et j'ai balancé ça devant les gens sans penser à mal. J'avais pas saisi qui était "officiellement" le fils de qui et moi j'ai insisté en disant "ah ben punaise, il vous ressemble quand même beaucoup votre fils", et le gosse n'était pas officiellement le fils du type mais son fils biologique, tout le monde savait (sauf moi) mais personne n'avait jamais rien dit. T'imagine le malaise Ma mère m'a punie grave ce jour là ! Ce genre de truc m'est arrivé plusieurs fois dans mon enfance et adolescence. Depuis je ne dis plus rien sur ce sujet, je m'abstiens, enfin j'essaye Ah, oui là c'est vraiment un don, mais évidement à utiliser à bon escient. Moi j'ai le sens du détail qu'on ne voit pas du premier abord mais non le don pour trouver les ressemblances j'ai pas ça. En sachant qui est qui, bien sûr je vois une ressemblance mais sans la plupart j'aurais pas trouvé et particulièrement celui sur lequel tu butes.
Dernière édition par kazen le Mer 07 Aoû 2024, 11:26, édité 1 fois |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 19:52 | |
- Je pense avoir trouvé le dernier :
- Spoiler:
Antoine (Frédéric Diefenthal)
Le chapeau de Donald, c'est quelqu'un de ma génération 50/60 ans on a donc Antoine, Teyssier ou Marc Leroy Les yeux sont marrons et Teyssier a les yeux bleus. L'ovale du visage correspond plus à Antoine qu'à Marc Leroy
Et bien non c'est pas ça - Spoiler:
J'ai l'impression que mon histoire de tranche d'âge t'as plutôt embrouiller qu'autre chose , les personnes qui ont + de 30 ans, c'est la 6 (Laetitia / Florence Coste) et la 7 (Olivia / Virgine Caliari) Du coup, le 4 c'est bien un comédien qui a moins de 30 ans, un autre indice demain si tu trouves pas
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 19:55 | |
| » Voir le message cité - amelia a écrit:
- Je tente aussi pas facile 🤯
- Spoiler:
1 Kelly vu sur le portable de Laeticia 2 Enzo 3 Constance ou Cardone 4 Solal 5 Carla 6 ? 7 ?
Merci de venir participer et pas si mal tu en as 3 de bons - Spoiler:
1 Kelly vu sur le portable de Laeticia 2 Enzo 3 Constance ou Cardone 4 Solal 5 Carla
Pour le 3 y a l'idée au moins sur un des nom.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mar 06 Aoû 2024, 19:57 | |
| Ah OK @kazen ! Donc si je reviens dans la bonne tranche d'âge je pense que c'est ça : - Spoiler:
Mehdi ! (Marvin Pellegrino), les cheveux et le nez c'est lui ! Ou pas
|
| Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz Mer 07 Aoû 2024, 11:29 | |
- Ah OK @kazen !
Donc si je reviens dans la bonne tranche d'âge je pense que c'est ça :
- Spoiler:
Mehdi ! (Marvin Pellegrino), les cheveux et le nez c'est lui ! Ou pas
Incroyable tu as tout trouvé t'as vraiment don Je laisse quand même les autres jouer jusqu'à vendredi |
| Contenu sponsorisé
| | |