Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 20/8/2024, 12:53 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Alix est vraiment gonflée d'accuser Ludo, alors que c'est elle qui a pris l'initiative de dénoncer son amant, en dépit des recommandations de Claudine.
Ludo, toujours aussi mollasson, qui ne trouve pas le moyen de lui répondre que c'était sa décision à elle, et qu'il ne l'a pas prise par la main pour la conduire au commissariat !
Quant à la pétasse de Flore, elle est tellement autocentrée qu'elle ne s'aperçoit même pas que le moment est fort mal choisi pour bassiner Ludo avec ses chiffons de plus en plus translucides...
Franchement, ces trois-là... Pour Alix je suis indécise à lui donner tort completement, elle etait paumée dans ses réflexions, Ludo a sorti un " bon" argument à la décharge d Alix.Il lui dit qu elle le connait depuis peu de temps, voir qu elle ne le connait pas tant que ça, donc Alix a paniqué et a dû reconnaitre que c etait vrai ce qu il disait.moi je comprends qu elle lui en veuille, il l a bien influencée quand meme. Apres Claudine lui a déconseillé d aller aux flics. C etait pas simple pour Alix de prendre la bonne décision. Flore petasse ça oui! Là entierement d accord avec toi.Elle ne sait pas choisir une tenue de mariage! Elle sait tres bien qu on va pas à un mariage en short! Non mais elle est grave! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 20/8/2024, 14:47 | |
| Absolument personne n'a compris que Flore plaisantait quand elle choisissait ses tenues ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 20/8/2024, 23:03 | |
| Elle s’en tire bien, Maléfique Laurine…
Demain, c’est le mariage, elle va abattre les convives au PM ?
Sinon excellent, quand Vanessa sort que Bukowski et Charles, c’est fait pour être ensemble. Même si a priori c’est juste pour que Charles garde le chat et qu’il puisse inviter Vanessa, qu’ils l’ont appelé comme ça…
Un épisode spécial 30 M d’amis, avec Bukowski et Titus… |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 00:17 | |
| Je ne sais pas quoi penser au sujet de Muriel. Je le croyais sur le point d'avoir une vraie liaison avec Boris, ce que je trouvais ignoble pendant qu'Eliott était en prison. Puis elle est remontée dans mon estime lorsqu'elle a rudement mis les choses au point avec lui.
Mais elle me semble fourbe dans sa relation avec Eve. Il y a quelques semaines, elle faisait tout pour éviter de lui confier Thomas. En ce moment, elle le lui laisse sans arrêt. C'est plutôt bizarre.
Et il y a cette histoire de week-end à Rome, qu'elle élude constamment, comme si elle savait qu'il n'aurait jamais lieu...
Ce n'est qu'avec Elizabeth que je la trouve sincère. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 00:22 | |
| On peut dire que la famille Laumière se serre les coudes à la suite du décès du père ! S'il était encore là, lui qui adorait semer la zizanie autour de lui, serait ravi de voir les conflits que sa mort a engendrés... C'est à se demander s'il n'a pas fait exprès de trépasser ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 00:25 | |
| Je sens que je vais bien aimer ces nouvelles intrigues autour du cabinet vétérinaire : Charles et la jolie véto, l'enlèvement du chien de Levars (j'ai d'ailleurs cru que l'animal était mort d'épuisement derrière un buisson)... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 00:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Absolument personne n'a compris que Flore plaisantait quand elle choisissait ses tenues ?
Mais si J'en reviens pas du sérieux de certains commentaires sur Alix and co. Hormis la scène où elle est bouleversée d'avoir perdu Nicolas, toute son intrigue (et ses scènes en général) sont du registre de l'humour. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 00:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sais pas quoi penser au sujet de Muriel. Je le croyais sur le point d'avoir une vraie liaison avec Boris, ce que je trouvais ignoble pendant qu'Eliott était en prison. Puis elle est remontée dans mon estime lorsqu'elle a rudement mis les choses au point avec lui.
Mais elle me semble fourbe dans sa relation avec Eve. Il y a quelques semaines, elle faisait tout pour éviter de lui confier Thomas. En ce moment, elle le lui laisse sans arrêt. C'est plutôt bizarre.
Et il y a cette histoire de week-end à Rome, qu'elle élude constamment, comme si elle savait qu'il n'aurait jamais lieu...
Ce n'est qu'avec Elizabeth que je la trouve sincère. Son comportement est très difficile à lire. J'ai l'impression qu'elle craque vraiment pour Boris mais n'a pas envie de mettre fin à son couple avec Eliott. Dans ce contexte, le week-end à Rome la terrifie. C'est une chose de voir Eliott derrière une vitre, une autre de le retrouver vraiment alors qu'elle en a un autre dans la peau. Quant à sa relation avec Eve, je ne comprends pas non plus le revirement. |
| ailebrune Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 11:29 | |
| Je ne comprends plus rien à cette Muriel. Au début, j’avais l’impression qu’elle agissait dans un but précis : prendre le pouvoir dans l’entreprise, avec l’aide de Boris si possible et à présent, son comportement devient totalement incohérent. Être arrivée à ses fins en couchant avec Boris après l’avoir bien fait lanterner pour le manipuler et semblant s’en repentir, se montrer assez odieuse avec Ève et brusquement accepter son aide, ne témoignant d’aucun enthousiasme pour le week-end offert par Ève au point de ne même pas en parler à Elliott … Si quelqu’un y voit clair … |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 13:14 | |
| - haddock47 a écrit:
- Je ne comprends plus rien à cette Muriel. Au début, j’avais l’impression qu’elle agissait dans un but précis : prendre le pouvoir dans l’entreprise, avec l’aide de Boris si possible et à présent, son comportement devient totalement incohérent. Être arrivée à ses fins en couchant avec Boris après l’avoir bien fait lanterner pour le manipuler et semblant s’en repentir, se montrer assez odieuse avec Ève et brusquement accepter son aide, ne témoignant d’aucun enthousiasme pour le week-end offert par Ève au point de ne même pas en parler à Elliott … Si quelqu’un y voit clair …
C'est peut-être de la manipulation puissance 1000. Dont le fait de se faire "surprendre" en pleurs dans le bureau d'Elisabeth. Cherche-t-elle à prendre la place de Boris ? Mais bon, pour l'instant, difficile de se faire une opinion. Ses comportements sont trop illisibles et, en apparence du moins, contradictoires. C'est peut-être juste ce que j'écrivais plus haut (elle craque vraiment pour Boris, etc). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 13:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tu crois ? Ça ne m'avait même pas effleurée ! Mais c'est très plausible. Si c'est le cas, elle va toutefois avoir du mal à planquer cette grosse bête, et quand elle se fera prendre, elle aura intérêt à trouver un super avocat pour la défendre face à Levars... Très plausible, je ne sais pas. Mais Charles a le chic pour devenir, "à l'insu de son plein gré", le bras droit balbutiant, rétif et angoissé, du hors-là-loi de service (Eliott puis Christophe). Seule certitude, c'est une femme qui l'a appelé pour réclamer une rançon. Sans doute juste pour lever le soupçon chez nous, comme avec Nicolas. Donc pas elle ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 21/8/2024, 14:35 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Je ne comprends plus rien à cette Muriel. Au début, j’avais l’impression qu’elle agissait dans un but précis : prendre le pouvoir dans l’entreprise, avec l’aide de Boris si possible et à présent, son comportement devient totalement incohérent. Être arrivée à ses fins en couchant avec Boris après l’avoir bien fait lanterner pour le manipuler et semblant s’en repentir, se montrer assez odieuse avec Ève et brusquement accepter son aide, ne témoignant d’aucun enthousiasme pour le week-end offert par Ève au point de ne même pas en parler à Elliott … Si quelqu’un y voit clair …
Accepter l aide d Eve oui pas de soucis quand c est pour le bien etre de son c u l. Elle sait pas ce qu elle veut par moment c est la raison qui parle et revendique " Sa" famille d abord soi disant et d autres fois les sentiments pour Boris enfin soi disant, en fait elle n aime qu elle. |
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |