Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 22:53

Je viens de regarder tous les épisodes depuis la reprise... et de lire tous vos commentaires !

La seule intrigue que je trouve intéressante est celle centrée sur la vengeance des Laumière fille et mère. Laurine est complètement possédée par la haine. Elle en perd la raison. Catherine est froide et calculatrice. Ce qui l'intéresse, c'est de diriger la société à la place d'Elizabeth. J'appréhende le mariage...

La énième intrigue autour d'Alix et ses tableaux me soule comme les précédentes.

Muriel qui trompe Eliott avec Boris... tellement prévisible...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 22:56

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Insister quand tu es accueilli de cette manière, faudrait  être maso. Non, je persiste dans mon idée qu’elles l’ont fait par gentillesse, d’autant plus que Jasmine (comme nous) avait été témoin des efforts désespérés de Laurine pour sauver son père que c’en était touchant, même venant d’une personne aussi odieuse. Et, oui, je pense que présenter ses condoléances est une question de politesse même si on ne connaît ni n’apprécie particulièrement le mort et sa famille. Cela n’engage à rien et je ne vois rien d’hypocrite dans ce geste.

jap Je suis de ton avis. D'ailleurs, je ne crois pas que les aides-soignantes connaissaient le père Laumière. Elles ignoraient donc de quel infâme individu il s'agissait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 23:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Entre les deux… c’était 30000.

Mais il y a deux trucs que je n’ai pas compris.
Dans le teaser de lundi soir, on voit Elisabeth dire aux futurs mariés : ce n’est pas assez ? Et dans l’épisode d’hier soir, cette réplique n’apparaît pas.
Et sur le chèque, il est écrit Richard Lesparre, Bordeaux, mais ce n’est pas l’ordre, c’est le titulaire…

J'ai été surprise également de ne pas retrouver cette séquence dans l'épisode suivant.

Je n'ai pas observé le chèque.

Mon fils s'est marié samedi dernier. Je vais lui demander si, pour trente mille euros, il aurait renoncé au lieu de son mariage. Ça m'étonnerait quand même... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 23:06

:D 

Et sinon, tout s'est bien passé ? Et toi, tu commences à te remettre de la fatigue liée au covid ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 23:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis de ton avis. D'ailleurs, je ne crois pas que les aides-soignantes connaissaient le père Laumière. Elles ignoraient donc de quel infâme individu il s'agissait.

Mais elles sont bien placées pour savoir à quel infâme individu elles ont affaire avec Laurine siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 23:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je viens de regarder tous les épisodes depuis la reprise... et de lire tous vos commentaires !

La seule intrigue que je trouve intéressante est celle centrée sur la vengeance des Laumière fille et mère. Laurine est complètement possédée par la haine. Elle en perd la raison. Catherine est froide et calculatrice. Ce qui l'intéresse, c'est de diriger la société à la place d'Elizabeth. J'appréhende le mariage...

La énième intrigue autour d'Alix et ses tableaux me soule comme les précédentes.

Muriel qui trompe Eliott avec Boris... tellement prévisible...


Pour une fois ( la seule) les tableaux ça va parce que ce n'est pas comme d'habitude,  Alix n'a pas cherché à arnaquer l'assurance, mais comme elle a fait des coups impunis, du coup, les flics restent sceptiques. 
J'aime bien qu'elle ai une relation avec le conservateur. 
Biensur je prefere l'intrigue vengeance, et l'intriguette Boris/ Muriel qui pourrait devenir une intrigue en titre.
Eliott et sa mére pris pour des imbéciles par la Muriel qui " travaille tard" elle vaut pas cher celle là !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 23:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:D 

Et sinon, tout s'est bien passé ? Et toi, tu commences à te remettre de la fatigue liée au covid ?

Très bien. Tout était absolument parfait !

Oui, ça va mieux. Et je me remets aussi de la fatigue liée à l'énervement des préparatifs et à l'agitation chez moi. J'ai logé jusqu'à vingt-quatre personnes ! Les neuf derniers (mes deux fils et leurs familles respectives) sont partis jeudi. Dorénavant, la maison est trop calme... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty17/8/2024, 23:52

Repose toi Maia  Smile  mais tu habites un château ! Pour loger 24 personnes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 01:12

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Très bien. Tout était absolument parfait !

Oui, ça va mieux. Et je me remets aussi de la fatigue liée à l'énervement des préparatifs et à l'agitation chez moi. J'ai logé jusqu'à vingt-quatre personnes ! Les neuf derniers (mes deux fils et leurs familles respectives) sont partis jeudi. Dorénavant, la maison est trop calme... whistle

Bonnes nouvelles Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 01:18

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: :lol: Que serait la série sans ces 2 là?  ;)

Je les A-DORE !

Pour l'humour, je me délecte aussi des échanges au commissariat et de la clownerie permanente d'Alix (avec elle, tout est dans les expressions, la gestuelle et la démarche)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 01:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour une fois ( la seule) les tableaux ça va parce que ce n'est pas comme d'habitude,  Alix n'a pas cherché à arnaquer l'assurance, mais comme elle a fait des coups impunis, du coup, les flics restent sceptiques. 
J'aime bien qu'elle ai une relation avec le conservateur. 
Biensur je prefere l'intrigue vengeance, et l'intriguette Boris/ Muriel qui pourrait devenir une intrigue en titre.
Eliott et sa mére pris pour des imbéciles par la Muriel qui " travaille tard" elle vaut pas cher celle là !

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 02:21

C'est vrai que ce n'était pas très passionnant cette semaine, mais ça va bien bouger la semaine prochaine ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 11:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je les A-DORE !

Pour l'humour, je me délecte aussi des échanges au commissariat et de la clownerie permanente d'Alix (avec elle, tout est dans les expressions, la gestuelle et la démarche)


Oui Alix est drôle tu as raison, tout dans la gestuelle ! Sacrée Alix c'est un perso original  toutes les séries n'ont pas " leur Alix" en plus le prénom choisi lui va bien. J'admire son optimisme que j'aimerais avoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 16:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je les A-DORE !

Pour l'humour, je me délecte aussi des échanges au commissariat et de la clownerie permanente d'Alix (avec elle, tout est dans les expressions, la gestuelle et la démarche)


Oui Alix est vraiment devenu mon perso préféré avec Elisabeth, on sent que Nadia Fossier s'éclate avec ce perso!  bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 20:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Repose toi Maia  Smile  mais tu habites un château ! Pour loger 24 personnes

Non ! :lol: En fait fait, j'en logeais douze (plus nous). Les autres ont planté leurs tentes en bordure du bois, derrière la maison d'amis. Il y en avait huit sagement alignées...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 20:43

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui Alix est vraiment devenu mon perso préféré avec Elisabeth, on sent que Nadia Fossier s'éclate avec ce perso!  bounce bounce

Tout me déplaît, tout m'horripile, rien ne me fait rire en elle, même si je reconnais que l'actrice est excellente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty18/8/2024, 21:00

@ Maia oui on s'en souvient !     
chat noir et blanc
Je sais ce que c'est de ne pas aimer un perso et aussi qu' il nous enerve/ agace
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty19/8/2024, 22:49

Bon, il ne reste que Roméo...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty19/8/2024, 22:51

Glaçant de voir Laurine ruminer sa rage et, encore plus, Catherine cultiver froidement la sienne en attendant son heure.
Avec, entre autres, le mariage d'Elisabeth dans le viseur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty19/8/2024, 22:53

S'il accepte de se réinstaller chez les Laumière, ce qui semble bien parti, Boris risque lui aussi de s'engluer dans un poison bien insidieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty20/8/2024, 02:30

ailebrune a écrit:
S'il accepte de se réinstaller chez les Laumière, ce qui semble bien parti, Boris risque lui aussi de s'engluer dans un poison bien insidieux.

jap Vu l'état de mal-être dans lequel il se trouve actuellement à cause de ses sentiments pour Muriel, les deux harpies ne vont avoir aucun mal à l'endoctriner, et comme il collabore avec Elizabeth, je crains le pire...

Sinon, mettre le feu à la voiture n'était pas très malin : ce n'est qu'un dégât matériel qui ne va pas plomber les finances d'Elizabeth laquelle, de plus, sera dédommagée par l'assurance !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty20/8/2024, 02:40

Alix est vraiment gonflée d'accuser Ludo, alors que c'est elle qui a pris l'initiative de dénoncer son amant, en dépit des recommandations de Claudine.

Ludo, toujours aussi mollasson, qui ne trouve pas le moyen de lui répondre que c'était sa décision à elle, et qu'il ne l'a pas prise par la main pour la conduire au commissariat !

Quant à la pétasse de Flore, elle est tellement autocentrée qu'elle ne s'aperçoit même pas que le moment est fort mal choisi pour bassiner Ludo avec ses chiffons de plus en plus translucides...

Franchement, ces trois-là... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty20/8/2024, 12:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non ! :lol: En fait fait, j'en logeais douze (plus nous). Les autres ont planté leurs tentes en bordure du bois, derrière la maison d'amis. Il y en avait huit sagement alignées...

Ah d accord :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty20/8/2024, 12:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
S'il accepte de se réinstaller chez les Laumière, ce qui semble bien parti, Boris risque lui aussi de s'engluer dans un poison bien insidieux.


Oui il aurait dû refuser.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.