Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/8/2024, 22:53 | |
| Je viens de regarder tous les épisodes depuis la reprise... et de lire tous vos commentaires !
La seule intrigue que je trouve intéressante est celle centrée sur la vengeance des Laumière fille et mère. Laurine est complètement possédée par la haine. Elle en perd la raison. Catherine est froide et calculatrice. Ce qui l'intéresse, c'est de diriger la société à la place d'Elizabeth. J'appréhende le mariage...
La énième intrigue autour d'Alix et ses tableaux me soule comme les précédentes.
Muriel qui trompe Eliott avec Boris... tellement prévisible... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/8/2024, 22:56 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- » Voir le message cité
Insister quand tu es accueilli de cette manière, faudrait être maso. Non, je persiste dans mon idée qu’elles l’ont fait par gentillesse, d’autant plus que Jasmine (comme nous) avait été témoin des efforts désespérés de Laurine pour sauver son père que c’en était touchant, même venant d’une personne aussi odieuse. Et, oui, je pense que présenter ses condoléances est une question de politesse même si on ne connaît ni n’apprécie particulièrement le mort et sa famille. Cela n’engage à rien et je ne vois rien d’hypocrite dans ce geste. Je suis de ton avis. D'ailleurs, je ne crois pas que les aides-soignantes connaissaient le père Laumière. Elles ignoraient donc de quel infâme individu il s'agissait. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/8/2024, 23:01 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Entre les deux… c’était 30000.
Mais il y a deux trucs que je n’ai pas compris. Dans le teaser de lundi soir, on voit Elisabeth dire aux futurs mariés : ce n’est pas assez ? Et dans l’épisode d’hier soir, cette réplique n’apparaît pas. Et sur le chèque, il est écrit Richard Lesparre, Bordeaux, mais ce n’est pas l’ordre, c’est le titulaire… J'ai été surprise également de ne pas retrouver cette séquence dans l'épisode suivant. Je n'ai pas observé le chèque. Mon fils s'est marié samedi dernier. Je vais lui demander si, pour trente mille euros, il aurait renoncé au lieu de son mariage. Ça m'étonnerait quand même... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/8/2024, 23:11 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je viens de regarder tous les épisodes depuis la reprise... et de lire tous vos commentaires !
La seule intrigue que je trouve intéressante est celle centrée sur la vengeance des Laumière fille et mère. Laurine est complètement possédée par la haine. Elle en perd la raison. Catherine est froide et calculatrice. Ce qui l'intéresse, c'est de diriger la société à la place d'Elizabeth. J'appréhende le mariage...
La énième intrigue autour d'Alix et ses tableaux me soule comme les précédentes.
Muriel qui trompe Eliott avec Boris... tellement prévisible... Pour une fois ( la seule) les tableaux ça va parce que ce n'est pas comme d'habitude, Alix n'a pas cherché à arnaquer l'assurance, mais comme elle a fait des coups impunis, du coup, les flics restent sceptiques. J'aime bien qu'elle ai une relation avec le conservateur. Biensur je prefere l'intrigue vengeance, et l'intriguette Boris/ Muriel qui pourrait devenir une intrigue en titre. Eliott et sa mére pris pour des imbéciles par la Muriel qui " travaille tard" elle vaut pas cher celle là ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/8/2024, 23:21 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
-
Et sinon, tout s'est bien passé ? Et toi, tu commences à te remettre de la fatigue liée au covid ? Très bien. Tout était absolument parfait ! Oui, ça va mieux. Et je me remets aussi de la fatigue liée à l'énervement des préparatifs et à l'agitation chez moi. J'ai logé jusqu'à vingt-quatre personnes ! Les neuf derniers (mes deux fils et leurs familles respectives) sont partis jeudi. Dorénavant, la maison est trop calme... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 18/8/2024, 02:21 | |
| C'est vrai que ce n'était pas très passionnant cette semaine, mais ça va bien bouger la semaine prochaine --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 18/8/2024, 11:22 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Je les A-DORE !
Pour l'humour, je me délecte aussi des échanges au commissariat et de la clownerie permanente d'Alix (avec elle, tout est dans les expressions, la gestuelle et la démarche) Oui Alix est drôle tu as raison, tout dans la gestuelle ! Sacrée Alix c'est un perso original toutes les séries n'ont pas " leur Alix" en plus le prénom choisi lui va bien. J'admire son optimisme que j'aimerais avoir. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 20/8/2024, 02:30 | |
| - ailebrune a écrit:
- S'il accepte de se réinstaller chez les Laumière, ce qui semble bien parti, Boris risque lui aussi de s'engluer dans un poison bien insidieux.
Vu l'état de mal-être dans lequel il se trouve actuellement à cause de ses sentiments pour Muriel, les deux harpies ne vont avoir aucun mal à l'endoctriner, et comme il collabore avec Elizabeth, je crains le pire... Sinon, mettre le feu à la voiture n'était pas très malin : ce n'est qu'un dégât matériel qui ne va pas plomber les finances d'Elizabeth laquelle, de plus, sera dédommagée par l'assurance ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 20/8/2024, 02:40 | |
| Alix est vraiment gonflée d'accuser Ludo, alors que c'est elle qui a pris l'initiative de dénoncer son amant, en dépit des recommandations de Claudine. Ludo, toujours aussi mollasson, qui ne trouve pas le moyen de lui répondre que c'était sa décision à elle, et qu'il ne l'a pas prise par la main pour la conduire au commissariat ! Quant à la pétasse de Flore, elle est tellement autocentrée qu'elle ne s'aperçoit même pas que le moment est fort mal choisi pour bassiner Ludo avec ses chiffons de plus en plus translucides... Franchement, ces trois-là... |
| | Contenu sponsorisé
| | |