Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 00:48

Il aurait fallu prendre Thierry pour appâter les filles. Il aurait sans doute été plus finaud qu'Alex !

Bon, maintenant, voici la rousse qui se manifeste...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 00:51

J'ai bien reconnu l'actrice qui jouait Sibylle dans le personnage de Laura. C'est bizarre, je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis le prime de PBLV.

Je suis contente de la revoir. Je l'aimais bien dans PBLV et elle semble sympa dans USGS. Tout laisse à penser qu'elle va finir avec Ludo... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 00:54

J'ai l'impression que Dimitri sort avec la véto pour avoir accès, je sais comment, aux coordonnées des maîtres dont il veut enlever les chiens. Si c'est le cas, peut-être vont-ils finir par faire le rapprochement entre les chiens kidnappés et ceux soignés au cabinet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 00:57

Maïadelsol a écrit:

Déjà, il me semble que le protocole  n'a pas encore été mis en place, donc il s'agit probablement d'une grossesse naturelle.

Paty a écrit:
Si, apparemment, elle a entamé le protocole (la gynéco lui a dit "et vous devrez vous faire telle injection à tel moment" (probablement une stimulation ovarienne) ... donc, est-ce l'injection ou une grossesse toute récente ? On le saura sûrement un de ces jours.

Tu avais raison, Paty. Le protocole a bien commencé.  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 00:58

J'ai eu peur, j'ai cru que Noémie allait revenir ! Finalement non... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 01:02

Un truc me turlupine dans le générique du début : quelqu'un sait-il ce qu'est cette sorte de skate qui survole la mer sur un genre de manche ou de quille ? Je n'ai jamais vu ça. Mais il est vrai que je m'intéresse pas du tout aux sports nautiques.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 09:31

Maïadelsol a écrit:


jap Je suis absolument d'accord avec ton commentaire ! Comme dit Fiesta, il ne faudra pas s'étonner si certains employeurs rechignent à embaucher une femme ! La procréation in vitro comporte, certes tout un tas d'effets indésirables, mais les feuilletons nous présentent toujours la femme enceinte comme une malade qu'il faut ménager sans arrêt. Eh ben non, la grossesse n'est pas une maladie, et la plupart d'entre nous mènent une vie normale jusqu'à l'accouchement, sans sautes d'humeur, sans hurlements et sans envoyer promener tout le monde (je ne parle pas des vomissements puisque j'ai moi-même vomi tous mes repas du premier au dernier jour pour chacun de mes deux enfants, ce qui est d'ailleurs assez rare).



Déjà, il me semble que le protocole  n'a pas encore été mis en place, donc il s'agit probablement d'une grossesse naturelle.

Non, on voit la gynéco faire une échographie donc si y avait bébé, elle l'aurait vu.


Paty a écrit:
Si, apparemment, elle a entamé le protocole (la gynéco lui a dit "et vous devrez vous faire telle injection à tel moment" (probablement une stimulation ovarienne) ... donc, est-ce l'injection ou une grossesse toute récente ? On le saura sûrement un de ces jours.

Quant à Claudine, oui, normal qu'elle ait été voir ce client, mais elle aurait dû temporiser, lui proposer un café, en attendant le retour de Johanna ; là, elle lui a proposé l'inverse de ce que lui proposait Johanna ... pas très réglo, je trouve !

jap

Claudine n'est pas réglo de manière générale; tout n'est que manigance avec elle, que ce soit coucher par intérêt ou s'approprier le cabinet par jalousie.
Triste vie finalement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 09:41

Faites juste un parcours de Fiv. Ce n'ai pas juste une ponction ovarienne et Mr fait dégorger son poireau dans un bocal. Les symptômes ne sont pas drôles et surtout très pénibles pour beaucoup de femmes et les piqures sont terribles pour beaucoup. Je trouve que c'est plus très réaliste ce qui arrive à cette femme
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 18:48

C'est qui, déjà, Thierry ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 19:04

Si c'est celui que je crois, c'est plutôt un type bourru, pas très subtil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 19:51

Maïadelsol a écrit:
Un truc me turlupine dans le générique du début : quelqu'un sait-il ce qu'est cette sorte de skate qui survole la mer sur un genre de manche ou de quille ? Je n'ai jamais vu ça. Mais il est vrai que je m'intéresse pas du tout aux sports nautiques.

une planche de surf foil (prononcé à l'anglaise) ;)
on en trouve à Décathlon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Efoil-10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 22:38

Mais comment ça peut flotter ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 22:50

Quelques précisions ici : 
surf foil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty12/9/2024, 23:04

Merci, j'en sais plus maintenant !
L'article est hyper technique, ceci dit 😄 !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 00:42

Hyper technique... j'allais le dire ! ;) Merci à tous pour ces infos. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 00:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression que Dimitri sort avec la véto pour avoir accès, je sais comment, aux coordonnées des maîtres dont il veut enlever les chiens. Si c'est le cas, peut-être vont-ils finir par faire le rapprochement entre les chiens kidnappés et ceux soignés au cabinet.

Je m'auto-cite car c'est bien ce que je subodorais !

Pas très discret, le Dimitri, avec son énorme sac de croquettes canines dans les bras. Si ses voisins savent qu'il n'a pas de chien... whistle 

Charles : "Aucun charisme, on dirait un prof de tennis !" :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 00:54

La cavale d'Evan vire au film d'épouvante ! affraid 

On n'a pas idée, si près de sa prison, de se jeter dans les bras des premiers individus rencontrés au fond des bois ! Dans un cas semblable, il faut se cacher, ne pas faire de bruit et observer les personnes... ou s'éloigner jusqu'à un lieu civilisé ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 00:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est qui, déjà, Thierry ?

C'est le grand flic maigre peu souriant (pas Yann, l'autre... :D).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 08:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
La cavale d'Evan vire au film d'épouvante ! affraid 

On n'a pas idée, si près de sa prison, de se jeter dans les bras des premiers individus rencontrés au fond des bois ! Dans un cas semblable, il faut se cacher, ne pas faire de bruit et observer les personnes... ou s'éloigner jusqu'à un lieu civilisé ! heink


Oui j'ai trouvé ça pas très malin non plus mais en même temps Evan est mort de peur, il ne réfléchit pas correctement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 08:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est le grand flic maigre peu souriant (pas Yann, l'autre... :D).
Ah oui, celui qui prenait les plaintes pour vols de chiens en soupirant d'ennui et en levant les yeux au ciel !  idéé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 09:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je m'auto-cite car c'est bien ce que je subodorais !

Pas très discret, le Dimitri, avec son énorme sac de croquettes canines dans les bras. Si ses voisins savent qu'il n'a pas de chien... whistle 

Charles : "Aucun charisme, on dirait un prof de tennis !" :lol:
😄😄
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 09:56

Après un passage sur l’Île de Wight, quatre épisodes à rattraper et autant de pages du forum…

Au programme, un nouveau personnage qui ne semble pas laisser Ludo indifférent. Je ne connaissais pas Coline d’Inca. Apparemment, c’était la GF de Marwan Berreni.

Un autre qui ne reste pas indifférent, c’est Alex vis-à-vis de Céline. Visiblement, il préfère les rateaux au jus de mangue,

J’ai adoré leur date. Alex, on peut discuter, Céline, j’ai des copines pour ça, j’attends autre chose d’un homme, c’etait excellent. Mais on peut se demander si elle a tant de copines que ça, parce que ce ne doit pas être de tout repos.

Quant à Evan, c’est vrai que c’est bétassou de se jeter ainsi dans la gueule du loup, mais il faut reconnaître que sa nouvelle mésaventure était hautement improbable.

Sinon, le on dirait un prof de tennis de Charles était effectivement trop drôle.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 10:15

Paty a écrit:
Mais comment ça peut flotter ?

C’est vrai que les foils sont impressionnants.
Surtout les bateaux :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Img_1910

Mais je n’ai pas visite le lien de @nausikaa991, je ne veux pas briser le mythe…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty13/9/2024, 10:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:

😄😄

Paty, je ne sais pas si tu avais compris que Dimitri est effectivement prof de tennis... :cable:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.