Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 00:58

Il n'a pas le don de Dimitri. ( il faut avoir le don du théâtre ça aide ) Alex ne reste que dans son perso pro. En interrogatoire " chez lui"  avec Manu, que rien ne change, il est routinier.
Oui la 2e m'a pas fait bonne impression,  tu as raison pas sympa.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 08:33

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Oui dès le départ c'était une idée incongrue de la part de Becker de choisir Alex pour jouer les séducteurs!  Shocked  
D'autant que c'était l'idée de Yann donc je pensais que ce serait lui qui s'y collerait.
D'après le trailer de ce soir, Alex ne jouera plus pour très longtemps ce rôle encombrant...

Peut-être parce qu'Alex est célibataire et les deux autres, non.
Ok c'est pour du faux mais bon.
Imagine un proche aperçoit Yann avec une autre femme: "Alors comment va Johanna, ça avance le projet bébé ?" :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 08:37

ailebrune a écrit:


Elle est un médecin généraliste en reconversion

Désolée, je ne savais pas

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 08:41

ailebrune a écrit:


En effet. C'est la manière que j'ai trouvé WTF ( whistle ) Et de part et d'autre comme le soulignait Mirmaya.

C'est pour ça que je trouvais ce mec suspect dès le début.
Et là, d'accord Alix l'a soupçonné à tort, mais faut dire que pas mal d'indices allaient quand même dans ce sens (son attention immédiatement portée sur Alix et la galerie, son passé louche à Lyon, la liasse de billets trouvée), et qu'en plus ils se connaissaient à peine.
Bref, je le trouve un poil extrême de ne pas redonner une chance à leur relation.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 08:42

ailebrune a écrit:

Johanna qui part vomir en plein taff sleep  (l'impression d'avoir vu ce genre d'intrigue et de scène 50 000 fois dans des fictions)

Au contraire, on assiste en général à ce genre de scène quand la femme est enceinte.

Et pas toutes ne tombent enceinte en à peine quelques mois.
Je trouve cela bien au contraire de parler également des couples qui ont du mal à concevoir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 09:59

Pour Johanna il pourrait même insister sur le Protocole. Les piqures pour activer l'ovulation, les maux qui en découlent, la prise de poids, ou le gros ventre, les migraines, (les vomissements), le problème de sang, l'espoir, le désespoir, les engueulades avec le mari-conjoint  Etc.


Après il pourrait partir sur les dons d'ovocytes et le fait que toi on t'en donne, mais en contre partir tu dois trouver une donneuse pour une autre femme en France qui est stérile, pour alimenter la chaine de don = Le marché parallèle sur le bon coin ou ailleurs sur internet parce que dans ton entourage, ta sœur, tes amies ne veulent pas ou ne peuvent pas être donneuses car elles ne rentrent pas dans les cases !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 11:36

Flora24 a écrit:


Désolée, je ne savais pas

Hugo l'a dit quand il a présentée à Yann Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 11:38

Flora24 a écrit:


Peut-être parce qu'Alex est célibataire et les deux autres, non.
Ok c'est pour du faux mais bon.
Imagine un proche aperçoit Yann avec une autre femme: "Alors comment va Johanna, ça avance le projet bébé ?" :D

:D 
Mais, célibataire ou pas, il suffit qu'Alex croise lui aussi une connaissance et qu'elle l'appelle par son vrai prénom.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 11:40

Flora24 a écrit:


C'est pour ça que je trouvais ce mec suspect dès le début.
Et là, d'accord Alix l'a soupçonné à tort, mais faut dire que pas mal d'indices allaient quand même dans ce sens (son attention immédiatement portée sur Alix et la galerie, son passé louche à Lyon, la liasse de billets trouvée), et qu'en plus ils se connaissaient à peine.
Bref, je le trouve un poil extrême de ne pas redonner une chance à leur relation.

Oui, tout à été fait pour le rendre suspect à nos yeux. Mais je comprends son point de vue.
Alix a fouillé dans ses affaires pour trouver la liasse de billets : le sait-il ? Je ne me souviens plus. En tout cas, c'est forcément un énorme choc qu'elle ait porté une accusation aussi grave, auprès des flics en plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 11:48

Flora24 a écrit:


Au contraire, on assiste en général à ce genre de scène quand la femme est enceinte.

Et pas toutes ne tombent enceinte en à peine quelques mois.
Je trouve cela bien au contraire de parler également des couples qui ont du mal à concevoir.

En fait, je crois que j'ai du mal avec les scènes qui montrent des femmes devenir brusquement incompétentes pour des raisons hormonales (syndrome prémenstruel, grossesse, traitement fiv, ménopause...) Les femmes se sont battues pour accéder à tout un tas de métiers à responsabilité en arguant qu'il fallait arrêter de les voir comme des petits trucs fragiles et pas fiables. Elles sont aujourd'hui chirurgiennes, pilotes d'avion, etc. Avec succès.J'ai l'impression que le néoféminisme repart dans l'autre sens d'une certaine manière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 16:24

Ah c est intéressant ce que tu dis Ailebrune.On peut le voir comme ça finalement oui.Quand on pense aux congés cause menstruation dans certaines entreprises ?  C'est à double tranchant  car ça pourra / pourrait être une raison pour ne pas embaucher une femme si elle est susceptible de manquer 2 ou 3 jours par mois. On a quand même de bons et ou efficaces antalgiques,  je n'ai pas vraiment d'avis mais c'est le post d'Ailebrune qui me fait penser à ce soucis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 16:48

ailebrune a écrit:


En fait, je crois que j'ai du mal avec les scènes qui montrent des femmes devenir brusquement incompétentes pour des raisons hormonales (syndrome prémenstruel, grossesse, traitement fiv, ménopause...) Les femmes se sont battues pour accéder à tout un tas de métiers à responsabilité en arguant qu'il fallait arrêter de les voir comme des petits trucs fragiles et pas fiables. Elles sont aujourd'hui chirurgiennes, pilotes d'avion, etc. Avec succès.J'ai l'impression que le néoféminisme repart dans l'autre sens d'une certaine manière.

Mais qu'on soit avocate ou autre, les symptômes d'une grossesse ou d'un traitement hormonal restent les mêmes, à savoir très lourd, que ce soit physique ou mental.
Ce n'est selon moi pas une question d'être fragile, mais la réalité est que ce sont les femmes qui portent les enfants et donc malheureusement à elles de subir tous les inconvénients qu'apportent une AMP ou PMA.

Double charge mentale donc: subir des effets secondaires désagréables et continuer à assurer son travail.

Claudine n'est de toute façon pas réputée pour être très humaine et empathique (y a qu'à observer sa relation avec sa propre fille). Cela m'agace plus quand une réaction virulente vient d'une femme à l'égard d'une autre femme (pour les raisons que tu as justement citées).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 18:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et à part ça, amusant de voir la Sybille de pblv réapparaître en stagiaire d'Hugo.

Je ne l'ai pas du tout reconnue ! confused Pourtant, nous l'avons vue il n'y a pas si longtemps dans le dernier prime de PBLV. Il va falloir que je regarde à nouveau...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 18:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'histoire de Chloé et Robin, ça me fait penser à cet adage sarcastique : un secret est une chose qu'on ne répète qu'à une seule personne...

Mais quelle idiote, cette Chloé, qui en parle à son fils, qui ne peut s'empêcher d'en parler à son copain, lequel va sans doute en parler à sa mère, qui en parlera à Ludo, ou pire à son père... Ainsi, tout l'hôpital saura que le docteur Evan s'est fait enlever par un tueur en série... et ça reviendra aux oreilles de Clément par l'intermédiaire de Janet ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 19:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Mais qu'on soit avocate ou autre, les symptômes d'une grossesse ou d'un traitement hormonal restent les mêmes, à savoir très lourd, que ce soit physique ou mental.
Ce n'est selon moi pas une question d'être fragile, mais la réalité est que ce sont les femmes qui portent les enfants et donc malheureusement à elles de subir tous les inconvénients qu'apportent une AMP ou PMA.

Double charge mentale donc: subir des effets secondaires désagréables et continuer à assurer son travail.

Claudine n'est de toute façon pas réputée pour être très humaine et empathique (y a qu'à observer sa relation avec sa propre fille). Cela m'agace plus quand une réaction virulente vient d'une femme à l'égard d'une autre femme (pour les raisons que tu as justement citées).

Bien sûr, et sans parler des règles qui, chez certaines, sont très douloureuses voire invalidantes.

Mais tout ça est à double tranchant : c'est bien qu'on reconnaisse enfin que les femmes en chi.ent dans diverses situations, et qu'on leur facilite les choses en créant, par exemple, ce congé mentruel ; en revanche, comme le disent Ailebrune


Citation :
En fait, je crois que j'ai du mal avec les scènes qui montrent des femmes devenir brusquement incompétentes pour des raisons hormonales (syndrome prémenstruel, grossesse, traitement fiv, ménopause...) Les femmes se sont battues pour accéder à tout un tas de métiers à responsabilité en arguant qu'il fallait arrêter de les voir comme des petits trucs fragiles et pas fiables. Elles sont aujourd'hui chirurgiennes, pilotes d'avion, etc. Avec succès.J'ai l'impression que le néoféminisme repart dans l'autre sens d'une certaine manière.

 et Fiesta, ça peut aussi les desservir (il y avait déjà des employeurs qui hésitaient à embaucher de jeunes femmes parce qu'elles risquaient de tomber enceinte, maintenant, elles risquent de prendre des congés menstruels).

Difficile de trancher ; mais au fond, il suffirait simplement de prendre ces problèmes féminins comme tous les problèmes de santé : en reconnaissant que tout le monde n'est pas pareil ! J'ai une amie qui n'a jamais arrêté de bosser sous chimio, elle n'était ni nauséeuse ni rien, alors que d'autres sont malades à cre.ver après chaque séance. Pareil pour le Covid, et toutes les maladies en général.

Quoi qu'il en soit, montrer qu'un traitement pour concevoir a de pénibles effets secondaires pour la femme, oui, c'est bien.

Moi, ce qui m'agace plutôt, c'est de voir systématiquement les femmes enceintes vomir tripes et boyaux ... à la télé (c'est même le signe qu'elles sont enceintes, en général), ce qui n'est de loin pas toujours le cas dans la vraie vie ; et beaucoup de grossesses se passent sans souci de santé (perso, j'ai travaillé jusqu'à la date officielle de mes congés de maternité sans en souffrir).


Dernière édition par Paty le 11/9/2024, 19:13, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 19:11

ailebrune a écrit:


En fait, je crois que j'ai du mal avec les scènes qui montrent des femmes devenir brusquement incompétentes pour des raisons hormonales (syndrome prémenstruel, grossesse, traitement fiv, ménopause...) Les femmes se sont battues pour accéder à tout un tas de métiers à responsabilité en arguant qu'il fallait arrêter de les voir comme des petits trucs fragiles et pas fiables. Elles sont aujourd'hui chirurgiennes, pilotes d'avion, etc. Avec succès.J'ai l'impression que le néoféminisme repart dans l'autre sens d'une certaine manière.

jap Je suis absolument d'accord avec ton commentaire ! Comme dit Fiesta, il ne faudra pas s'étonner si certains employeurs rechignent à embaucher une femme ! La procréation in vitro comporte, certes tout un tas d'effets indésirables, mais les feuilletons nous présentent toujours la femme enceinte comme une malade qu'il faut ménager sans arrêt. Eh ben non, la grossesse n'est pas une maladie, et la plupart d'entre nous mènent une vie normale jusqu'à l'accouchement, sans sautes d'humeur, sans hurlements et sans envoyer promener tout le monde (je ne parle pas des vomissements puisque j'ai moi-même vomi tous mes repas du premier au dernier jour pour chacun de mes deux enfants, ce qui est d'ailleurs assez rare).

Flora24 a écrit:


Mais qu'on soit avocate ou autre, les symptômes d'une grossesse ou d'un traitement hormonal restent les mêmes, à savoir très lourd, que ce soit physique ou mental.
Ce n'est selon moi pas une question d'être fragile, mais la réalité est que ce sont les femmes qui portent les enfants et donc malheureusement à elles de subir tous les inconvénients qu'apportent une AMP ou PMA.

Double charge mentale donc: subir des effets secondaires désagréables et continuer à assurer son travail.

Claudine n'est de toute façon pas réputée pour être très humaine et empathique (y a qu'à observer sa relation avec sa propre fille). Cela m'agace plus quand une réaction virulente vient d'une femme à l'égard d'une autre femme (pour les raisons que tu as justement citées).

Déjà, il me semble que le protocole  n'a pas encore été mis en place, donc il s'agit probablement d'une grossesse naturelle.

Claudine n'est certes pas très empathique, mais pouvait-elle, en l'occurrence, laisser ce client important se demander pourquoi son avocate se lève d'un bond et l'abandonne à lui-même dans le bureau ? Je trouve qu'elle a, au contraire, très bien fait de prendre la relève.

Johanna n'était de toute évidence pas dans son état normal : un coup à ne pas bien conseiller le client ! Si elle n'est pas en mesure d'assurer ses rendez-vous, il serait préférable qu'elle prenne un arrêt maladie.

On peut beaucoup reprocher à Claudine, mais pas l'incompétence !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 19:20

Si, apparemment, elle a entamé le protocole (la gynéco lui a dit "et vous devrez vous faire telle injection à tel moment" (probablement une stimulation ovarienne) ... donc, est-ce l'injection ou une grossesse toute récente ? On le saura sûrement un de ces jours.

Quant à Claudine, oui, normal qu'elle ait été voir ce client, mais elle aurait dû temporiser, lui proposer un café, en attendant le retour de Johanna ; là, elle lui a proposé l'inverse de ce que lui proposait Johanna ... pas très réglo, je trouve !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 19:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr, et sans parler des règles qui, chez certaines, sont très douloureuses voire invalidantes.

Mais tout ça est à double tranchant : c'est bien qu'on reconnaisse enfin que les femmes en chi.ent dans diverses situations, et qu'on leur facilite les choses en créant, par exemple, ce congé mentruel ; en revanche, comme le dit Fiesta, ça peut aussi les desservir (il y avait déjà des employeurs qui hésitaient à embaucher de jeunes femmes parce qu'elles risquaient de tomber enceinte, maintenant, elles risquent de prendre des congés menstruels).

Difficile de trancher.

Quoi qu'il en soit, montrer qu'un traitement pour concevoir a de pénibles effets secondaires pour la femme, oui, c'est bien.

Moi, ce qui m'agace plutôt, c'est de voir systématiquement les femmes enceintes vomir tripes et boyaux ... à la télé (c'est même le signe qu'elles sont enceintes, en général), ce qui n'est de loin pas toujours le cas dans la vraie vie ; et beaucoup de grossesses se passent sans souci de santé (perso, j'ai travaillé jusqu'à la date officielle de mes congés de maternité sans en souffrir).

Moi aussi, et pourtant, je vomissais tous mes repas, sans pour autant me sentir nauséeuse mais malade... mais je ne mangeais jamais dans la journée.

Je pense que les congés menstruels systématique sont une ineptie. Comme Fiesta et toi le faites remarquer, les employeurs vont encore plus hésiter à embaucher des femmes ! Si on ne sent pas bien, on prend un petit congé maladie. Évidemment, il y a le cas de l'endométriose. Lorsque cette maladie est diagnostiquée, c'est différent. La femme devrait avoir le droit de s'absenter chaque mois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 19:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Si, apparemment, elle a entamé le protocole (la gynéco lui a dit "et vous devrez vous faire telle injection à tel moment" (probablement une stimulation ovarienne) ... donc, est-ce l'injection ou une grossesse toute récente ? On le saura sûrement un de ces jours.

Quant à Claudine, oui, normal qu'elle ait été voir ce client, mais elle aurait dû temporiser, lui proposer un café, en attendant le retour de Johanna ; là, elle lui a proposé l'inverse de ce que lui proposait Johanna ... pas très réglo, je trouve !

Il me semblait qu'elle avait dit que sa situation ovarienne était propice au début du traitement. Mais je peux me tromper.

Quant au client, il semblerait que Johanna ait souhaité l'entraîner dans une tactique de défense sans lui en souligner les risques.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 21:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En fait, je crois que j'ai du mal avec les scènes qui montrent des femmes devenir brusquement incompétentes pour des raisons hormonales (syndrome prémenstruel, grossesse, traitement fiv, ménopause...) Les femmes se sont battues pour accéder à tout un tas de métiers à responsabilité en arguant qu'il fallait arrêter de les voir comme des petits trucs fragiles et pas fiables. Elles sont aujourd'hui chirurgiennes, pilotes d'avion, etc. Avec succès.J'ai l'impression que le néoféminisme repart dans l'autre sens d'une certaine manière.

jap jap Tu as tout à fait raison. Les féministes doloristes d’aujourd’hui n’ont pas grand chose à voir avec les combattantes des années 70.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 22:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi, et pourtant, je vomissais tous mes repas, sans pour autant me sentir nauséeuse mais malade... mais je ne mangeais jamais dans la journée.

Je pense que les congés menstruels systématique sont une ineptie. Comme Fiesta et toi le faites remarquer, les employeurs vont encore plus hésiter à embaucher des femmes ! Si on ne sent pas bien, on prend un petit congé maladie. Évidemment, il y a le cas de l'endométriose. Lorsque cette maladie est diagnostiquée, c'est différent. La femme devrait avoir le droit de s'absenter chaque mois.

Mais ils ne sont pas systématiques, non ? Et je pense que là où ils ont été instaurés, ça va se passer de la façon habituelle (je veux dire, comme pour les congés maladie en général) : certaines vont en abuser, d'autres prendront sur elles, d'autres encore n'auront pas le choix et devront le prendre systématiquement parce que leurs règles sont toujours très douloureuses.
Bon, quoi qu'il en soit, et de façon plus générale, faire reconnaître la réalité de ce que vivent certaines femmes tous les mois n'est pas une mauvaise chose !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 22:09

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



jap jap Tu as tout à fait raison. Les féministes doloristes d’aujourd’hui n’ont pas grand chose à voir avec les combattantes des années 70.


Bon, il n'y a pas que des doloristes chez les féministes aujourd'hui, heureusement !

Mais dans ce mouvement comme dans les autres, on a l'impression que chacun veut être reconnu dans ses particularités, et il n'y a qu'un pas à franchir pour que chacun se sente victime de quelqu'un ou de quelque chose ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty11/9/2024, 22:38

Franchement, Alex en faisant son rapport sur Céline aurait pu dire qu'elle était désagréable du début à la fin, et limite agressive à la fin !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty12/9/2024, 00:48

Il aurait fallu prendre Thierry pour appâter les filles. Il aurait sans doute été plus finaud qu'Alex !

Bon, maintenant, voici la rousse qui se manifeste...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.