Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 11:26

Oui, c'est bien elle !

Je n'ai pas capté tout de suite non plus, faut dire qu'elle fait déjà un peu 'âgée' pour être stagiaire, mais bon..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 11:27

Paty a écrit:

:lol: ça se voit que tu ne l'aimes pas ! 

Elle a bien le droit de se sentir seule, après la triste fin de son histoire avec Virgile...

En effet; ça doit être sa première rencontre depuis le départ de Virgile.
Pas de mal à se faire du bien si ça la chante Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 11:33

Paty a écrit:

Ce n'est pas ça, beaucoup de personnages célibataires  de séries vivent des aventures trépidantes. 
Il serait intéressant de savoir quel pourcentage de célibataires, dans la vraie vie, espèrent un jour ou l'autre rencontrer l'âme soeur...

Tu as des exemples en tête ?

Car honnêtement, la grande majorité de films ou séries dont le personnage principal et une femme, sa vie sentimentale fait intrinsèquement partie du scénario.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 12:03

Flora c'est très possible qu'elle soit "âgée". Je regarde un peu en avance. Je ne sais pas si son tuteur (ou un flic) l'a déjà dit, je mets en spoiler
Spoiler:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 12:19

Je crains qu'elle ne fasse partie des "mauvais pressentiments" de Becker à l'encontre d'Hugo. A tort ou à raison...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 12:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je remarque surtout que, dans l'ensemble, les nanas du feuilleton sont aux abois dès qu'elle se retrouvent célibataires : elles se plaignent constamment auprès de leurs copines et se mettent en chasse pour retrouver un mec dans les plus brefs délais ! c'était le cas pour Mo, Johanna, Sabine... :D

Et elles sont poussées à le faire par les copines aussi...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 12:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça, c'est sûr qu'elle a chaud aux fesses, prête à s'allonger n'importe où pour tirer un coup ! Mais peut-être que Nicolas fait partie de ces hommes qui ne se contentent pas de ça... whistle Et puis, elle est bien faite mais son visage est franchement ingrat.
Je sais pas mais en tout cas, ils m'avaient donné l'impression de s'être rués l'un sur l'autre simultanément! Et qu'il n'était pas en reste !(C'en était gênant et je ne suis pas prude  :lol:)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 12:58

Pour "Sybille" elle a aussi changé physiquement depuis le prime de l'été 2022, j'ai aussi eu du mal à la reconnaître.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:13

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité


Je sais pas mais en tout cas, ils m'avaient donné l'impression de s'être rués l'un sur l'autre simultanément! Et qu'il n'était pas en reste !(C'en était gênant et je ne suis pas prude  :lol:)

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:15

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Et elles sont poussées à le faire par les copines aussi...

Oui, c'est en grande partie ça qui m'agace d'ailleurs : les duos de nanas qui ont la quarantaine ou la cinquantaine, qui pouffent comme des gamines, se poussent à trouver au plus vite un mec puis exigent des confidences détaillées.


Dernière édition par ailebrune le 10/9/2024, 18:18, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:16

Flora24 a écrit:
Oui, c'est bien elle !

Je n'ai pas capté tout de suite non plus, faut dire qu'elle fait déjà un peu 'âgée' pour être stagiaire, mais bon..

Elle est un médecin généraliste en reconversion
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:17

Flora24 a écrit:


En effet; ça doit être sa première rencontre depuis le départ de Virgile.
Pas de mal à se faire du bien si ça la chante Smile

En effet. C'est la manière que j'ai trouvé WTF ( whistle ) Et de part et d'autre comme le soulignait Mirmaya.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:19

Paty a écrit:
Hein ? Mais ce n'est pas elle, je l'aurais reconnue ! Tu parles bien de Sybille, la fille de Benoît ?

Yep, regarde bien ce soir si on la voit. Elle avait un maquillage assez sophistiqué, différent de son apparence dans pblv mais sinon, elle est bien reconnaissable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et à part ça, amusant de voir la Sybille de pblv réapparaître en stagiaire d'Hugo.


Je vais " regarder de plus pres" ! Je n'ai pas fais le rapprochement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 18:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est en grande partie ça qui m'agace d'ailleurs : les duos de nanas qui ont la quarantaine ou la cinquantaine, qui pouffent comme des gamines, se poussent à trouver au plus vite un mec puis exigent des confidences détaillées.


Oui ça devient pénible  ( surtout qu'il en est de même dans DNA) cette série DNA, pour ça, n'est pas la dernière !  grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 21:20

Alex !

On voit pourquoi les scénaristes ont choisi de le mettre dans cette galère (pas mal de répliques drôles et catastrophe assurée), mais c'est complètement incompétent de la part du commissariat : il faut un gars de sang-froid, capable de manipuler pour obtenir ce qui est utile à l'enquête. Yann ou Manu auraient été parfaits.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 21:24

Sinon, j'ai trouvé l'épisode un peu platouille : 
Cécile et Chloé sleep (ça fait combien de fois que l'une explique à l'autre qu'elle préfère bosser, que ça l'aide à tenir ?)
Johanna qui part vomir en plein taff sleep  (l'impression d'avoir vu ce genre d'intrigue et de scène 50 000 fois dans des fictions)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 22:08

nausikaa991 a écrit:
Alex se retrouve souvent dans des situations assez incroyables mettant en danger une enquête (par exemple il est tombé amoureux d'une fille, ex d'un truand, qu'ils étaient chargés en tant que flics avec Elise, Manu et Akim de surveiller car elle était l'ex d'un truand qui venait de commettre un gros coup, ils pensaient que le truand allait la contacter. Cette fille est plus tard devenue la compagne d'Alex.  Je pense que c'est pour cela qu'il est un peu, je ne dirais pas la tête de turc mais il se fait souvent charrier. Becker a souvent couvert ses conneries ou ses errances (au début de la série, il s'est aussi trompé dans une enquête liée à la mort de sa grand-mère, (c'était un homicide involontaire sur fond d'antisémitisme) il s'était emballé un peu vite car impliqué émotionnellement.  Il a des réactions inattendues parfois, il est naïf, foufou et il s'emballe rapidement je pense que c'est pour cela qu'il se fait charrier, par tous, pas seulement par Becker.

Si tu as le temps et le courage, les saisons 1 et 2 sont visibles sur Molotov tv gratuitement, cela t'éclairera sur le personnage d'Alex. 
https://app.molotov.tv/channel/2240/program/56177
Merci pour toutes ces explications !  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 22:18

ailebrune a écrit:


Yep, regarde bien ce soir si on la voit. Elle avait un maquillage assez sophistiqué, différent de son apparence dans pblv mais sinon, elle est bien reconnaissable.
J'ai simplement cherché des photos de Coline d'Inca sur le net, et... en effet ! 
Ce qui est curieux, c'est que ses yeux semblent plus petits, plus en amande...  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 22:21

En tout cas elle a  bien embelli. (Pas par  rapport à dernièrement mais à quand elle était ado, copine avec Barbara)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alex !

On voit pourquoi les scénaristes ont choisi de le mettre dans cette galère (pas mal de répliques drôles et catastrophe assurée), mais c'est complètement incompétent de la part du commissariat : il faut un gars de sang-froid, capable de manipuler pour obtenir ce qui est utile à l'enquête. Yann ou Manu auraient été parfaits.

Oui dès le départ c'était une idée incongrue de la part de Becker de choisir Alex pour jouer les séducteurs!  Shocked  
D'autant que c'était l'idée de Yann donc je pensais que ce serait lui qui s'y collerait.
D'après le trailer de ce soir, Alex ne jouera plus pour très longtemps ce rôle encombrant...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty10/9/2024, 23:20

Eh Oui il est pas fait pour ça! Ça lui va pas, il faisait comme un interrogatoire et la femme ne ressentait pas cette rencontre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty11/9/2024, 00:38

Alex est capable de fonctionner correctement en binôme, quand il fait des interrogatoires avec Manu par exemple. Mais il est la dernière personne pour une mission de ce genre : pas assez assuré, trop sensible, trop vite déstabilisé, etc. Mais évidemment, ça a permis des salves d'excellents dialogues.
Je me demande si la deuxième interlocutrice est la coupable. Bien antipathique en tout cas : sa réaction par rapport à l'ami fictif d'Alex dans la mouise en disait long. Quelle garce.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty11/9/2024, 00:58

Il n'a pas le don de Dimitri. ( il faut avoir le don du théâtre ça aide ) Alex ne reste que dans son perso pro. En interrogatoire " chez lui"  avec Manu, que rien ne change, il est routinier.
Oui la 2e m'a pas fait bonne impression,  tu as raison pas sympa.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.