Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:14

jozephine a écrit:
Après vous dites truc machin - quelqu'un de la famille du jeune suicidé, donc vous aussi vous tournez autour du pot à ce tarif. Sinon on ne dit rien sur les intrigues et on ne parle que de la robe de truc ou du chien de machin !!

Je n'ai rien dit de plus - c'est toi Ailbrune qui aiguille les autres en disant que dans spoiler j'ai dit ça !!! Enfin bref !! 

Je ne sais pas si les fourmis sont domptées pour aller sur le visage du toubib !!!

Tu as spoilé. Point barre. Dès lors que tu connais la fin et que tu livres des soi-disant interprétations ("je pense que...")
Merci de ne pas réitérer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:20

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Sauf qu’on est dans une série et, de même que les gens qui deviennent avocat ou journaliste après deux ans d’études, voire moins, une transition physique selon USGS pourrait très bien se faire en six mois.

Pour les années d'études, on n'a pas trop vu ça dans usgs, si ? Je n'ai pas souvenir d'un parcours invraisemblable sur ce plan.
Pour ce qui est d'une transition, ce serait ridicule. Même en admettant un parcours accéléré, Raphaël le frère légionnaire a minimum 40 ans. A cet âge-là, un mâle a des traits physiques qui ne peuvent être modifiés : arcades sourcillères plus prononcées, épaules plus larges que les hanches, voix qui a muée...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas si cette place revenait à Marc parce qu'il n'a rien manifesté, il n'est pas très ambitieux ni son collègue, il me semble qu'il ne s'est pas battu pour le faire accepter par la direction. C'est en général ce qu'on fait pour quelqu'un qui en vaut la peine. Corrigez-moi si je me trompe. Mais on ne voit pas Marc briguer le poste ou alors il n'a pas eu le temps mais ce genre de chose s'anticipe très en amont... quand on veut un poste, il faut le dire sinon personne ne fait attention à toi ou n'y pense, il faut faire le forcing (je parle par expérience).

ailebrune a écrit:


:lol: Bon, elle m'est antipathique mais là tu y vas franchement un peu fort. Elle n'a strictement rien "volé" ! Comme l'explique bien Nausikaa, Marc n'a rien fait pour obtenir ce poste et son ex-chef s'y est pris comme un manche en parlant de lui à la dernière minute, alors que la direction avait déjà recruté à l'extérieur. D'ailleurs, même quand son chef lui a proposé le poste, Marc était très hésitant au départ. Il s'est laissé convaincre par Léonore que c'était une bonne idée. Il est assez pusillanime et maîtrise mal ses émotions, pas franchement la carrure d'un bon manager.

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux : Marc a été déçu de ne pas obtenir le poste après n'avoir rien fait pour l'obtenir ! C'est sa femme qui avait l'ambition à sa place. Je ne l'aime pas particulièrement mais il faut reconnaître qu'elle est nettement plus volontaire que lui, professionnellement parlant tout au moins.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour les années d'études, on n'a pas trop vu ça dans usgs, si ? Je n'ai pas souvenir d'un parcours invraisemblable sur ce plan.
Pour ce qui est d'une transition, ce serait ridicule. Même en admettant un parcours accéléré, Raphaël le frère légionnaire a minimum 40 ans. A cet âge-là, un mâle a des traits physiques qui ne peuvent être modifiés : arcades sourcillères plus prononcées, épaules plus larges que les hanches, voix qui a muée...

jap Il serait intéressant de savoir si la famille Dormoy est noire ou métisse.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les flics de USGS sont aussi mauvais que ceux de PBLV 

Absolument pas  ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sinon les rangs se grossissent, avec Paty en plus à etre dans la team Marc.On doit bien être 4 ou 5 et peut être + avec ceux et celles qui ne commentent pas. Leonor, je l'aime pas, au début , je disais qu'elle ne comprenait pas, ne soutenait pas son mari ( pour moi aucune écoute dans le couple) mais ce n'est pas epidermique comme cette voleuse de place,  toujours à ordonner.franchement je pourrais pas, peut être parce que j'ai été des années à mon compte c'est possible  confused  J ai été presque obligée car j'avais du mal avec ce qui est " en haut" lol ET j'aime travailler à MON rythme et faire comme je l'entends. Ceci explique cela. ( léger H.S) Bref Marc devrait partir et ce serait intéressant qu'il se mette à son compte en privé avec ses compétences et laisser tomber oû il n'est finalement pas considéré. Bon, J arrête de vous souler. Smile

Franchement, Marc est un individu maussade et ronchon, sans un poil de bonne humeur ni d'enthousiasme, même pas séduisant physiquement. Certes, il n'est pas méchant mais il a tout de même dragué de manière très lourdingue une femme qu'il savait mariée.

IRL, je m'ennuierais à périr avec un mec comme lui...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:34

Dimitri est-il toujours prof de tennis ? J'ai oublié où il en était après ses derniers déboires.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tu as spoilé. Point barre. Dès lors que tu connais la fin et que tu livres des soi-disant interprétations ("je pense que...")
Merci de ne pas réitérer.

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 18:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Bon, elle m'est antipathique mais là tu y vas franchement un peu fort. Elle n'a strictement rien "volé" ! Comme l'explique bien Nausikaa, Marc n'a rien fait pour obtenir ce poste et son ex-chef s'y est pris comme un manche en parlant de lui à la dernière minute, alors que la direction avait déjà recruté à l'extérieur. D'ailleurs, même quand son chef lui a proposé le poste, Marc était très hésitant au départ. Il s'est laissé convaincre par Léonore que c'était une bonne idée. Il est assez pusillanime et maîtrise mal ses émotions, pas franchement la carrure d'un bon manager.


C est vrai que son ex chef s'y est mal pris, ils avaient combiné et était trop sur que le poste revienne à Marc.
Ils auraient dû aller aux nouvelles.Apres,  en haut lieu, ils auraient pu parler à cet ex chef, de ce qu'il pensait de la succession de ce poste par Marc au lieu d'aller glaner sur une chaine de radio.
@ Nausikaa par rapport à ton commentaire,  jai bien retenu que c est tout à fait vrai qu'il faut s'imposer, on nous apporte pas tout sur un plateau c'est clair !  Rien ne nous tombe du ciel, ( à part pour l'autre dans la serie ) mais c'est rare, Je suis bien d'accord.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 19:18

Maïadelsol a écrit:
Dimitri est-il toujours prof de tennis ? J'ai oublié où il en était après ses derniers déboires.

Il me semble que oui. Léonore a fait une vague allusion au fait que l'entreprise de tennis ne fonctionnait pas bien financièrement quand elle a expliqué pourquoi Dimitri était allé se loger loin de Montpellier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 19:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est vrai que son ex chef s'y est mal pris, ils avaient combiné et était trop sur que le poste revienne à Marc.
Ils auraient dû aller aux nouvelles.Apres,  en haut lieu, ils auraient pu parler à cet ex chef, de ce qu'il pensait de la succession de ce poste par Marc au lieu d'aller glaner sur une chaine de radio.
@ Nausikaa par rapport à ton commentaire,  jai bien retenu que c est tout à fait vrai qu'il faut s'imposer, on nous apporte pas tout sur un plateau c'est clair !  Rien ne nous tombe du ciel, ( à part pour l'autre dans la serie ) mais c'est rare, Je suis bien d'accord.

Là, je suis plutôt d'accord avec toi. Mais apparemment, la direction voulait donner un coup de pied dans la fourmillière, pas assurer une continuité. Le patron l'a clairement expliqué. A tort ou à raison, dans un cas comme ça, c'est logique d'aller chercher du "sang neuf". Mais c'est une forme de management brutale et malheureusement typique de pas mal d'organisations : le ressenti des équipes compte pour du beurre, et tant pis si ça impacte la motivation, la qualité de la production, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 20:06

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Sauf qu’on est dans une série et, de même que les gens qui deviennent avocat ou journaliste après deux ans d’études, voire moins, une transition physique selon USGS pourrait très bien se faire en six mois.

Sauf que USGS reste en général plutôt réaliste ;)

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 20:12

ailebrune a écrit:


Pour les années d'études, on n'a pas trop vu ça dans usgs, si ? Je n'ai pas souvenir d'un parcours invraisemblable sur ce plan.
Pour ce qui est d'une transition, ce serait ridicule. Même en admettant un parcours accéléré, Raphaël le frère légionnaire a minimum 40 ans. A cet âge-là, un mâle a des traits physiques qui ne peuvent être modifiés : arcades sourcillères plus prononcées, épaules plus larges que les hanches, voix qui a muée...

Lucille qui est passée d'étudiante de jeux vidéos à journaliste à temps plein après une chronique passable.

Et Myriam qui est passée en quelques mois d'employée de supermarché, puis standardiste à directrice de L Cosmétique. Bon ça a été justifié par ses cours du soir et ses capacités repérées par Elisabeth. Mais si ça reste crédible au sein de la fiction, dans la vraie vie tu ne rencontrerais jamais ce genre de situation.

Après des reconversions totalement WTF genre le barman qui devient chirurgien, non on a encore jamais vu ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 20:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Là, je suis plutôt d'accord avec toi. Mais apparemment, la direction voulait donner un coup de pied dans la fourmillière, pas assurer une continuité. Le patron l'a clairement expliqué. A tort ou à raison, dans un cas comme ça, c'est logique d'aller chercher du "sang neuf". Mais c'est une forme de management brutale et malheureusement typique de pas mal d'organisations : le ressenti des équipes compte pour du beurre, et tant pis si ça impacte la motivation, la qualité de la production, etc.


Ton commentaire est intéressant ( non pas que ceux des autres personnes ne le soient pas) mais c est vrai qu'il y a ce genre d'entreprise qui mette de côté des perles anciennes au profit de personnes de l'extérieur  ( nul n'est prophète en son pays) une manoeuvre qui pousse à la démission, enfin certains et c'est ce que Marc aurait dû faire. Perso j'aurais planté là leur recrue.Elle les aurait fait elle même ses enquêtes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 22:07

ailebrune a écrit:


Pour les années d'études, on n'a pas trop vu ça dans usgs, si ? Je n'ai pas souvenir d'un parcours invraisemblable sur ce plan.
Pour ce qui est d'une transition, ce serait ridicule. Même en admettant un parcours accéléré, Raphaël le frère légionnaire a minimum 40 ans. A cet âge-là, un mâle a des traits physiques qui ne peuvent être modifiés : arcades sourcillères plus prononcées, épaules plus larges que les hanches, voix qui a muée...

Eh, ne vous écharpez pas à ce sujet ! :lol:

Je n'émettais cette idée de trans que pour rire, je n'y ai jamais cru car ça me paraît impossible !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 22:13

Et je ne sais pas si les qualifications professionnelles express sont monnaie courante dans Usgs, la seule à laquelle je pense, c'est Boris, qui d'un aimable traînard est devenu en un claquement de doigts un directeur d'entreprise très compétent (dixit Bastide)!
Mais c'est normal, Marseille n'est pas loin de Montpellier, et les persos d'Usgs peuvent passer quelques jours au CFEM* !

(* = Centre de Formation Express du Mistral)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 22:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Il serait intéressant de savoir si la famille Dormoy est noire ou métisse.

J'ai ma réponse. Nous avons aperçu sa photo ce soir : le frangin est blanc ! ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 22:33

Elle est quand même bizarre, la Céline. J'espère que Alex ne va pas trop s'attacher car ce qu'elle cherche visiblement, c'est un échantillonnage des différentes professions masculines répertoriées. Pour l'instant, il a de la chance : dans la catégorie flic, elle n'avait pas encore eu la variété lieutenant... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 22:34

Becker, aussi glacial que d'habitude : "Pas de verre d'eau pour les kidnappeurs de chiens !" :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 22:36

Marie-Sophie me semble bien partie pour draguer Marc... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 23:14

Maïadelsol a écrit:
Becker, aussi glacial que d'habitude : "Pas de verre d'eau pour les kidnappeurs de chiens !" :lol:

Oui ! :lol: 

et :
"Je savais que vous étiez un minable, Dimitri, mais là, vous vous surpassez."

En voyant Dimitri se pointer au poste de police, j'anticipais cette rencontre avec délectation :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 23:15

Maïadelsol a écrit:
Marie-Sophie me semble bien partie pour draguer Marc... whistle

En effet. Il était sonné après tous ses compliments en partie bizarres (elle dit qu'il la surprend quand il bosse bien, moyen comme compliment :D ) Là, franchement, je suis team Marc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 23:20

Paty a écrit:


Eh, ne vous écharpez pas à ce sujet ! :lol:

Je n'émettais cette idée de trans que pour rire, je n'y ai jamais cru car ça me paraît impossible !

Ben, personne ne s'écharpe, Paty  Smile
Comme je l'ai écrit dans un post précédent, en réponse à tes propos, c'est une hypothèse que j'avais moi aussi envisagée. J'explique pourquoi ça ne me paraît pas possible, en tout cas dans le contexte d'usgs. Pour utiliser ses acteurs, cette série a tout un tas d'invraisemblances obligatoires : beaucoup de personnages sont en lien, comme Marc qui trouve Dimitri en suspect dans une ville de la taille de Montpellier... Mais sinon, il n'y a pas trop de trucs téléphonés. Un tueur trans sous l'apparence physique de Céline, ça serait ridicule.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty20/9/2024, 23:23

Maïadelsol a écrit:
Elle est quand même bizarre, la Céline. J'espère que Alex ne va pas trop s'attacher car ce qu'elle cherche visiblement, c'est un échantillonnage des différentes professions masculines répertoriées. Pour l'instant, il a de la chance : dans la catégorie flic, elle n'avait pas encore eu la variété lieutenant... whistle

Ah mais si justement :lol: Elle lui a expliqué qu'ils lui ont tous déjà fait le coup ( whistle ) : "je suis lieutenant", "je suis capitaine"...
Bon, mais pourquoi écoutait-elle la musique du tueur. Si c'est juste une coïncidence, les scénaristes exagèrent carrément !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.