Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 0:24

Muriel est vraiment bizarre. Je me demande toujours si elle est réellement ravie de la sortie d'Eliott. Parfois je me dis que oui, et à d'autres moments je doute.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 8:12

Oui hier soir je ne savais pas trop qu'en penser en l'observant.Elle est énigmatique. 
Elle semble de toute façon, franche comme un àne qui recule comme on dit.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 9:01

Citation :
Muriel est vraiment bizarre.

Elle est chafouine.
On ne sait jamais ce que cache son mystérieux sourire. En fait, elle fout la trouille…
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 9:37

Ludo et Johanna ne vont pas coucher ensemble ? Ça donne cette impression !!

La Fiv va pas marcher et hop, elle va le voir en pleurant et .puis et puis ... et elle finit par tomber enceinte naturellement !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 10:11

Je ne pense pas que Joanna et Ludo couchent ensemble, surtout que Ludo vient de commencer une histoire mais il s'est fait un coup de nostalgie.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 11:02

jozephine a écrit:
Ludo et Johanna ne vont pas coucher ensemble ? Ça donne cette impression !!

La Fiv va pas marcher et hop, elle va le voir en pleurant et .puis et puis ... et elle finit par tomber enceinte naturellement !!

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas que Joanna et Ludo couchent ensemble, surtout que Ludo vient de commencer une histoire mais il s'est fait un coup de nostalgie.

Eh bien moi, j'y ai songé aussi ! Et de la part de Ludo, rien ne m'étonnerait, girouette et influençable comme il est. D'autant que Laura lui a bien précisé qu'elle ne voulait surtout pas qu'il lui mente... donc il va le faire car il a le chic pour se mettre dans le prétrin ! whistle
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 11:35

Ça m'est venu à l'idée une fraction de seconde mais finalement comme Nausikaa je ne pense pas que ça se passe ainsi car l'intrigue semble réellement centrée sur ce problème de procréation et laisser un message d'espoir.
Les scénaristes ont peut être voulu nous entraîner sur une mauvaise piste et ou nous rappeler cette liaison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 14:03

Argon a écrit:


Elle est chafouine.
On ne sait jamais ce que cache son mystérieux sourire. En fait, elle fout la trouille…

Toute son énergie était tournée, ces derniers mois, vers la libération d'Elliot et le maintien à flot de sa petite famille ; un soir, elle se laisse aller, et tombe probablement amoureuse de Boris ; mais elle se dit que non, elle ne va tout de même pas saboter son ménage en formation (pour lequel elle s'est tant investie) pour un autre homme... 
Ça me paraît tout à fait réaliste...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 14:54

jozephine a écrit:
Ludo et Johanna ne vont pas coucher ensemble ? Ça donne cette impression !!

La Fiv va pas marcher et hop, elle va le voir en pleurant et .puis et puis ... et elle finit par tomber enceinte naturellement !!

Ça peut se passer comme ça, avec Yann qui tirera encore plus la tronche que d'habitude, et elle se consolera dans les bras de l'écolo chevelu siffle

Mais de là à ce qu'elle tombe enceinte de lui.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 16:42

Rappel pour ceux qui ont pris la série en cours de route: Johanna , à l’époque mariée au fleuriste, avait eu une liaison avec Ludo, le meilleur ami de Christophe, ce dernier ayant très mal pris cette liaison. Johanna était tombée enceinte (très probablement de Ludo mais en maintenant le doute avec Christophe) et finalement avait perdu son enfant dans des circonstances tragiques (l’incendie qui avait coûté la vie à Léa). En ce qui concerne le couple Johanna-Yann, je ne les ai jamais trouvés bien assortis. Le pauvre Yann, qui traîne un passé tragique dont il ne peut se débarrasser, prend tout trop à coeur, y compris et surtout cette question du bébé alors que Johanna semble bien moins enthousiaste, surtout que c’est elle qui doit subir tous les inconvénients de cette FIV . Une de mes connaissances a eu le corps déformé par plusieurs FIV (sans succès en plus) .
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 16:54

haddock47 a écrit:
Rappel pour ceux qui ont pris la série en cours de route: Johanna , à l’époque mariée au fleuriste, avait eu une liaison avec Ludo, le meilleur ami de Christophe, ce dernier ayant très mal pris cette liaison. Johanna était tombée enceinte (très probablement de Ludo mais en maintenant le doute avec Christophe) et finalement avait perdu son enfant dans des circonstances tragiques (l’incendie qui avait coûté la vie à Léa). En ce qui concerne le couple Johanna-Yann, je ne les ai jamais trouvés bien assortis. Le pauvre Yann, qui traîne un passé tragique dont il ne peut se débarrasser, prend tout trop à coeur, y compris et surtout cette question du bébé alors que Johanna semble bien moins enthousiaste, surtout que c’est elle qui doit subir tous les inconvénients de cette FIV . Une de mes connaissances a eu le corps déformé par plusieurs FIV (sans succès en plus) .

Ah bon ? comment est-ce possible ? Shocked 

Sinon, je suis bien d'accord : Johanna et Yann ne sont pas bien assortis. Elle ne l'était pas davantage avec Ludo, en fait. D'ailleurs, je ne la vois avec personne (trop égoïste, prétentieuse, acerbe...). Peut-être aurait-elle pu, à la rigueur, aller avec Julien Bastide si elle n'avait pas été aussi odieuse avec Arthur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 18:14

J'en apprends tous les jours !

Pour faire vite, qui n'a pas eu de relation avec qui, parmi les personnages récurrents ? :D
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 19:13

Oui avec Julien parfait! Arthur était tordu avec elle, mauvaise volonté etc. @ Maia je ne lui trouve pas les défauts que tu cites, tu l'aimes pas je sais moi je n'aime pas la fameuse patronne tombée du ciel, donc je te comprends.Ceci dit le couple Johanna Ludo n'allait pas du tout, avec Yann ce n'est pas extraordinaire mais mieux que Ludo.Il lui faut quelqu'un qui travaille beaucoup et intellectuel comme elle, ça y fait quand même parce qu'elle est brillante comme femme.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 20:07

Citation :
Pour faire vite, qui n'a pas eu de relation avec qui, parmi les personnages récurrents ? :D

Des histoires passées, comme Ludo et Johanna, entre persos récurrents, je n’en vois pas vraiment. Il y a bien sûr les couples divorcés, comme Florent et Sabine, ou Claudine et Clément (ça divorce pas mal chez les Becker), sinon Laetitia, la compagne de Levars, est l’ex-femme de Manu, lequel Manu a entretenu des liaisons (entre autres) avec Claire (que l’on ne voit plus ?) et la juge Alphand…
Voilà, j’ai fait vite.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 20:48

Et la juge Alphand  était avec Alain.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 21:45

Oui, je les ai oubliés dans les couples divorcés…
(d’où le nom de la juge, qui n’a pas repris son nom de JF… cela dit, ça doit être le même que pour Margot, mais je ne suis pas sûr de l’avoir connu)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 22:09

Citation :
Ludo et Johanna ne vont pas coucher ensemble ? Ça donne cette impression !!

C’est rigolo, on dirait que ce message de ce matin parlait de l’épisode de ce soir…
Prémonition ?
(Ou spoil ?)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 22:24

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Oui avec Julien parfait! Arthur était tordu avec elle, mauvaise volonté etc. @ Maia je ne lui trouve pas les défauts que tu cites, tu l'aimes pas je sais moi je n'aime pas la fameuse patronne tombée du ciel, donc je te comprends.Ceci dit le couple Johanna Ludo n'allait pas du tout, avec Yann ce n'est pas extraordinaire mais mieux que Ludo.Il lui faut quelqu'un qui travaille beaucoup et intellectuel comme elle, ça y fait quand même parce qu'elle est brillante comme femme.

QUOI ??? C'est elle qui était tordue ! Elle critiquait tout ce qu'il faisait, se trimballait en petite culotte devant ce gamin travaillé par les hormones... et j'en ai oublié ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ça ne l'a pas fait avec Julien et qu'ils se sont séparés ! En plus du fait qu'avec lui aussi elle voulait un enfant et lui non, puisqu'il avait déjà ses jumeaux adolescents.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 22:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est rigolo, on dirait que ce message de ce matin parlait de l’épisode de ce soir…
Prémonition ?
(Ou spoil ?)

On peux se poser la question. heink Mais il est vrai que cette possibilité m'avait effleurée il y a quelques jours lorsqu'il l'avait prise dans ses bras pour lui dire au revoir dans son cabinet.

Quoi qu'il en soit, la manière dont ce soir Ludo la suit des yeux lorsqu'ils se quittent était très éloquente !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 22:31

Yann est très loin d'avoir oublié Alexandra... Shocked Bien au contraire, cette histoire de grossesse a ravivé ses souvenirs... et ses regrets.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 22:43

Citation :
C'est elle qui était tordue ! Elle critiquait tout ce qu'il faisait, se trimballait en petite culotte devant ce gamin travaillé par les hormones... et j'en ai oublié !

Je vais jouer les normands, je dirais que les deux étaient en cause.
C’est vrai que Johanna ne supportait pas Arthur, et n’était visiblement pas faite pour être belle-mère.
Mais il faut dire aussi qu’Arthur était un gros mollasson bon à rien, que la présence de Johanna empêchait de ronronner tranquillement. Et il le lui rendait bien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 23:10

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Et la juge Alphand  était avec Alain.


Message effacé, doublon.


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 27 Sep - 23:15, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 23:13

J'ai une grosse interrogation, qui est l'homme noir dans les bois qui a tasé Evan lorsqu'il a essayé de s'échapper ?  confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyVen 27 Sep - 23:49

Maïadelsol a écrit:
QUOI ??? C'est elle qui était tordue ! Elle critiquait tout ce qu'il faisait, se trimballait en petite culotte devant ce gamin travaillé par les hormones... et j'en ai oublié ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ça ne l'a pas fait avec Julien et qu'ils se sont séparés ! En plus du fait qu'avec lui aussi elle voulait un enfant et lui non, puisqu'il avait déjà ses jumeaux adolescents.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Usgs_s61 🔎
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.