Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty27/9/2024, 23:49

Maïadelsol a écrit:
QUOI ??? C'est elle qui était tordue ! Elle critiquait tout ce qu'il faisait, se trimballait en petite culotte devant ce gamin travaillé par les hormones... et j'en ai oublié ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ça ne l'a pas fait avec Julien et qu'ils se sont séparés ! En plus du fait qu'avec lui aussi elle voulait un enfant et lui non, puisqu'il avait déjà ses jumeaux adolescents.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Usgs_s61 🔎
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



QUOI ??? C'est elle qui était tordue ! Elle critiquait tout ce qu'il faisait, se trimballait en petite culotte devant ce gamin travaillé par les hormones... et j'en ai oublié ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ça ne l'a pas fait avec Julien et qu'ils se sont séparés ! En plus du fait qu'avec lui aussi elle voulait un enfant et lui non, puisqu'il avait déjà ses jumeaux adolescents.

jap

Argon a écrit:


Je vais jouer les normands, je dirais que les deux étaient en cause.
C’est vrai que Johanna ne supportait pas Arthur, et n’était visiblement pas faite pour être belle-mère.
Mais il faut dire aussi qu’Arthur était un gros mollasson bon à rien, que la présence de Johanna empêchait de ronronner tranquillement. Et il le lui rendait bien.

L'une était adulte, l'autre un adolescent meurtri. La première débarquait dans la maison où Arthur avait vécu avec toute sa famille et qui regrettait terriblement la séparation de ses parents, sans oublier le départ de sa soeur, dont il avait été si proche. En plus, ça avait été un gamin plutôt timide et mal dans sa peau, toujours fourré dans sa chambre avec ses jeux vidéo. Johanna est arrivée comme une bombe atomique en plein milieu de son foyer. Elle était sans gêne, sans la moindre empathie ni patience, exaspérée par son rejet... Elle n'était pas dans une situation facile, mais elle l'avait choisie en tant qu'adulte, avec zéro considération pour ce gamin qu'elle semblait voir juste comme un obstacle à ses envies. Beurk.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:13

chat noir et blanc elle se baladait pas comme ça , comme sur la photo et ne prenait pas cette position. 
Je ne vais pas refaire un autre post, @ Argon oui suis d'accord, les 2 sont en cause pas seulement Arthur.
Au début , c'est elle qui n'était, en effet pas prête pour être belle mére et n'a pas été bien avec Arthur, elle a commis des fautes de psychologie, 
Mais aprés, je me souviens qu'elle faisait bcp pour se faire rattraper et acceptée, mais Arthur, c'est à ce moment qu'il n'a pas été conciliant et carrément méchant avec Johanna. C était " la guerre"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:15

nausikaa991 a écrit:
J'ai une grosse interrogation, qui est l'homme noir dans les bois qui a tasé Evan lorsqu'il a essayé de s'échapper ?  confused

Pareil. Si l'intrigue est bouclée, je suis très déçue parce que, dans ce cas, l'ensemble n'est pas bien ficelé. Quid de l'homme noir en effet ?
Quant à la fausse piste du légionnaire, il y a trop de coïncidences : 23 ans depuis la mort de son frère, son refus d'accepter qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre, son retour en métropole pile quand les meurtres commencent...

Mais sinon, le profil d'érotomane du tueur est intéressant. Et parfaitement glaçant, comme toujours dans ce cas, brrrr.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:16

FiestA3430 a écrit:
chat noir et blanc elle se baladait pas comme ça , comme sur la photo et ne prenait pas cette position.

Euh, si si justement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:20

Et sinon, pour une fois, les taquineries du commissariat ne m'ont pas amusée. Je sais bien qu'Alex a gravement dérapé en retournant voir Céline, mais le gars vient de frôler la mort. J'aurais préféré une scène plus subtile juste entre Manu et lui, avec un mélange de taquineries, certes, mais aussi voir Manu exprimer son soulagement. Ces deux-là ont un lien très fort. Dans ces circonstantces, le côté purement goguenard d'Elise m'est assez antipathique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:29

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
chat noir et blanc elle se baladait pas comme ça , comme sur la photo et ne prenait pas cette position. 
Je ne vais pas refaire un autre post, @ Argon oui suis d'accord, les 2 sont en cause pas seulement Arthur.
Au début , c'est elle qui n'était, en effet pas prête pour être belle mére et n'a pas été bien avec Arthur, elle a commis des fautes de psychologie, 
Mais aprés, je me souviens qu'elle faisait bcp pour se faire rattraper et acceptée, mais Arthur, c'est à ce moment qu'il n'a pas été conciliant et carrément méchant avec Johanna. C était " la guerre"


Elle se forçait, juste pour faire plaisir à Julien mais ce n'était pas naturel et Arthur le voyait bien...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap



L'une était adulte, l'autre un adolescent meurtri. La première débarquait dans la maison où Arthur avait vécu avec toute sa famille et qui regrettait terriblement la séparation de ses parents, sans oublier le départ de sa soeur, dont il avait été si proche. En plus, ça avait été un gamin plutôt timide et mal dans sa peau, toujours fourré dans sa chambre avec ses jeux vidéo. Johanna est arrivée comme une bombe atomique en plein milieu de son foyer. Elle était sans gêne, sans la moindre empathie ni patience, exaspérée par son rejet... Elle n'était pas dans une situation facile, mais elle l'avait choisie en tant qu'adulte, avec zéro considération pour ce gamin qu'elle semblait voir juste comme un obstacle à ses envies. Beurk.

Absolument d'accord avec toi, je rajouterais aussi le drame de la recherche de la mère d'Alice, histoire qui s'est très mal terminée, de quoi fusiller complètement le gamin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:36

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle se forçait, juste pour faire plaisir à Julien mais ce n'était pas naturel et Arthur le voyait bien...

jap
C'était particulièrement déplaisant. Parce que le pauvre Arthur se retrouvait dans la situation malheureusement pas rare où la "belle-mère" fait semblant d'être sympa, réussit à en convaincre le père, mais plonge les enfants dans des abimes de désespoir et de rage parce qu'ils voient dans son jeu.


Dernière édition par ailebrune le 28/9/2024, 00:39, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:38

ailebrune a écrit:


Pareil. Si l'intrigue est bouclée, je suis très déçue parce que, dans ce cas, l'ensemble n'est pas bien ficelé. Quid de l'homme noir en effet ?
Quant à la fausse piste du légionnaire, il y a trop de coïncidences : 23 ans depuis la mort de son frère, son refus d'accepter qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre, son retour en métropole pile quand les meurtres commencent...

Mais sinon, le profil d'érotomane du tueur est intéressant. Et parfaitement glaçant, comme toujours dans ce cas, brrrr.

Quel homme noir ? Le type au taser était l'amant éconduit. Il n'avait aucun complice. Je n'ai jamais vu de Noir confused

Justement, il s'agit d'une coïncidence qui n'a aucun rapport avec l'affaire. Et ça répond à bien des questions posées ces dernières pages : son lien avec Céline, le fait qu'il passe par un site de rencontre pour retrouver les potentiels responsables de la mort de son frère... ça n'a juste rien à voir et c'était une fausse piste tout simplement.


Dernière édition par Shinochaz le 28/9/2024, 10:36, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:40

Shino, quand Evan s'échappe et se fait taser, l'homme derrière le masque a la peau noire. J'ai revu la scène et Danton nous avait posté une capture d'écran.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:41

Pour la fausse piste, je trouve qu'elle offre trop de coïncidences. Il aurait fallu que certains éléments se révèlent faux. Là, c'est trop. Pas plausible donc pas très satisfaisant pour moi.


Dernière édition par ailebrune le 28/9/2024, 00:43, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:43

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 U1467_10


La photo mise par Danton, l'homme dans les bois, dans la tente.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:44

Voilà.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 00:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour la fausse piste, je trouve qu'elle offre trop de coïncidences. Il aurait fallu que certains éléments se révèlent faux. Là, c'est trop. Pas plausible donc pas très satisfaisant pour moi.


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 02:26

Le gars "noir" peut être un blanc qui, en plus de son masque, a noirci toute la peau qui dépassait comme le font les forces commandos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 03:55

Ou alors c'est Hugo qui essayait de reproduire des scènes de crime sur son temps libre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 08:09

Les  nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster en lien externes pendant 7 jours etc. Veuillez contacter l'administrateur 
Ça vient de me mettre ça et le post ne part pas
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 08:15

@ Shino j avais répondu sur ce topic et ça n est pas parti, ça m'a mis ce que j'ai écrit au dessus et là c est parti quand même !
Je trouve plus tous les topics.Si tu peux  et si tu as le temps, remettre sur" le topic technique"
J ai eu des problèmes ces derniers temps, j'ai dû changer mon pseudo " fiesta34"   " FiestA3430"
Merci.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 08:36

Citation :
j'ai dû changer mon pseudo

En fait, tu n’as pas changé de pseudo, tu as créé un nouveau compte !

Et a priori, d’après le message d’alerte que tu cites, les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes pendant une semaine, et vu que tu t’es inscrite le 25, faut que le nouveau membre FiestA3430 attende le 2/10 pour pouvoir le faire. Mais aucun problème pour fiesta34…
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 10:13

Merci bcp @ Argon. Je ne connaissais  pas cette spécificité pas poster avant une semaine.Oui j'ai créé un nouveau compte car impossible dans mon profil de changer mon adresse mail d'origine. ( ça tournait en rond en s'y prenant de plusieurs façon et ça finissait toujours pas revenir au point de départ avec l'adresse inchangée).Mon opérateur a bloquè mon compte ( on m'a répondu chez l'opérateur " c est un problème technique de chez nous" bah oui mais résolvez le! ) du coup je ne recevais plus non plus les notifs du forum et moi j'aime les recevoir, c'est plus pratique que d'aller directement sur le forum oû pour y accéder il y a un tas de pub et autre.-et j ai toujours fait comme ça - Ceci dit j'ai changé d'opérateur et c'est une bonne chose de faite !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 10:25

FiestA3430 a écrit:
Les  nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster en lien externes pendant 7 jours etc. Veuillez contacter l'administrateur 
Ça vient de me mettre ça et le post ne part pas

Je pense qu'il s'agit d'un réglage par défaut de Forum actif pour éviter le spam. Seuls les membres de "confiance" (donc inscrit depuis une semaine au moins) peuvent poster des liens externes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 10:39

FiestA3430 a écrit:
Merci bcp @ Argon. Je ne connaissais  pas cette spécificité pas poster avant une semaine.Oui j'ai créé un nouveau compte car impossible dans mon profil de changer mon adresse mail d'origine. ( ça tournait en rond en s'y prenant de plusieurs façon et ça finissait toujours pas revenir au point de départ avec l'adresse inchangée).Mon opérateur a bloquè mon compte ( on m'a répondu chez l'opérateur " c est un problème technique de chez nous" bah oui mais résolvez le! ) du coup je ne recevais plus non plus les notifs du forum et moi j'aime les recevoir, c'est plus pratique que d'aller directement sur le forum oû pour y accéder il y a un tas de pub et autre.-et j ai toujours fait comme ça - Ceci dit j'ai changé d'opérateur et c'est une bonne chose de faite !


Qu'appelles tu ton "opérateur" ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty28/9/2024, 10:49

Citation :
Qu'appelles tu ton "opérateur" ?

Ce qu’on appelle l’opérateur, c’est le fournisseur de services, Orange, Free, SFR, etc.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.