Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 11:51

Je pense que si on a eu le même cas de figure et à mon avis, on va se retrouver dans le même scénario  de suite et fin.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 11:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sauf s'ils se séparent enfin Diabolique
J'aimerais bien voir Evan avec quelqu'un d'autre, ou seul. Juste pour être débarrassée de Chloé en fait. Qui pourrait retourner avec Marc-le-prix-Albert-Londres. Oui, je sais, c'est pas sympa mais elle me gonfle.


Oui moi aussi j'aimerais qu'il bazarde Chloé. D'abord seul qu'il souffle tranquille avant de se remettre quelqu'un dans les pattes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 12:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:







:D :D

:D
A propos, on ne voit plus trop Berthier, non ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 12:24

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Mais c est simple ! Pour nous faire faire des cauchemars tient! molly malone


:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 15:32

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



» Voir le message cité




J'espère qu'il ne vont pas nous faire une resucée du scénario Julie Deville, la femme qu'il était chargé de surveiller, dont il était tombé amoureux aussi et qui était devenue plus tard sa compagne !

J'espère aussi sarcastic 
C'était d'ailleurs particulièrement invraisemblable d'avoir mis Alex en appas dans cette histoire, tant pour son manque de sang-froid en général que pour son passif avec Julie. En revanche, tout à fait cohérent qu'il se révèle foireux, et surtout de cette manière :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 16:06

Alex en appas, je pense qu'ils l'ont pris parce qu'il apparait comme quelqu'un de gentil, facile à berner et les filles, si elles avaient été complices auraient pu tout de suite le prendre pour cible. 
Après, vu son histoire avec Julie, c'était effectivement osé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 16:32

Oui, mais tout est dans le mot "apparaître". Le problème est qu'il est authentiquement sensible, gentil, et facile à berner. Très exactement le contraire du mec idéal pour une telle opération, où c'est le flic qui doit manipuler pour parvenir à ses fins.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 16:43

Je pense que les flics ont voulu aller le plus vite possible, d'où le choix d'Alex.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 19:15

C'est sûr qu'ils ont allés vite. Allez, on débranche tous ses neurones et on fonce (dans le mur) :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 19:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


La fausse paroi en contreplaqué, c'est sûrement exactement ça pour cause de décor fabriqué maison :D

Ce que voulais surtout dire, c'est qu'il est invraisemblable qu'Evan, en grattant les joints, ne soit pas aperçu qu'il n'y avait ni joints ni briquettes. Une fausse paroi, même avec un léger relief, ça se voit.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 19:55

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi j'aimerais qu'il bazarde Chloé. D'abord seul qu'il souffle tranquille avant de se remettre quelqu'un dans les pattes.

Laurine ? je sors
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 21:22

L'intrigue principale sur le tueur en série est franchement géniale et Alex qui sert encore d'appât mdr il apporte beaucoup d'humour 
Pauvre Evan... Par contre Chloé est pas du tout sincère quand elle pleurniche... De toute façon si Evan l'a trompé elle n'a que ce qu'elle mérite. 
Dimitri en voleur de chien comment il a pu tomber aussi bas. 
L'histoire de Fiv de Johanna et Yann est top. Claudine qui veut lui piquer ses dossiers une vraie garce
Désolé j'ai quelques jours de retard
Charles s'accroche à une fille qui en a rien à faire de lui.

Sympa de revoir Coline Inca
C'était évident que les 3 filles sont innocentes dans l'histoire

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 22:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce que voulais surtout dire, c'est qu'il est invraisemblable qu'Evan, en grattant les joints, ne soit pas aperçu qu'il n'y avait ni joints ni briquettes. Une fausse paroi, même avec un léger relief, ça se voit.

Comment ça ? Il y avait quand même des briques reliées par les joints qu'il grattait. Que veux-tu dire ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty29/9/2024, 22:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Laurine ? je sors

Voilà. Douceur, compréhension et fiabilité totale :D
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 10:34

Le seul problème dans l'intrigue tueur, c'est qu'avec tous les  moyens qui existent maintenant , il a fallu 2 ou 3 morts pour faire le rapprochement avec l'application de rencontre et le fait que tous ces hommes aient rencontré la même nana.
Encore ils sont partis sur une piste avant d'avoir exploiter la plus logique !!

La 1ère logique - les soupçons sont toujours portés en 1er sur le mari, femme, amant ou maitresse. c'est la base et c'est surtout à chaque fois un des 4 le coupable ou des fois même un duo.   

Après on va dire que c'est pour l'intrigue qu'ils sont parti sur une autre piste que l'amant éconduit. Après cette histoire était très bien faite et très crédible.

Même si la barbe d'Evan n'a pas poussé comme elle aurait du. Que le mur était pour moi un vrai mur en brique mais que les joints ont été fait dans un matériau qui n'était pas le bon et il était peut-être frais fait ici pour Eva. 

Lors de la séquestration d'Evan, j'avais l'impression de voir le Baron Empain
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 12:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Comment ça ? Il y avait quand même des briques reliées par les joints qu'il grattait. Que veux-tu dire ?

J'ai eu l'impression, lorsque Evan a éclaté le mur, qu'il s'agissait d'une paroi d'un seul tenant, assez fine, qui craquait au milieu, et non d'un mur qui s'écroulait, avec éparpillement de briques. Mais j'ai peut-être mal vu et j'ai la flemme de rechercher la séquence.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 12:14

Il n’est pas impossible que pendant les scènes de captivité, il s’agissait d’un vrai mur de briques, mais que pour la scène de la démolition, ce mur ait été remplacé par une paroi plus facile à démolir, pour éviter que l’interprête ne se blesse…
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 12:28

On sait que c'est du cinéma. Questions d'assurance, il ne va pas casser un vrai mur !! et là on va dire que le budget "faux" est reservé pour les fausses bouteilles de champagne et de vin

Et je vais dire que la peur peut décupler ta force, l'histoire du mur ne m'a pas plus choqué que ça même si y a 20 briques qui sont parties en même temps !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 20:33

ailebrune a écrit:
Le tueur et l'homme masqué n'ont même pas les mêmes yeux molly malone

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 U1467_10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 U1478_10

on dirait bien la même personne
en témoigne cette image fusionnée :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 U_perr10


Maïadelsol a écrit:
J'ai eu l'impression, lorsque Evan a éclaté le mur, qu'il s'agissait d'une paroi d'un seul tenant, assez fine, qui craquait au milieu, et non d'un mur qui s'écroulait, avec éparpillement de briques. Mais j'ai peut-être mal vu et j'ai la flemme de rechercher la séquence.

Il y avait deux parois de briques : une première côté intérieur dont Evan a enlevé les briques une par une et une seconde côté extérieur qu'Evan a gratté au milieu et a abattu en deux coups de savate !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 U1467_11
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 21:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Laurine ? je sors

Le pauvre, pourquoi devrait-il tomber de Charybde en Scylla ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty30/9/2024, 21:50

Maïa crois tu qu'un jour on cessera de voir Alix ? 😁😁😱

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty1/10/2024, 12:09

Je remonte le truc. Car c'était reparti dans une autre dimension ...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty1/10/2024, 12:11

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Maïa crois tu qu'un jour on cessera de voir Alix ? 😁😁😱


Non, hélas pour certains  Clein d'oeil car c'est une bonne cliente dans le burlesque.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty1/10/2024, 18:09

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
L'intrigue principale sur le tueur en série est franchement géniale et Alex qui sert encore d'appât mdr il apporte beaucoup d'humour 
Pauvre Evan... Par contre Chloé est pas du tout sincère quand elle pleurniche... De toute façon si Evan l'a trompé elle n'a que ce qu'elle mérite. 
Dimitri en voleur de chien comment il a pu tomber aussi bas. 
L'histoire de Fiv de Johanna et Yann est top. Claudine qui veut lui piquer ses dossiers une vraie garce
Désolé j'ai quelques jours de retard
Charles s'accroche à une fille qui en a rien à faire de lui.

Sympa de revoir Coline Inca
C'était évident que les 3 filles sont innocentes dans l'histoire


Coline d'Inca siffle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.