Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 11:53 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Sauf s'ils se séparent enfin
J'aimerais bien voir Evan avec quelqu'un d'autre, ou seul. Juste pour être débarrassée de Chloé en fait. Qui pourrait retourner avec Marc-le-prix-Albert-Londres. Oui, je sais, c'est pas sympa mais elle me gonfle. Oui moi aussi j'aimerais qu'il bazarde Chloé. D'abord seul qu'il souffle tranquille avant de se remettre quelqu'un dans les pattes. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 15:32 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
» Voir le message cité
J'espère qu'il ne vont pas nous faire une resucée du scénario Julie Deville, la femme qu'il était chargé de surveiller, dont il était tombé amoureux aussi et qui était devenue plus tard sa compagne ! J'espère aussi C'était d'ailleurs particulièrement invraisemblable d'avoir mis Alex en appas dans cette histoire, tant pour son manque de sang-froid en général que pour son passif avec Julie. En revanche, tout à fait cohérent qu'il se révèle foireux, et surtout de cette manière |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 16:06 | |
| Alex en appas, je pense qu'ils l'ont pris parce qu'il apparait comme quelqu'un de gentil, facile à berner et les filles, si elles avaient été complices auraient pu tout de suite le prendre pour cible. Après, vu son histoire avec Julie, c'était effectivement osé. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 16:32 | |
| Oui, mais tout est dans le mot "apparaître". Le problème est qu'il est authentiquement sensible, gentil, et facile à berner. Très exactement le contraire du mec idéal pour une telle opération, où c'est le flic qui doit manipuler pour parvenir à ses fins. |
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 19:53 | |
La fausse paroi en contreplaqué, c'est sûrement exactement ça pour cause de décor fabriqué maison Ce que voulais surtout dire, c'est qu'il est invraisemblable qu'Evan, en grattant les joints, ne soit pas aperçu qu'il n'y avait ni joints ni briquettes. Une fausse paroi, même avec un léger relief, ça se voit. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 21:22 | |
| L'intrigue principale sur le tueur en série est franchement géniale et Alex qui sert encore d'appât mdr il apporte beaucoup d'humour Pauvre Evan... Par contre Chloé est pas du tout sincère quand elle pleurniche... De toute façon si Evan l'a trompé elle n'a que ce qu'elle mérite. Dimitri en voleur de chien comment il a pu tomber aussi bas. L'histoire de Fiv de Johanna et Yann est top. Claudine qui veut lui piquer ses dossiers une vraie garce Désolé j'ai quelques jours de retard Charles s'accroche à une fille qui en a rien à faire de lui.
Sympa de revoir Coline Inca C'était évident que les 3 filles sont innocentes dans l'histoire --------------- |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 22:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ce que voulais surtout dire, c'est qu'il est invraisemblable qu'Evan, en grattant les joints, ne soit pas aperçu qu'il n'y avait ni joints ni briquettes. Une fausse paroi, même avec un léger relief, ça se voit. Comment ça ? Il y avait quand même des briques reliées par les joints qu'il grattait. Que veux-tu dire ? |
| ailebrune Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/9/2024, 10:34 | |
| Le seul problème dans l'intrigue tueur, c'est qu'avec tous les moyens qui existent maintenant , il a fallu 2 ou 3 morts pour faire le rapprochement avec l'application de rencontre et le fait que tous ces hommes aient rencontré la même nana. Encore ils sont partis sur une piste avant d'avoir exploiter la plus logique !!
La 1ère logique - les soupçons sont toujours portés en 1er sur le mari, femme, amant ou maitresse. c'est la base et c'est surtout à chaque fois un des 4 le coupable ou des fois même un duo.
Après on va dire que c'est pour l'intrigue qu'ils sont parti sur une autre piste que l'amant éconduit. Après cette histoire était très bien faite et très crédible.
Même si la barbe d'Evan n'a pas poussé comme elle aurait du. Que le mur était pour moi un vrai mur en brique mais que les joints ont été fait dans un matériau qui n'était pas le bon et il était peut-être frais fait ici pour Eva.
Lors de la séquestration d'Evan, j'avais l'impression de voir le Baron Empain |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/9/2024, 12:00 | |
Comment ça ? Il y avait quand même des briques reliées par les joints qu'il grattait. Que veux-tu dire ? J'ai eu l'impression, lorsque Evan a éclaté le mur, qu'il s'agissait d'une paroi d'un seul tenant, assez fine, qui craquait au milieu, et non d'un mur qui s'écroulait, avec éparpillement de briques. Mais j'ai peut-être mal vu et j'ai la flemme de rechercher la séquence. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/9/2024, 12:14 | |
| Il n’est pas impossible que pendant les scènes de captivité, il s’agissait d’un vrai mur de briques, mais que pour la scène de la démolition, ce mur ait été remplacé par une paroi plus facile à démolir, pour éviter que l’interprête ne se blesse… |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/9/2024, 12:28 | |
| On sait que c'est du cinéma. Questions d'assurance, il ne va pas casser un vrai mur !! et là on va dire que le budget "faux" est reservé pour les fausses bouteilles de champagne et de vin
Et je vais dire que la peur peut décupler ta force, l'histoire du mur ne m'a pas plus choqué que ça même si y a 20 briques qui sont parties en même temps !! |
| Danton Q
| | haddock47
| | USGSforever
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/10/2024, 18:09 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- L'intrigue principale sur le tueur en série est franchement géniale et Alex qui sert encore d'appât mdr il apporte beaucoup d'humour
Pauvre Evan... Par contre Chloé est pas du tout sincère quand elle pleurniche... De toute façon si Evan l'a trompé elle n'a que ce qu'elle mérite. Dimitri en voleur de chien comment il a pu tomber aussi bas. L'histoire de Fiv de Johanna et Yann est top. Claudine qui veut lui piquer ses dossiers une vraie garce Désolé j'ai quelques jours de retard Charles s'accroche à une fille qui en a rien à faire de lui.
Sympa de revoir Coline Inca C'était évident que les 3 filles sont innocentes dans l'histoire Coline d'Inca |
| Contenu sponsorisé
| | |