Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 10:53 | |
| Merci Agon, je sais ce que c'est...
Mais je ne vois pas le rapport entre un opérateur téléphonique et les problèmes de mail que Fiesta n'arrive pas à changer et son obligation à créer un nouveau pseudo, d'où ma demande de précisions. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 10:54 | |
| - Citation :
- je ne recevais plus non plus les notifs du forum et moi j'aime les recevoir, c'est plus pratique que d'aller directement sur le forum oû pour y accéder il y a un tas de pub et autre
Perso, pas de notifs (au secours ) mais la page du forum toujours ouverte, et il suffit d’actualiser… |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 11:00 | |
| - Citation :
- Mais je ne vois pas le rapport entre un opérateur téléphonique et les problèmes de mail que Fiesta n'arrive pas à changer et son obligation à créer un nouveau pseudo, d'où ma demande de précisions
En l’occurrence, il s’agit plutôt de l’operateur internet, à moins qu’il ne s’agisse seulement d’un fournisseur de messagerie electronique. A priori, comme Fiesta n’arrivait plus à lire ses mails, elle en a changé et voulait changer l’adresse email qu’elle a donnée pour le forum. Comme elle n’y arrivait pas (pourquoi, je ne sais pas), elle a créé un nouveau compte pour pouvoir donner sa nouvelle adresse. Voili voilou… |
| FiestA3430
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 12:46 | |
| - Paty a écrit:
- Le gars "noir" peut être un blanc qui, en plus de son masque, a noirci toute la peau qui dépassait comme le font les forces commandos.
C'est forcément ça puisque le tueur est blanc. Mais quel intérêt ??? Il fait toute une mise en scène nocturne avec mannequin, enregistrement de conversation et masque pour choper Evan quand il s'évade. Admettons qu'il ait compris qu'Evan creusait le mur et qu'il se doutait du moment où il s'évaderait. Pourquoi se maquiller en noir ? D'autant qu'à la fin, il vient chercher ses deux victimes sans masque ni rien... |
| ailebrune Super actif
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 14:58 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
C'est forcément ça puisque le tueur est blanc. Mais quel intérêt ??? Il fait toute une mise en scène nocturne avec mannequin, enregistrement de conversation et masque pour choper Evan quand il s'évade. Admettons qu'il ait compris qu'Evan creusait le mur et qu'il se doutait du moment où il s'évaderait. Pourquoi se maquiller en noir ? D'autant qu'à la fin, il vient chercher ses deux victimes sans masque ni rien... Mais c est simple ! Pour nous faire faire des cauchemars tient! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 15:01 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
En l’occurrence, il s’agit plutôt de l’operateur internet, à moins qu’il ne s’agisse seulement d’un fournisseur de messagerie electronique. A priori, comme Fiesta n’arrivait plus à lire ses mails, elle en a changé et voulait changer l’adresse email qu’elle a donnée pour le forum. Comme elle n’y arrivait pas (pourquoi, je ne sais pas), elle a créé un nouveau compte pour pouvoir donner sa nouvelle adresse. Voili voilou… C est ça @ Argon oui c'est pas facile. Tu es doué. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 17:21 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Mais c est simple ! Pour nous faire faire des cauchemars tient! Le masque et tout le tintouin suffisent largement Sérieusement, je trouve dommage qu'usgs ait créé un si excellent suspense puis qu'on découvre, au dénouement, une foultitude d'indices idiots car pas plausibles du tout. Quand il y a une intrigue de ce genre, on savoure une explication finale qui éclaire rétrospectivement tout un tas d'éléments. Là, c'est complètement téléphoné, entre ce "maquillage" absurde et les coïncidences pas plausibles avec l'histoire du légionnaire. Décevant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 19:25 | |
| Tu aurais préféré que le légionnaire se soit transformé en femme pour piéger par hasard ses anciens camarades sur un site de rencontres ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 20:40 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- elle se baladait pas comme ça , comme sur la photo et ne prenait pas cette position.
Je ne vais pas refaire un autre post, @ Argon oui suis d'accord, les 2 sont en cause pas seulement Arthur. Au début , c'est elle qui n'était, en effet pas prête pour être belle mére et n'a pas été bien avec Arthur, elle a commis des fautes de psychologie, Mais aprés, je me souviens qu'elle faisait bcp pour se faire rattraper et acceptée, mais Arthur, c'est à ce moment qu'il n'a pas été conciliant et carrément méchant avec Johanna. C était " la guerre" Si ! Elle faisait sa gymnastique matinale dans cette tenue, dans cette position... et dans le salon, alors qu'elle aurait très bien pu s'y prendre dans sa chambre, où Arthur ne risquait pas de la surprendre. Quant au reste de ton commentaire, je n'ai aucun élément à ajouter à l'excellente réponse d'Ailebrune concernant les personnalités respectives de Johanna et d'Arthur, ainsi que sur les circonstances qui ont conduit ce dernier à se heurter à sa charmante belle-mère. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 20:50 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Le masque et tout le tintouin suffisent largement
Sérieusement, je trouve dommage qu'usgs ait créé un si excellent suspense puis qu'on découvre, au dénouement, une foultitude d'indices idiots car pas plausibles du tout. Quand il y a une intrigue de ce genre, on savoure une explication finale qui éclaire rétrospectivement tout un tas d'éléments. Là, c'est complètement téléphoné, entre ce "maquillage" absurde et les coïncidences pas plausibles avec l'histoire du légionnaire. Décevant. Oui, le dénouement nous laisse sur notre faim. La peau noire était ridicule et le traquenard dans lequel est tombé Evan était totalement saugrenu, dans la mesure où sa tentative d'évasion n'était absolument acquise. D'ailleurs, j'avais déjà trouvé bizarre qu'il passe des jours à gratter les joints entre les briquettes (puis à camoufler son œuvre avec de la mie de pain), pour finalement faire tomber d'un coup de pied ce qui semblait n'être qu'une fausse paroi en contreplaqué. En revanche, pour les yeux, je ne trouve pas une telle incompatibilité entre ceux de l'homme au masque et ceux du tueur. Tout le suspense réside maintenant dans la suite de la relation entre Alex et Céline... |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 23:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tu aurais préféré que le légionnaire se soit transformé en femme pour piéger par hasard ses anciens camarades sur un site de rencontres ?
Niet. Du tout. Absolument pas. Et toute cette sorte de choses... Juste déçue d'un dénouement pour moi en pétard mouillé. J'ai envisagé tôt la fin qu'on a eue mais en me disant qu'elle n'était pas plausible vu les autres éléments. Résultat : ben si, parce que c'est mal écrit.
Dernière édition par ailebrune le 28/9/2024, 23:57, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 28/9/2024, 23:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, le dénouement nous laisse sur notre faim. La peau noire était ridicule et le traquenard dans lequel est tombé Evan était totalement saugrenu, dans la mesure où sa tentative d'évasion n'était absolument acquise. D'ailleurs, j'avais déjà trouvé bizarre qu'il passe des jours à gratter les joints entre les briquettes (puis à camoufler son œuvre avec de la mie de pain), pour finalement faire tomber d'un coup de pied ce qui semblait n'être qu'une fausse paroi en contreplaqué.
En revanche, pour les yeux, je ne trouve pas une telle incompatibilité entre ceux de l'homme au masque et ceux du tueur.
Tout le suspense réside maintenant dans la suite de la relation entre Alex et Céline... Oui, et entre Evan et Chloé ( ) Pour les yeux du tueur, ma capture d'écran n'est pas top mais il a les yeux bien verts (et des poches sous les yeux assez marquées). La fausse paroi en contreplaqué, c'est sûrement exactement ça pour cause de décor fabriqué maison |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/9/2024, 00:23 | |
| Sauf s'ils se séparent enfin J'aimerais bien voir Evan avec quelqu'un d'autre, ou seul. Juste pour être débarrassée de Chloé en fait. Qui pourrait retourner avec Marc-le-prix-Albert-Londres. Oui, je sais, c'est pas sympa mais elle me gonfle. |
| nausikaa991
| | FiestA3430
| | Contenu sponsorisé
| | |