Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 10:49

Citation :
Qu'appelles tu ton "opérateur" ?

Ce qu’on appelle l’opérateur, c’est le fournisseur de services, Orange, Free, SFR, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 10:53

Merci Agon, je sais ce que c'est...

Mais je ne vois pas le rapport entre un opérateur téléphonique et les problèmes de mail que Fiesta n'arrive pas à changer et son obligation à créer un nouveau pseudo, d'où ma demande de précisions.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 10:54

Citation :
je ne recevais plus non plus les notifs du forum et moi j'aime les recevoir, c'est plus pratique que d'aller directement sur le forum oû pour y accéder il y a un tas de pub et autre

Perso, pas de notifs (au secours ) mais la page du forum toujours ouverte, et il suffit d’actualiser…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 11:00

Citation :
Mais je ne vois pas le rapport entre un opérateur téléphonique et les problèmes de mail que Fiesta n'arrive pas à changer et son obligation à créer un nouveau pseudo, d'où ma demande de précisions

En l’occurrence, il s’agit plutôt de l’operateur internet, à moins qu’il ne s’agisse seulement d’un fournisseur de messagerie electronique. A priori, comme Fiesta n’arrivait plus à lire ses mails, elle en a changé et voulait changer l’adresse email qu’elle a donnée pour le forum. Comme elle n’y arrivait pas (pourquoi, je ne sais pas), elle a créé un nouveau compte pour pouvoir donner sa nouvelle adresse.
Voili voilou…
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 11:14

@ Argon oui je sais mais je ne voulais pas citer de nom d'op.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 12:46

Paty a écrit:
Le gars "noir" peut être un blanc qui, en plus de son masque, a noirci toute la peau qui dépassait comme le font les forces commandos.

C'est forcément ça puisque le tueur est blanc. Mais quel intérêt ???
Il fait toute une mise en scène nocturne avec mannequin, enregistrement de conversation et masque pour choper Evan quand il s'évade. Admettons qu'il ait compris qu'Evan creusait le mur et qu'il se doutait du moment où il s'évaderait. Pourquoi se maquiller en noir ?
D'autant qu'à la fin, il vient chercher ses deux victimes sans masque ni rien...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 13:18

Le tueur et l'homme masqué n'ont même pas les mêmes yeux molly malone 

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Captu393
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Captu392
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Captu394
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 14:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est forcément ça puisque le tueur est blanc. Mais quel intérêt ???
Il fait toute une mise en scène nocturne avec mannequin, enregistrement de conversation et masque pour choper Evan quand il s'évade. Admettons qu'il ait compris qu'Evan creusait le mur et qu'il se doutait du moment où il s'évaderait. Pourquoi se maquiller en noir ?
D'autant qu'à la fin, il vient chercher ses deux victimes sans masque ni rien...


Mais c est simple ! Pour nous faire faire des cauchemars tient! molly malone
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 15:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:


En l’occurrence, il s’agit plutôt de l’operateur internet, à moins qu’il ne s’agisse seulement d’un fournisseur de messagerie electronique. A priori, comme Fiesta n’arrivait plus à lire ses mails, elle en a changé et voulait changer l’adresse email qu’elle a donnée pour le forum. Comme elle n’y arrivait pas (pourquoi, je ne sais pas), elle a créé un nouveau compte pour pouvoir donner sa nouvelle adresse.
Voili voilou…


C est ça @ Argon  oui c'est pas facile. Tu es doué. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 17:21

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Mais c est simple ! Pour nous faire faire des cauchemars tient! molly malone

Le masque et tout le tintouin suffisent largement :D

Sérieusement, je trouve dommage qu'usgs ait créé un si excellent suspense puis qu'on découvre, au dénouement, une foultitude d'indices idiots car pas plausibles du tout. Quand il y a une intrigue de ce genre, on savoure une explication finale qui éclaire rétrospectivement tout un tas d'éléments. Là, c'est complètement téléphoné, entre ce "maquillage" absurde et les coïncidences pas plausibles avec l'histoire du légionnaire.  Décevant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 19:25

Tu aurais préféré que le légionnaire se soit transformé en femme pour piéger par hasard ses anciens camarades sur un site de rencontres ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 20:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le tueur et l'homme masqué n'ont même pas les mêmes yeux molly malone 

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Captu393
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Captu392
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Captu394


Effectivement ! bien vu. On ne saura jamais...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 20:40

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
chat noir et blanc elle se baladait pas comme ça , comme sur la photo et ne prenait pas cette position. 
Je ne vais pas refaire un autre post, @ Argon oui suis d'accord, les 2 sont en cause pas seulement Arthur.
Au début , c'est elle qui n'était, en effet pas prête pour être belle mére et n'a pas été bien avec Arthur, elle a commis des fautes de psychologie, 
Mais aprés, je me souviens qu'elle faisait bcp pour se faire rattraper et acceptée, mais Arthur, c'est à ce moment qu'il n'a pas été conciliant et carrément méchant avec Johanna. C était " la guerre"

Si ! Elle faisait sa gymnastique matinale dans cette tenue, dans cette position... et dans le salon, alors qu'elle aurait très bien pu s'y prendre dans sa chambre, où Arthur ne risquait pas de la surprendre. Surprised-redface

Quant au reste de ton commentaire, je n'ai aucun élément à ajouter à l'excellente réponse d'Ailebrune concernant les personnalités respectives de Johanna et d'Arthur, ainsi que sur les circonstances qui ont conduit ce dernier à se heurter à sa charmante belle-mère.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 20:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Le masque et tout le tintouin suffisent largement :D

Sérieusement, je trouve dommage qu'usgs ait créé un si excellent suspense puis qu'on découvre, au dénouement, une foultitude d'indices idiots car pas plausibles du tout. Quand il y a une intrigue de ce genre, on savoure une explication finale qui éclaire rétrospectivement tout un tas d'éléments. Là, c'est complètement téléphoné, entre ce "maquillage" absurde et les coïncidences pas plausibles avec l'histoire du légionnaire.  Décevant.

jap Oui, le dénouement nous laisse sur notre faim. La peau noire était ridicule et le traquenard dans lequel est tombé Evan était totalement saugrenu, dans la mesure où sa tentative d'évasion n'était absolument acquise. D'ailleurs, j'avais déjà trouvé bizarre qu'il passe des jours à gratter les joints entre les briquettes (puis à camoufler son œuvre avec de la mie de pain), pour finalement faire tomber d'un coup de pied ce qui semblait n'être qu'une fausse paroi en contreplaqué.

En revanche, pour les yeux, je ne trouve pas une telle incompatibilité entre ceux de l'homme au masque et ceux du tueur.

Tout le suspense réside maintenant dans la suite de la relation entre Alex et Céline... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 22:08

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Effectivement ! bien vu. On ne saura jamais...

Le "Noir" a la même forme de visage que Berthier, je dis ça, je dis rien Zen
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 22:16

Et le mannequin en face ressemblait étonnament à mapuce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 23:20

Shinochaz a écrit:
Ou alors c'est Hugo qui essayait de reproduire des scènes de crime sur son temps libre Surprised-redface
:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 23:46

Shinochaz a écrit:
Tu aurais préféré que le légionnaire se soit transformé en femme pour piéger par hasard ses anciens camarades sur un site de rencontres ? confused

Niet. Du tout. Absolument pas. Et toute cette sorte de choses... :D

Juste déçue d'un dénouement pour moi en pétard mouillé. J'ai envisagé tôt la fin qu'on a eue mais en me disant qu'elle n'était pas plausible vu les autres éléments. Résultat : ben si, parce que c'est mal écrit.


Dernière édition par ailebrune le 28/9/2024, 23:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 23:53

Shinochaz a écrit:
Ou alors c'est Hugo qui essayait de reproduire des scènes de crime sur son temps libre Surprised-redface

Shinochaz a écrit:
Le "Noir" a la même forme de visage que Berthier, je dis ça, je dis rien USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 3116397808


Argon a écrit:
Et le mannequin en face ressemblait étonnament à mapuce

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty28/9/2024, 23:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, le dénouement nous laisse sur notre faim. La peau noire était ridicule et le traquenard dans lequel est tombé Evan était totalement saugrenu, dans la mesure où sa tentative d'évasion n'était absolument acquise. D'ailleurs, j'avais déjà trouvé bizarre qu'il passe des jours à gratter les joints entre les briquettes (puis à camoufler son œuvre avec de la mie de pain), pour finalement faire tomber d'un coup de pied ce qui semblait n'être qu'une fausse paroi en contreplaqué.

En revanche, pour les yeux, je ne trouve pas une telle incompatibilité entre ceux de l'homme au masque et ceux du tueur.

Tout le suspense réside maintenant dans la suite de la relation entre Alex et Céline... whistle

Oui, et entre Evan et Chloé ( sleep )

Pour les yeux du tueur, ma capture d'écran n'est pas top mais il a les yeux bien verts (et des poches sous les yeux assez marquées).

La fausse paroi en contreplaqué, c'est sûrement exactement ça pour cause de décor fabriqué maison :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty29/9/2024, 00:13

ailebrune a écrit:


Oui, et entre Evan et Chloé ( sleep )


Pour les yeux du tueur, ma capture d'écran n'est pas top mais il a les yeux bien verts (et des poches sous les yeux assez marquées).

La fausse paroi en contreplaqué, c'est sûrement exactement ça pour cause de décor fabriqué maison :D

Enfin eux, je m'en fous un peu... sleep sleep sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty29/9/2024, 00:23

Sauf s'ils se séparent enfin Diabolique
J'aimerais bien voir Evan avec quelqu'un d'autre, ou seul. Juste pour être débarrassée de Chloé en fait. Qui pourrait retourner avec Marc-le-prix-Albert-Londres. Oui, je sais, c'est pas sympa mais elle me gonfle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty29/9/2024, 11:18

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Mais c est simple ! Pour nous faire faire des cauchemars tient! molly malone

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, le dénouement nous laisse sur notre faim. La peau noire était ridicule et le traquenard dans lequel est tombé Evan était totalement saugrenu, dans la mesure où sa tentative d'évasion n'était absolument acquise. D'ailleurs, j'avais déjà trouvé bizarre qu'il passe des jours à gratter les joints entre les briquettes (puis à camoufler son œuvre avec de la mie de pain), pour finalement faire tomber d'un coup de pied ce qui semblait n'être qu'une fausse paroi en contreplaqué.

En revanche, pour les yeux, je ne trouve pas une telle incompatibilité entre ceux de l'homme au masque et ceux du tueur.

Tout le suspense réside maintenant dans la suite de la relation entre Alex et Céline... whistle


J'espère qu'il ne vont pas nous faire une resucée du scénario Julie Deville, la femme qu'il était chargé de surveiller, dont il était tombé amoureux aussi et qui était devenue plus tard sa compagne !
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty29/9/2024, 11:51

Je pense que si on a eu le même cas de figure et à mon avis, on va se retrouver dans le même scénario  de suite et fin.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.