Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 14:29

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

En parlant de beau Yann, j'ai bcp aimé le dialogue avec Alix, il était très ironique, ça me faisait sourire.Qu'a t il fait de Johanna ? Lol on les voit plus ensemble, et elle seule ça fait un bon moment qu'on je l'a pas vue.

On a vu Yann et Johanna ensemble y a pas si longtemps, ils ont été consulté une gynéco concernant leur projet de bébé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 14:33

ailebrune a écrit:

Attention, je vais faire un commentaire (très, très légèrement) désagréable sur Yann  :D : c'est surtout Hugo qui est efficace dans cette histoire. Yann n'arrête pas de lui rétorquer que les points communs entre les deux cadavres (Montpellier et Avignon) sont peut-être des coïncidences. Réticence peu plausible d'ailleurs car il y a trop de d'éléments qui se recoupent.

Je pense que Yann au début se montrait prudent et voulait mettre en garde Hugo que depuis le fleuriste, il ne devait pas se mettre à voir des tueurs en série partout.
Mais là depuis l'enlèvement de Cresson, Yann m'a l'air d'être sur la même logeur d'onde que Hugo, non ?

En fait, Yann est plutôt le cartésien du duo, qui s'en tient avant tout aux faits concrets, et Hugo est plutôt le côté émotionnel, passionné qui s'emballe assez vite dès qu'un élément va dans le sens de sa théorie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 14:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Quels gestes ?

Sinon, je partage ton avis. Quel personnage ! cheers

Elle agite ses deux index en même temps. Mais je pense que c'est une habitude de l'actrice. 
Dans la vraie vie, je ne supporterais pas une amie comme Alix mais comme personnage de fiction, je l'adore.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 14:40

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité

Punaise j'ai pensé à toi en voyant Alix. Cette bonne femme m'exaspère toujours autant... Intrigue sans aucun intérêt et ennuyante à souhait. Merci Alix!!! Je n'aime pas l'actrice non plus alors ça n'arrange pas ce que je pense de son personnage. Comme toi j'ai trouvé que Nicolas n'a aucun intérêt. Bien dommage pour Franck Borde que j'étais ravi de revoir mais quel dommage de lui avoir fait jouer avec celle qui joue Alix... Il méritait franchement mieux... Les scénaristes s'il vous plaît faites partie Alix au plus vite 😜😜😜

J'ai beaucoup aimé l'intrigue sur l'empoisonnement d'Alain mais n'empêche les scénaristes se sont vraiment acharnés sur lui. Deux fois en peu de temps qu'il a failli mourir... Elisabeth était particulièrement touchante à l'hôpital et Christèle Labaude est parfaite dans ce registre. Laurine est à baffer, je suis content de voir la réaction d'Elisabeth à son égard. Même si c'est Catherine qui a empoisonné Alain, Laurine est aussi coupable qu'elle... J'ai hâte aussi de plus voir ces deux femmes si seulement. Elles sont vraiment détestables... 

Tom et sa copine sans aucun intérêts dans l'intrigue d'Alix... 

La famille Cresson le retour j'ai du mal avec le personnage de Chloé depuis qu'elle a trompé Evan... Robin quant à lui est vraiment neuneu... 

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais Evan a l'air de tromper sa femme. 

Gary manque cruellement à la serie... Il en va de même pour Enric et Bilal qui n'ont plus du tout d'intrigues à eux. Et Alex est il toujours avec Mo? 

On a continué à voir Elliot durant l'été c'est cool. Je n'aime pas Muriel qui est malhonnête avec lui mais j'ai vraiment hâte qu'Elliot sorte de prison et retrouve son fils. 

J'aime bien la collègue du journaliste. 

On a reçu récemment Laetitia c'était une grosse surprise mais est ce juste un passage éclair ?

Quant à Yann et Johanna j'espère qu'ils auront leur bébé. Claire j'espère qu'elle ne fera pas la connerie de se remettre avec Florent. Il est enfin terminé ce couple plan plan ? 💤💤💤💤

Il y a donc un décalage temporel entre l'action dans la série et la réalité ? Alors que jusqu'au COVID c'était comme PBLV le 15 novembre dans la série était le 15 novembre dans la réalité c'est bien dommage d'avoir enlevé ça. Mais à force d'avoir deprogrammé des épisodes c'est pas étonnant maintenant ce décalage.

D'accord avec toi pour Gary, Enric et Bilal. Mo et Alex ont rompu, Alex voulait aller plus loin dans la relation, il avait commencé à mettre des affaires chez Mo qui s'est sentie envahie et elle a mis un terme à la relation, disant qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 15:13

Oui, ça fait déjà un petit temps cette rupture; il me semble que c'était au même moment où Hugo a demandé Sabine en mariage, pour lui prouver qu'il voulait vraiment s'engager :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 15:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Elle agite ses deux index en même temps. Mais je pense que c'est une habitude de l'actrice. 
Dans la vraie vie, je ne supporterais pas une amie comme Alix mais comme personnage de fiction, je l'adore.

Oui nous sommes plusieurs à adorer  le personnage d’Alix et du coup, on espère bien qu’elle  sera attrapée le plus tard possible, voire jamais tellement elle est retorse. Dans la vie réelle, elle serait à fuir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 15:50

Alex et Mo ont vraiment été un couple fantôme : si on ne compte pas les deux micro intrigues sur leur rencontre et leur séparation, on a du les voir une fois ensemble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 17:26

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité

Oui nous sommes plusieurs à adorer  le personnage d’Alix et du coup, on espère bien qu’elle  sera attrapée le plus tard possible, voire jamais tellement elle est retorse. Dans la vie réelle, elle serait à fuir.

jap 
Et sinon @ Shino comme tu parlais du couple Alex et Mo, je n'ai jamais senti de l'amour entre ces 2 là, c'était du n'importe quoi, les scénaristes n'arrivaient pas à les caser individuellement alors " y'a Naples mettre ensemble.
@ Flora ah oui chez le ou la gynéco, ça fait un bon moment ! Avec tous ces arrêts aussi! J'y pensais même plus à cette histoire de bébé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 17:28

C est cassé pied cette écriture à la noix ! Je voulais écrire les scénaristes se sont dit : " y'a ka" les mettre ensemble.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 18:27

nausikaa991 a écrit:
Elle agite ses deux index en même temps.

Alternativement, plutôt…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 19:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

idéé 

Nous avons vu un calendrier dans l'intrigue : 1er août dans l'épisode d'aujourd'hui. Les scénaristes ont manifestement une machine à remonter le temps :D

Oui, j'ai remarqué aussi ... et je me suis demandé si c'est moi qui m'embrouillais avec tous ces rattrapages ! :d
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 19:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ah, c'était carrément un diagnostic erroné ?
Est-ce que le labo n'aurait pas par hasard échangé tes données par erreur avec celles d'un autre patient ? Auquel cas cette personne-là serait en danger puisque son médecin ne saurait pas qu'elle a une insuffisance rénale !
Pour le reste, j'espère que ta santé ne va pas trop mal biz

C'est la première chose à laquelle on pense, et pourtant c'est peu plausible : de nos jours, le moindre tube à essai de la moindre prise de sang est immédiatement muni d'une étiquette autocollante avec le nom et le numéro du patient, donc ... On m'a dit que ça pouvait arriver ponctuellement, un mauvais résultat de ce genre, alors qu'en fait tout va bien ...
Ca va ; j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon traitement : en fait, comme certains ont des "covid longs", j'ai cette infection bronchique du mois de mars "longue". C'est casse-pied, mais bon ... peut-être pas définitif.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 19:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Bonjour Paty, contente que ce diagnostic ait été erroné et j'espère que tes soucis actuels pourront se résoudre.

Merci beaucoup Nausikaa !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 23:22

@USGSforever

J'ai beaucoup aimé l'intrigue sur l'empoisonnement d'Alain mais n'empêche les scénaristes se sont vraiment acharnés sur lui. Deux fois en peu de temps qu'il a failli mourir... Elisabeth était particulièrement touchante à l'hôpital et Christèle Labaude est parfaite dans ce registre. Laurine est à baffer, je suis content de voir la réaction d'Elisabeth à son égard. Même si c'est Catherine qui a empoisonné Alain, Laurine est aussi coupable qu'elle... J'ai hâte aussi de plus voir ces deux femmes si seulement. Elles sont vraiment détestables... 

Oui, elles sont détestables, et au début quand j'ai commencé à regarder Usgs, je n'aimais pas du tout voir apparaître Laurine.
Mais mon regard a changé, parce que le perso a pris de l'épaisseur, parce que Laurine a montré ses failles, parce qu'il y a cet amour fraternel avec Boris, et aussi parce qu'avec des parents pareils, elle aurait pu être bien pire !

Maintenant, je plains le personnel et les autres patients de la maison de repos, car comme le dit Boris, "elle va leur faire vivre un enfer"  :/...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/9/2024, 23:55

Comment l'intrigue "empoisonnement d'Alain" va-t-elle se terminer ? Par l'impunité de la coupable ? confused

Je suis un peu déçue de la facilité avec laquelle Boris a passé l'éponge sur tout le mal qu'a commis Catherine. D'abord en essayant de déposséder Elizabeth de son entreprise, puis en tentant d'assassiner son mari. Évidemment, il s'agit de sa mère, mais est-il possible de ne pas renier une femme aussi vénéneuse ? Il va devoir se montrer très hypocrite face à sa patronne ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:16

nausikaa991 a écrit:

haddock47 a écrit:

Je ressens exactement la même chose. Elle m'éclate à l'écran, je la fuirais dans la vraie vie.
Quant à sa gestuelle, c'est peut-être une habitude de l'actrice mais j'en doute. Je me souviens d'une interview passionnante où elle expliquait comment elle était entrée dans la peau de ce personnage. C'était justement en lui inventant une démarche et une gestuelle propres. Un travail de clown (au vrai sens du terme, c'est tout une discipline, difficile d'ailleurs).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:21

Maïadelsol a écrit:
Comment l'intrigue "empoisonnement d'Alain" va-t-elle se terminer ? Par l'impunité de la coupable ? confused

Je suis un peu déçue de la facilité avec laquelle Boris a passé l'éponge sur tout le mal qu'a commis Catherine. D'abord en essayant de déposséder Elizabeth de son entreprise, puis en tentant d'assassiner son mari. Évidemment, il s'agit de sa mère, mais est-il possible de ne pas renier une femme aussi vénéneuse ? Il va devoir se montrer très hypocrite face à sa patronne ! heink

Je n'ai pas du tout le sentiment que Boris ait passé l'éponge. Il a pris sur lui en priorité pour soutenir sa soeur, et pour éviter la mort de Catherine. Il s'agit d'un cas de force majeure. C'est une chose de repousser sa propre mère et de la fuir, une autre de maintenir cette distance si elle est en danger de mort, aussi toxique soit-elle. J'ai trouvé tout cela extrêmement bien vu. Fidèle à la patte usgs, pas de manichéisme mais un tourbillon proche de ce qui se passe dans la vraie vie. L'ambivalence des sentiments, les conflits intérieurs, l'emprise impossible à secouer entièrement, l'empathie malgré la toxicité évidente du personnage...

Dernière édition par ailebrune le 6/9/2024, 00:28, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:25

Paty a écrit:
» Voir le message cité

C'est la première chose à laquelle on pense, et pourtant c'est peu plausible : de nos jours, le moindre tube à essai de la moindre prise de sang est immédiatement muni d'une étiquette autocollante avec le nom et le numéro du patient, donc ... On m'a dit que ça pouvait arriver ponctuellement, un mauvais résultat de ce genre, alors qu'en fait tout va bien ...
Ca va ; j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon traitement : en fait, comme certains ont des "covid longs", j'ai cette infection bronchique du mois de mars "longue". C'est casse-pied, mais bon ... peut-être pas définitif.

Oui, ce genre d'erreur doit être rare. Mais pas impossible vu le nombre d'erreurs qu'il y a dans tous les domaines qui utilisent l'informatique. Le fait est que tu as reçu des résultats en contraste total avec ton organisme si j'ai bien compris, donc, il y a une (grosse) erreur quelque part, et, pour l'éventuel autre patient,  j'espère que le labo a été averti et a vérifié.
Quelle guigne d'avoir un syndrome post-infectieux ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et, surtout, que ça va passer !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:26

Je ne connais pas les personnages aussi bien que vous , mais je trouve assez invraisemblable le désespoir de Catherine à la mort d'un mari pour qu elle n'avait pas l'air de nourrir le moindre sentiment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:35

Raylen, tu as dû rater les dernières intrigues : après avoir été à couteaux tirés avec François Laumière, Catherine s'est rabibochée avec lui, ils ont vécu une deuxième lune de miel à l'occasion d'une collaboration diabolique pour couler Bastide...
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:36

Tout à fait. On est même étonné de voir le nombre d’enfants s’accommoder, voire pardonner à leurs parents indignes “Après tout, c’est mon père, c’est ma mère “, sans même parler des enfants martyrs qui protègent leurs parents en refusant de les dénoncer.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:37

Tout à fait. On est même étonné de voir le nombre d’enfants s’accommoder, voire pardonner à leurs parents indignes “Après tout, c’est mon père, c’est ma mère “, sans même parler des enfants martyrs qui protègent leurs parents en refusant de les dénoncer.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 00:57

Paty a écrit:
Raylen, tu as dû rater les dernières intrigues : après avoir été à couteaux tirés avec François Laumière, Catherine s'est rabibochée avec lui, ils ont vécu une deuxième lune de miel à l'occasion d'une collaboration diabolique pour couler Bastide...

Oui, ils avaient une curieuse relation, comme leurs personnalités respectives d'ailleurs. Je crois que dans le désespoir actuel de Catherine, il s'agit d'un tourbillon de chagrin pour une part, mais aussi de rage et de désespoir à l'idée d'avoir perdu celui qui était tantôt son complice, tantôt son ennemi adoré. Elle se délectait aussi bien des jeux de pouvoir entre eux (toute la phase du divorce, où c'était à qui piègerait le plus l'autre) et à deux, face à Elisabeth par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/9/2024, 01:00

haddock47 a écrit:

jap Et je trouve qu'on voit bien le mélange de lucidité, de révolte, d'emprise et d'amour enfantin pas complètement résolu chez Boris et Laurine. Comme on avait pu le voir chez Tom et Maeva d'ailleurs. Même si la situation est assez différente, il y a des points communs : parents défaillants, aux comportements destructeurs pour leurs enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant