Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 01:38 | |
| - Paty a écrit:
Merci, c'est sympa, mais justement, je n'ai pas besoin de courage pour cette histoire, puisque c'était un diagnostic erroné (ouf !). Après, j'ai quelques autres soucis... comme la plupart des gens quand vient l'âge Ah, c'était carrément un diagnostic erroné ? Est-ce que le labo n'aurait pas par hasard échangé tes données par erreur avec celles d'un autre patient ? Auquel cas cette personne-là serait en danger puisque son médecin ne saurait pas qu'elle a une insuffisance rénale ! Pour le reste, j'espère que ta santé ne va pas trop mal |
| Argon
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 08:52 | |
| - ailebrune a écrit:
Euh, oui, ce sont tout à fait les mimiques de l'actrice... quand elle est censée incarner son personnage. Tu crois que l'actrice joue mal et n'est peut-être pas censée envoyer les messages qu'elle envoie ? oui --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 10:34 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Merci, c'est sympa, mais justement, je n'ai pas besoin de courage pour cette histoire, puisque c'était un diagnostic erroné (ouf !). Après, j'ai quelques autres soucis... comme la plupart des gens quand vient l'âge Bonjour Paty, contente que ce diagnostic ait été erroné et j'espère que tes soucis actuels pourront se résoudre. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 10:36 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
On peut même se demander si Cross n’est pas sensible au charme (irrésistible) d’AD… Je ne pense pas mais une chose est sûre, Alix amuse et en même temps agace Yann, elle retombe toujours sur ses pattes. Moi, j'adore ce personnage, elle est d'une mauvaise foi et d'un culot incroyable et en plus elle a arrêté ses gestes avec ses index, une bonne chose. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 12:23 | |
| Oui, la dernière scène de l'épisode se finit sur une image du calendrier dans le bureau de Becker --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 13:22 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne pense pas mais une chose est sûre, Alix amuse et en même temps agace Yann, elle retombe toujours sur ses pattes. Moi, j'adore ce personnage, elle est d'une mauvaise foi et d'un culot incroyable et en plus elle a arrêté ses gestes avec ses index, une bonne chose. Quels gestes ? Sinon, je partage ton avis. Quel personnage ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 13:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ça leur laisse du temps pour retrouver Evan, alors ! Et les policiers qui disaient que le temps était compté...
Oui, le temps est compté. Dans la vraie vie, une enquête de ce genre prendrait sans doute des mois à se résoudre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 13:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ah bon ? Ça paraît bizarre puisque le tueur en série exécute ses victimes le 23 de chaque mois. Ça voudrait dire qu'il va garder Evan pendant vingt-cinq jours puisqu'il a disparu il y a deux jours. Un peu excessif et risqué, non ? Sauf si l'idée c'est de leur faire vivre un enfer avant de les tuer. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 13:28 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, le temps est compté. Dans la vraie vie, une enquête de ce genre prendrait sans doute des mois à se résoudre. Oui, sans doute. - ailebrune a écrit:
Sauf si l'idée c'est de leur faire vivre un enfer avant de les tuer. Il faudrait savoir si les autres ont été séquestrés pendant aussi longtemps. Je compte sur nos efficaces policiers pour élucider ce point. |
| Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 14:03 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ouf ! La énième intrigue sur Alix est enfin terminée. Je n'en pouvais plus de ses magouilles, des tableaux , du Ludo de plus en plus bêtinet... Heureusement qu'il y a eu de temps à autre les apparitions de Claudine ! Mais je redoute qu'on nous soule à présent avec son Nicolas sans intérêt...
Punaise j'ai pensé à toi en voyant Alix. Cette bonne femme m'exaspère toujours autant... Intrigue sans aucun intérêt et ennuyante à souhait. Merci Alix!!! Je n'aime pas l'actrice non plus alors ça n'arrange pas ce que je pense de son personnage. Comme toi j'ai trouvé que Nicolas n'a aucun intérêt. Bien dommage pour Franck Borde que j'étais ravi de revoir mais quel dommage de lui avoir fait jouer avec celle qui joue Alix... Il méritait franchement mieux... Les scénaristes s'il vous plaît faites partie Alix au plus vite J'ai beaucoup aimé l'intrigue sur l'empoisonnement d'Alain mais n'empêche les scénaristes se sont vraiment acharnés sur lui. Deux fois en peu de temps qu'il a failli mourir... Elisabeth était particulièrement touchante à l'hôpital et Christèle Labaude est parfaite dans ce registre. Laurine est à baffer, je suis content de voir la réaction d'Elisabeth à son égard. Même si c'est Catherine qui a empoisonné Alain, Laurine est aussi coupable qu'elle... J'ai hâte aussi de plus voir ces deux femmes si seulement. Elles sont vraiment détestables... Tom et sa copine sans aucun intérêts dans l'intrigue d'Alix... La famille Cresson le retour j'ai du mal avec le personnage de Chloé depuis qu'elle a trompé Evan... Robin quant à lui est vraiment neuneu... Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais Evan a l'air de tromper sa femme. Gary manque cruellement à la serie... Il en va de même pour Enric et Bilal qui n'ont plus du tout d'intrigues à eux. Et Alex est il toujours avec Mo? On a continué à voir Elliot durant l'été c'est cool. Je n'aime pas Muriel qui est malhonnête avec lui mais j'ai vraiment hâte qu'Elliot sorte de prison et retrouve son fils. J'aime bien la collègue du journaliste. On a reçu récemment Laetitia c'était une grosse surprise mais est ce juste un passage éclair ? Quant à Yann et Johanna j'espère qu'ils auront leur bébé. Claire j'espère qu'elle ne fera pas la connerie de se remettre avec Florent. Il est enfin terminé ce couple plan plan ? Il y a donc un décalage temporel entre l'action dans la série et la réalité ? Alors que jusqu'au COVID c'était comme PBLV le 15 novembre dans la série était le 15 novembre dans la réalité c'est bien dommage d'avoir enlevé ça. Mais à force d'avoir deprogrammé des épisodes c'est pas étonnant maintenant ce décalage. --------------- |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 14:19 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai beaucoup aimé l'intrigue sur l'empoisonnement d'Alain mais n'empêche les scénaristes se sont vraiment acharnés sur lui. Deux fois en peu de temps qu'il a failli mourir... Elisabeth était particulièrement touchante à l'hôpital et Christèle Labaude est parfaite dans ce registre. Laurine est à baffer, je suis content de voir la réaction d'Elisabeth à son égard. Même si c'est Catherine qui a empoisonné Alain, Laurine est aussi coupable qu'elle... J'ai hâte aussi de plus voir ces deux femmes si seulement. Elles sont vraiment détestables...
Odieuses en effet, mais contrairement à Alix qui se sort toujours indemne de toutes ses escroqueries, ces deux-là ne vont pas bien s'en tirer à bon compte. Évidemment, il n'y a aucune commune mesure entre arnaquer son prochain et vouloir l'assassiner, mais je trouve lamentable de faire un genre d'héroïne d'une personne qui passe son temps à entourlouper les gens pour gagner de l'argent. Je ne perds pas espoir que Becker et Yann parviennent à la frapper un jour au porte-monnaie pour lui faire payer toutes ses malhonnêtetés. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 14:25 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
Il y a donc un décalage temporel entre l'action dans la série et la réalité ? Alors que jusqu'au COVID c'était comme PBLV le 15 novembre dans la série était le 15 novembre dans la réalité c'est bien dommage d'avoir enlevé ça. Mais à force d'avoir deprogrammé des épisodes c'est pas étonnant maintenant ce décalage. Ça m'agace aussi. Avec le passage sur FR3, peut-être qu'avec un bond dans le futur et l'arrêt des déprogrammations intempestives, il sera possible de revenir à la temporalité. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 5/9/2024, 14:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
En parlant de beau Yann, j'ai bcp aimé le dialogue avec Alix, il était très ironique, ça me faisait sourire.Qu'a t il fait de Johanna ? Lol on les voit plus ensemble, et elle seule ça fait un bon moment qu'on je l'a pas vue. On a vu Yann et Johanna ensemble y a pas si longtemps, ils ont été consulté une gynéco concernant leur projet de bébé. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |