Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 13:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Marc est vraiment déplaisant, toujours ronchon. Avec son physique empâté et peu séduisant, il aurait intérêt à se montrer un peu moins aigri. Je me demande ce que Léonore lui trouve. mais j'adore quand elle tourne ses récriminations en dérision.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il se plaint : les enlèvements de chiens contre rançon ne constituent pas un sujet inintéressant, pas plus que celui sur les punaises de lit, qui avait permis de démasquer un propriétaire malhonnête.


Je ne suis pas d'accord avec la majorité lol!  Pour moi, Marc à raison de se plaindre,  ce n'est pas transcendant les sujet que sa patrone lui refile ! En plus, elle sort d'oû celle là? On en avait parlé avant l' été, une pistonnée issue d'une radio locale ? C est ça ? Merci si quelqu un me répond ou confirme.
Et enfin J'ai pensé en regardant que Leonor ne comprenait pas son mari, ne le soutient pas non plus.Ce n'est pas l'avis général mais j'assume.
J'admets que Marc s'était un peu emballé dans cette certitude de " reprendre le flambeau" après son collègue ami qui lui aussi lui avait trop fait miroiter sa succession. Moralité et conclusion :Il ne faut jamais se réjouir â l'avance et ce, dans l IRL.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 13:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je l'aurais emmené chez le fabriquant de lasagnes siffle


chat noir et blanc Steak de cheval excellent (heureusement que ma fille, qui a une cavalerie de quinze poneys, chevaux, etc. n’a pas le temps de venir sur ce forum) dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 14:24

Il semblerait qu'il existe toujours quelques rares boucheries chevalines...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 14:45

Faut vraiment les chercher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 16:02

À Nice, ce quartier abrite l'une des dernières boucheries chevalines de la région

https://nicepresse.com/a-nice-ce-quartier-abrite-lune-des-dernieres-boucheries-chevalines-de-la-region/

TÉMOIGNAGE. En boucherie chevaline, « on nous appelle les dentellières car il faut être minutieux »

https://www.ouest-france.fr/economie/commerce/temoignage-en-boucherie-chevaline-on-nous-appelle-les-dentellieres-car-il-faut-etre-minutieux-1cc5c55e-8f6b-11ee-81ce-f12d7d2fb9c2

"À sa connaissance, ils ne seraient plus que six cents dans l’Hexagone, "

Il y a aussi un article sur la dernière boucherie chevaline de Paris qui s'apprêtait à fermer, datant de décembre dernier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 16:29

@ Fiesta : "Et enfin J'ai pensé en regardant que Leonor ne comprenait pas son mari, ne le soutient pas non plus.Ce n'est pas l'avis général mais j'assume"


Je suis du même avis que toi, je trouve Léonor extrêmement désagréable et elle n'écoute jamais Marc, elle minimise tout, quoi qu'il puisse dire. Bien sûr, Marc se plaint de petites choses mais s'il se plaint, c'est que c'est important pour lui d'en discuter. Je n'ai jamais aimé le personnage de Léonor. 
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 16:50

Fiesta, je serais en partie d'accord avec toi dans l'absolu, c'est juste que d'une manière générale, je trouve le personnage déplaisant pour plein de raisons. Même pas le genre qu'on adore détester, juste pénible, ennuyeux, etc. Et je ne trouve aucun charisme à l'acteur. C'est d'autant plus bizarre qu'usgs s'obstine à nous le présenter comme un type attirant
sarcastic
 
Dans l'absolu, c'est vrai qu'il est censé avoir de la bouteille, beaucoup d'expérience et pouvoir, sans doute, prétendre à des sujets plus prestigieux. Je propose un reportage au bout du monde. Et qu'il prenne bien son temps surtout :D
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 17:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
@ Fiesta : "Et enfin J'ai pensé en regardant que Leonor ne comprenait pas son mari, ne le soutient pas non plus.Ce n'est pas l'avis général mais j'assume"


Je suis du même avis que toi, je trouve Léonor extrêmement désagréable et elle n'écoute jamais Marc, elle minimise tout, quoi qu'il puisse dire. Bien sûr, Marc se plaint de petites choses mais s'il se plaint, c'est que c'est important pour lui d'en discuter. Je n'ai jamais aimé le personnage de Léonor. 


J'ai le même sentiment.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 18:28

ailebrune a écrit:
Je propose un reportage au bout du monde. Et qu'il prenne bien son temps surtout

Il pourrait aller en Uruguay.
C’est bien, l’Uruguay, et c’est couru.
(enfin, c’était)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 20:11

:D Il aurait pu y suivre papa Laumière... mais qu'il se console : un joli petit empoisonnement attend son immense talent journalistique à deux pas de chez lui. Sans compter le tueur mélomane.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 20:13

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai le même sentiment.

Pareil. Elle le prend  de haut, avec une sorte de condescendance amusée proprement détestable tant c'est systématique. Je propose donc qu'elle aille distiller ses conseils au bout du monde elle aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 20:34

Je me sens moins seule! J'avais même hésité à commenter.
Merci pour vos réponses @Nausikaa,  @Ailebrune et @Raylen.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 23:44

Elisabeth, Flore et Tiago très émouvants !

Laurine semble hors de cause. Serait-ce sa sorcière de môman ? Brrr...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 23:50

Il y a quelques incohérences étonnantes dans cette série plutôt de bonne tenue en général : 
Evan qui rentre tard du boulot au point que Chloé s'est endormie après le dîner mais il fait jour derrière les fenêtres (alors que c'est de l'image incrustée donc ils mettent bien ce qu'ils veulent)
Elisabeth qui doit (évidemment) porter un masque avant d'entrer dans la pièce du service de soins intensifs où est Alain, mais pas Janet
molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty22/8/2024, 23:54

Et sinon, Evan qui consulte un site de rencontres... une intriguette adultère de plus (j'en bâille d'avance, et ça serait franchement décevant pour ce personnage) ? 
C'est sans doute pour faire le lien avec le tueur qui sévit sur ce genre de sites, mais en utilisant Evan, bof.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 00:01

Yann : C’est fou comme ça fait du bien de faire du sport, ça libère le cerveau. Y a un truc, je sais pas comment le décrire.
Hugo : C’est parce que ça fait monter ton taux d’endorphine et que la sécrétion de dopamine et de cortisol engendre une stimulation de ton cerveau. En gros, tu fais du bien à tes neurotransmetteurs, donc à tes neurones. (*)
Yann : Je me sentais reposé, mais là, tout à coup, tu m’as fatigué !
Hugo : C’est pas parce qu’on joue au ballon qu’on est obligé d’être con.

:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 00:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Elisabeth, Flore et Tiago très émouvants !

Laurine semble hors de cause. Serait-ce sa sorcière de môman ? Brrr...


Je disais hier que ça venait de Catherine. Mais finalement pas sur, c est comme un piége, c'est une rechute cardiaque
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 00:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Yann : C’est fou comme ça fait du bien de faire du sport, ça libère le cerveau. Y a un truc, je sais pas comment le décrire.
Hugo : C’est parce que ça fait monter ton taux d’endorphine et que la sécrétion de dopamine et de cortisol engendre une stimulation de ton cerveau. En gros, tu fais du bien à tes neurotransmetteurs, donc à tes neurones. (*)
Yann : Je me sentais reposé, mais là, tout à coup, tu m’as fatigué !
Hugo : C’est pas parce qu’on joue au ballon qu’on est obligé d’être con.

:D :D


Merci pour ta récap, eux non plus ne sont pas mal du tout, ça change d'Alex et zut ! On le voit plus depuis un moment, trou grave là depuis 2mn. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 00:16

Il y est depuis le début  c'est le pére de Camille. Bon bah je vais dormir ce sera mieux  dodo
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 00:26

Manu, le père de Camille, bonne nuit Fiesta ! dodo et Ailebrune.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 02:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil. Elle le prend  de haut, avec une sorte de condescendance amusée proprement détestable tant c'est systématique. Je propose donc qu'elle aille distiller ses conseils au bout du monde elle aussi.

Mais je n'aime pas Léonore non plus ! C'est juste que ça me plaît bien qu'elle se moque des grandes prétentions de Marc, et qu'elle lui fasse remarquer qu'il s'est lui-même monté la tête avec son prédécesseur au sujet d'un poste que personne ne lui avait promis !

Le bonhomme se prend pour un grand journaliste et il faudrait qu'il redescende un peu. Déjà, il n'y a rien de dégradant à enquêter sur des enlèvements récurrents de chiens avec demande de rançon. C'est un sujet sérieux. Ensuite, lorsqu'il s'agit de faits plus graves, il s'y prend mal en agrippant le commissaire ou le procureur sur un trottoir pour les questionner, alors qu'il devrait savoir qu'ils ne dévoileront jamais à la presse le secret d'une enquête en cours et qu'il se fera systématiquement rembarrer !

Il est d'un ennui, aucun humour, jamais content, toujours à geindre... et sans atout physique pour rattraper son caractère grincheux...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 02:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, Evan qui consulte un site de rencontres... une intriguette adultère de plus (j'en bâille d'avance, et ça serait franchement décevant pour ce personnage) ? 
C'est sans doute pour faire le lien avec le tueur qui sévit sur ce genre de sites, mais en utilisant Evan, bof.

Je suis aussi très déçue. Lui qui semblait tant tenir à sa Chloé ! Surprised-redface 

Il fallait utiliser Marc, tiens, ça lui aurait procuré un sujet en or ! Ou le conservateur du musée. Comme nous le connaissons à peine, ça ne nous aurait fait ni chaud ni froid...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 02:43

Il s'avère que Catherine et Laurine ne sont pas du tout complices pour ce qui est arrivé à Alain. L'une d'elles est-elle réellement impliquée ? Je me demande, mais si c'est le cas, c'est la mère, d'abord parce qu'elle a pu l'approcher alors que sa fille n'était pas présente au mariage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty23/8/2024, 08:48

Ma théorie est que les Laumière ne sont pas plus responsable des problèmes d'Alain qu'Elisabeth de la mort de François.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.