Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 13:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Aucune suppression prévue  cette semaine Fiesta...


Merci Shino. ( il m'avait semblé voir pour ce soir ou demain, je me suis trompée)
Mercredi prochain le 28, par contre c'est sur qu'il n'y aura pas USGS.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 15:11

Citation :
Seule certitude, c'est une femme qui l'a appelé pour réclamer une rançon.

Suis même pas sûr que ce soit une certitude…
J’ai eu l’impression que la voix était déformée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 17:37

Oui, je voulais dire : seule certitude, on a entendu une voix féminine. Mais trafiquée donc ça ne veut rien dire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 17:38

J'ai trouvé ravissantes les robes d'Elisabeth et de Muriel. Cette dernière pas facile à porter avec une tramontane pareille !

En revanche, étrange choix de tournage. C'est censé être le soir dans un lieu sublime mais on n'est en pleine lumière et tout le monde est vaguement éparpillé dans un jardin pas spécialement joli et balayé de grands vents confused


Dernière édition par ailebrune le Mer 21 Aoû - 17:42, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 17:40

Je me demande bien ce que Laurine (si c'est elle) a trafiqué cette fois-ci. Un empoisonnement impossible à détecter ?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 17:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé ravissantes les robes d'Elisabeth et de Muriel. Cette dernière pas facile à porter avec une tramontane pareille !

En revanche, étrange choix de tournage. C'est censé être le soir dans un lieu sublime mais on n'est en pleine lumière et tout le monde est vaguement éparpillé dans un jardin pas spécialement joli et balayé de grands vents confused


Pas de tramontane à Montpellier ailebrune.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 18:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande bien ce que Laurine (si c'est elle) a trafiqué cette fois-ci. Un empoisonnement impossible à détecter ?

Pas très compliqué pour un médecin de se procurer le produit adéquat. En revanche, comment l'administrer au seul Alain ? Avec la complicité de Catherine ? Ou serait-ce une initiative de Catherine, mais comment aurait-elle trouvé le poison ? Mère et fille ne semblaient pas d'humeur à comploter ensemble ces derniers temps...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 18:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé ravissantes les robes d'Elisabeth et de Muriel. Cette dernière pas facile à porter avec une tramontane pareille !

En revanche, étrange choix de tournage. C'est censé être le soir dans un lieu sublime mais on n'est en pleine lumière et tout le monde est vaguement éparpillé dans un jardin pas spécialement joli et balayé de grands vents confused

Il ne s'agissait sans doute que du vin d'honneur puisque Elizabeth établissait un plan de table il y a quelques jours. Mais à cause du malaise d'Alain, nous ne verrons pas le lieu sublime prévu pour le repas !

Sinon, il me semble que les mariages en dehors de la mairie ne sont pas autorisés en France, sauf circonstance exceptionnelle (maladie invalidante, incarcération d'un des conjoints...), et pas en plein air.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 18:58

Marc est vraiment déplaisant, toujours ronchon. Avec son physique empâté et peu séduisant, il aurait intérêt à se montrer un peu moins aigri. Je me demande ce que Léonore lui trouve. mais j'adore quand elle tourne ses récriminations en dérision.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il se plaint : les enlèvements de chiens contre rançon ne constituent pas un sujet inintéressant, pas plus que celui sur les punaises de lit, qui avait permis de démasquer un propriétaire malhonnête.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 19:01

De quoi peut bien souffrir le reptile (un mini varan ?) apporté en consultation chez les vétérinaires ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 3:09

Maïadelsol a écrit:
Marc est vraiment déplaisant, toujours ronchon. Avec son physique empâté et peu séduisant, il aurait intérêt à se montrer un peu moins aigri. Je me demande ce que Léonore lui trouve. mais j'adore quand elle tourne ses récriminations en dérision.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il se plaint : les enlèvements de chiens contre rançon ne constituent pas un sujet inintéressant, pas plus que celui sur les punaises de lit, qui avait permis de démasquer un propriétaire malhonnête.

On se demande même sur quoi il' bossait avant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 4:55

Maïadelsol a écrit:
Marc est vraiment déplaisant, toujours ronchon. Avec son physique empâté et peu séduisant, il aurait intérêt à se montrer un peu moins aigri. Je me demande ce que Léonore lui trouve. mais j'adore quand elle tourne ses récriminations en dérision.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il se plaint : les enlèvements de chiens contre rançon ne constituent pas un sujet inintéressant, pas plus que celui sur les punaises de lit, qui avait permis de démasquer un propriétaire malhonnête.

jap Personnage pénible au possible. Jamais aucun plaisir à le voir, il ne dégage rien si ce n'est quelque chose de vaguement désagréable et ennuyeux. Dans un genre différent, sa chef de service n'est pas mieux. Beurk.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 4:57

Maïadelsol a écrit:
De quoi peut bien souffrir le reptile (un mini varan ?) apporté en consultation chez les vétérinaires ? Shocked

Aucune idée mais je suis admirative des vétérinaires, qui doivent connaître et savoir soigner les pathologies de tant de mammifères différents (chiens, chats, chevaux, vaches...) mais aussi oiseaux et reptiles. J'ai une amie vétérinaire à qui on a apporté un python quand elle débutait. Quel métier !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 5:00

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Pas de tramontane à Montpellier ailebrune.

Ah, désolée pour la méprise ! J'étais récemment dans les Pyrénées orientales, pas si loin, et j'ai cru à tort que ce vent concernait toute la région. Y a-t-il un vent spécifique à Montpellier ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 5:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il ne s'agissait sans doute que du vin d'honneur puisque Elizabeth établissait un plan de table il y a quelques jours. Mais à cause du malaise d'Alain, nous ne verrons pas le lieu sublime prévu pour le repas !

Sinon, il me semble que les mariages en dehors de la mairie ne sont pas autorisés en France, sauf circonstance exceptionnelle (maladie invalidante, incarcération d'un des conjoints...), et pas en plein air.

Oui, tu as sans doute raison pour le vin d'honneur. Mais bon, c'était visuellement décevant par rapport à toutes les mises en appétit qu'on a eu depuis des semaines. Quant au mariage en plein air, on en voit souvent dans les séries mais en effet, pas sûr que ça existe dans la vraie vie.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 5:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah, désolée pour la méprise ! J'étais récemment dans les Pyrénées orientales, pas si loin, et j'ai cru à tort que ce vent concernait toute la région. Y a-t-il un vent spécifique à Montpellier ?


A Montpellier , on dit tout simplement "vent du nord". Montpellier est entre la tramontane (sud, sudouest) et le mistral (nord nord est).
Cela étant , la tramontane est un vent qui souffle du nord vers la Méditerranée. Le reste est une question d'appellation locale. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 5:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, tu as sans doute raison pour le vin d'honneur. Mais bon, c'était visuellement décevant par rapport à toutes les mises en appétit qu'on a eu depuis des semaines. Quant au mariage en plein air, on en voit souvent dans les séries mais en effet, pas sûr que ça existe dans la vraie vie.

J'en parle en connaissance de cause puisque samedi dernier il y a eu le cas dans le village voisin : un couple a souhaité s'unir sous la superbe halle style Baltard. La cérémonie a donc eu lieu avec Madame la Maire, témoins, etc. Mais c'était une "fausse" cérémonie : la vraie avait eu lieu la veille à la mairie, juste avec les témoins, justement parce que les mariages en plein air ne sont pas autorisés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 5:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Aucune idée mais je suis admirative des vétérinaires, qui doivent connaître et savoir soigner les pathologies de tant de mammifères différents (chiens, chats, chevaux, vaches...) mais aussi oiseaux et reptiles. J'ai une amie vétérinaire à qui on a apporté un python quand elle débutait. Quel métier !

Dans mon cabinet vétérinaire, ils sont trois : deux pour les petits animaux (chiens, chats, lapins...) et un qui parcours la campagne pour les vaches, les chevaux, les brebis...).

Un soir, mon cheval s'est blessé et c'est celle qui s'occupe habituellement des animaux de compagnie qui était de garde. Il était clair qu'elle n'était pas à l'aise et elle m'a conseillé de l'amener en pleine nuit à la clinique du cheval à Toulouse. Ce que j'ai fait (220 km aller-retour).

La prochaine fois que je vais au cabinet, je demanderai si ça leur arrive de devoir ausculter des reptiles... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 6:39

Moi je l'aurais emmené chez le fabriquant de lasagnes siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 6:49

Tu parles de mon cheval ??? Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 7:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je l'aurais emmené chez le fabriquant de lasagnes siffle


chat noir et blanc oh la la tu t'attires les grandes foudres !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 7:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande bien ce que Laurine (si c'est elle) a trafiqué cette fois-ci. Un empoisonnement impossible à détecter ?


Moi j'ai pensé à Catherine.Laurine lui aurait fourni quand elles étaient en bons termes. Je pense que c'est une petite dose individuelle .
Ça sert pas à grand chose, il retrouvera ses esprits et tout rentrera dans l'ordre.q
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 7:22

Maïadelsol a écrit:
Tu parles de mon cheval ??? Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

Les animaux je les aime aussi, avec du sel et bien cuits je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 7:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Marc est vraiment déplaisant, toujours ronchon. Avec son physique empâté et peu séduisant, il aurait intérêt à se montrer un peu moins aigri. Je me demande ce que Léonore lui trouve. mais j'adore quand elle tourne ses récriminations en dérision.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il se plaint : les enlèvements de chiens contre rançon ne constituent pas un sujet inintéressant, pas plus que celui sur les punaises de lit, qui avait permis de démasquer un propriétaire malhonnête.


Je ne suis pas d'accord avec la majorité lol!  Pour moi, Marc à raison de se plaindre,  ce n'est pas transcendant les sujet que sa patrone lui refile ! En plus, elle sort d'oû celle là? On en avait parlé avant l' été, une pistonnée issue d'une radio locale ? C est ça ? Merci si quelqu un me répond ou confirme.
Et enfin J'ai pensé en regardant que Leonor ne comprenait pas son mari, ne le soutient pas non plus.Ce n'est pas l'avis général mais j'assume.
J'admets que Marc s'était un peu emballé dans cette certitude de " reprendre le flambeau" après son collègue ami qui lui aussi lui avait trop fait miroiter sa succession. Moralité et conclusion :Il ne faut jamais se réjouir â l'avance et ce, dans l IRL.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.