Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 10:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:

😄😄

Paty, je ne sais pas si tu avais compris que Dimitri est effectivement prof de tennis... :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 10:22

Argon, je ne serais pas rassurée sur un engin comme ça. Et tu dois avoir le mal de mer. Je me souviens, lorsque j'habitais en Angleterre, avoir voyagé une ou deux fois en hovercraft. C'était horrible ! Ça doit être un peu pareil, non ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 10:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je m'auto-cite car c'est bien ce que je subodorais !

Pas très discret, le Dimitri, avec son énorme sac de croquettes canines dans les bras. Si ses voisins savent qu'il n'a pas de chien... whistle 

Charles : "Aucun charisme, on dirait un prof de tennis !" :lol:

En même temps, Dimitri n'a jamais été le couteau le plus affuté du tiroir... il est un peu con-con :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 10:57

Maïadelsol a écrit:
Je me souviens, lorsque j'habitais en Angleterre, avoir voyagé une ou deux fois en hovercraft. C'était horrible ! Ça doit être un peu pareil, non ?

Je ne sais pas, je n’ai jamais pris ce genre de truc. Je suis allé à Santorin en jet foil, mais ce n’est pas vraiment un foil. En revanche, j’ai pris l’hovercraft cette semaine pour faire Portsmouth - Wight, c’est vrai que ça secoue pas mal. Ça devait être encore pire sur les traversées de la Manche. D’ailleurs un nouveau projet est à l’ètude, prévu pour 2028, le Seaglider :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Img_1911
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 11:09

Quand la mer était d''huile par Hovercraft, ça allait; mais par tempête ça secouait sévère ! (vécue une fois mais j'avais anticipé avec un médoc: pas malade mais vu la plupart des gens littéralement verts ! )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 11:09

Ça ne me dirait rien. Ça décolle vraiment au bout d'un moment ou ça glisse juste au dessus de l'eau ?

L'hovercraft entre Dieppe et Newhaven, oui, ça secouait affreusement. J'ai été malade. J'ai failli écrire que j'étais verte, comme la plupart des passagers.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 11:31

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, Dimitri n'a jamais été le couteau le plus affuté du tiroir... il est un peu con-con :D

Personnage très abîmé. Car comme on l'a souligné auparavant, ses intrigues d'introduction avec sa fille Billie étaient très intéressantes. Là on a l'impression que les scénaristes lui ont refilé le mauvais côté de Gary...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 11:32

Pour le foil, il y a même eu des épreuves aux JO à Marseille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 11:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Personnage très abîmé. Car comme on l'a souligné auparavant, ses intrigues d'introduction avec sa fille Billie étaient très intéressantes. Là on a l'impression que les scénaristes lui ont refilé le mauvais côté de Gary...

jap

Là, j'attends avec impatience le moment où il se retrouvera à bafouiller tout penaud dans le bureau de son ex-beau-père ! :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 11:58

Citation :
Ça décolle vraiment au bout d'un moment ou ça glisse juste au dessus de l'eau ?

Oui, oui, ça vole vraiment, et à des vitesses impressionnantes. Les premiers sont prévus à Hawaii.

Citation :
L'hovercraft entre Dieppe et Newhaven, oui, ça secouait affreusement.

Je viens de faire la traversée dans l’autre sens, en ferry. Ça dure 4 heures. En hovercraft, ça devait durer moins d’une heure.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 15:49

Alex et Céline (la fille désagréable) c'est un peu un reboot de l'histoire avec Julie, qu'il était chargé d'espionner.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 17:41

Oui, il tombe de nouveau amoureux sauf que Julie était une gentille alors que Céline ne me semble pas nette et largement plus désagréable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 18:12

Par expérience de téléspectateur, son côté désagréable et suspicieux ne garantit pas du tout de sa culpabilité, bien au contraire

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 18:37

@Maïadelsol
Paty, je ne sais pas si tu avais compris que Dimitri est effectivement prof de tennis... :cable:

Si, si, je l'ai même vu sur un court, un jour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 22:45

Ce que vit Evan est horrible ! affraid
Hier, quand il a été rechopé, j'ai failli crier affraid affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 22:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai trouvé ça pas très malin non plus mais en même temps Evan est mort de peur, il ne réfléchit pas correctement.


Oui c est exactement ce que j'ai pensé! On dirait un film d'épouvante! Pauvre Charles, il n'a sûrement pas à s'en faire vu le mobile de Dimitri, mais il ne  peut pas deviner.Il doit souffrir bcp, les voir s'embrasser et partir, elle ( sait plus le prénom) exagére connaissant les sentiments de son collégue. Au passage, c'est rare que les chaînes ont des idées intelligentes, mais là programmer l'épi de la veille avant le nouveau c'est TOP.
J'ai vu à 20h20 puis enchaîné avec celui du soir, on passe un bon moment ( hier soir pas pu voir et leur foutoir de replays j'y vais plus depuis bien longtemps ) c est idéal j'espere que ça va durer car quand quelque chose va bien ça s'arrête. Quand c'est  intelligent il faut le dire,  pas que quand c est naze.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty13/9/2024, 22:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alex et Céline (la fille désagréable) c'est un peu un reboot de l'histoire avec Julie, qu'il était chargé d'espionner.


jap tout à fait.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 11:52

J'aime beaucoup cette histoire de FIV. Le flic ,Yann qui va être papa, je ne sais si une histoire de physique mais même il ne respire pas la joie de vivre.  Pauvre Jo 
Après j'aimerais que le scénario aille plus loin sur la stérilité et le don d'ovocyte !!

La sequestration d'Evan est quand même terrible et très noire dans la façon de filmer le truc, nous sommes avec lui enfermés. La façon d'avant dans la mise en scène est très proche de la noirceur de la série Les rivières pourpres. J'ai même fait des recherches si des scénaristes n'avaient pas travaillé sur ces 2 fictions, mais non !! 

Je sens que nous allons avoir une sorte de trio amoureux entre la flic lesbienne (même si elle est en couple) et le mec du "zoo" et cette nouvelle stagiaire médecin légiste.
Les prénoms m'échappent encore.

J'ai vu que vous parliez plus haut du Kite foil. J'ai des amis qui font du kite depuis plus de 15 ans qui sont passé eu kit foil, y a 2, 3 ans  Il y a une plus grosse sensation de liberté, de vitesse et surtout de voler
Après ce sport est encore très cher et le matériel est complètement différent que le kit pas la même planche et la même voile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 13:41

Sinon petite invraisemblance que l'on voit dans toutes les séries, le mec séquestré depuis des jours voir des semaines, mais toujours rasé de près.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 13:46

Il ne l'est pas justement. Je me suis fait la réflexion inverse : gros plan sur son visage avec les poils qui commencent à pousser.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 13:50

Les foils love

Cet été, j'ai passé pas mal de temps à regarder des Wingfoils dans le sud de la France (P.O.). Sur les images ci-dessous, c'est encore plus impressionnant parce qu'ils vont aussi surfer les vagues, repartir vers le large, etc

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 13:52

Voilier équipé de foils...

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 13:55

Maïadelsol a écrit:
Argon, je ne serais pas rassurée sur un engin comme ça. Et tu dois avoir le mal de mer. Je me souviens, lorsque j'habitais en Angleterre, avoir voyagé une ou deux fois en hovercraft. C'était horrible ! Ça doit être un peu pareil, non ?

Je n'ai jamais tenté encore mais normalement, les foils diminuent les mouvements susceptibles de donner le mal de mer justement. Le problème du Hovercraft (vécu aussi Sweat ), c'est que ça bougeait beaucoup ET qu'on était enfermé. Pour pallier le mal de mer, dont je souffre beaucoup malheureusement, la meilleure solution est de rester dehors, de préférence au milieu du bateau (là où il y a le moins de mouvements) et le regard fixé sur un point lointain (un nuage par exemple)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty14/9/2024, 14:00

Paty a écrit:
Ce que vit Evan est horrible ! affraid
Hier, quand il a été rechopé, j'ai failli crier affraid affraid

Pareil Shocked 

Je n'ai pas revu la scène mais c'est vraiment mystérieux. Il me semble qu'on a aperçu plusieurs tentes, comme si on était dans un camping (de Gary ? :D ). Y aurait-il tout une équipe à l'origine de ces enlèvements suivis de meurtres ? Une sorte de secte ou autre mouvement extrémiste ? Ça serait encore plus intéressant parce qu'on sortirait du tueur en série, qu'on vient d'avoir avec Christophe. Et un casse-tête phénoménal pour Hugo !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.