Argon, je ne serais pas rassurée sur un engin comme ça. Et tu dois avoir le mal de mer. Je me souviens, lorsque j'habitais en Angleterre, avoir voyagé une ou deux fois en hovercraft. C'était horrible ! Ça doit être un peu pareil, non ?
Je me souviens, lorsque j'habitais en Angleterre, avoir voyagé une ou deux fois en hovercraft. C'était horrible ! Ça doit être un peu pareil, non ?
Je ne sais pas, je n’ai jamais pris ce genre de truc. Je suis allé à Santorin en jet foil, mais ce n’est pas vraiment un foil. En revanche, j’ai pris l’hovercraft cette semaine pour faire Portsmouth - Wight, c’est vrai que ça secoue pas mal. Ça devait être encore pire sur les traversées de la Manche. D’ailleurs un nouveau projet est à l’ètude, prévu pour 2028, le Seaglider :
Quand la mer était d''huile par Hovercraft, ça allait; mais par tempête ça secouait sévère ! (vécue une fois mais j'avais anticipé avec un médoc: pas malade mais vu la plupart des gens littéralement verts ! )
Ça ne me dirait rien. Ça décolle vraiment au bout d'un moment ou ça glisse juste au dessus de l'eau ?
L'hovercraft entre Dieppe et Newhaven, oui, ça secouait affreusement. J'ai été malade. J'ai failli écrire que j'étais verte, comme la plupart des passagers.
En même temps, Dimitri n'a jamais été le couteau le plus affuté du tiroir... il est un peu con-con
Personnage très abîmé. Car comme on l'a souligné auparavant, ses intrigues d'introduction avec sa fille Billie étaient très intéressantes. Là on a l'impression que les scénaristes lui ont refilé le mauvais côté de Gary...
Personnage très abîmé. Car comme on l'a souligné auparavant, ses intrigues d'introduction avec sa fille Billie étaient très intéressantes. Là on a l'impression que les scénaristes lui ont refilé le mauvais côté de Gary...
Là, j'attends avec impatience le moment où il se retrouvera à bafouiller tout penaud dans le bureau de son ex-beau-père !
Oui j'ai trouvé ça pas très malin non plus mais en même temps Evan est mort de peur, il ne réfléchit pas correctement.
Oui c est exactement ce que j'ai pensé! On dirait un film d'épouvante! Pauvre Charles, il n'a sûrement pas à s'en faire vu le mobile de Dimitri, mais il ne peut pas deviner.Il doit souffrir bcp, les voir s'embrasser et partir, elle ( sait plus le prénom) exagére connaissant les sentiments de son collégue. Au passage, c'est rare que les chaînes ont des idées intelligentes, mais là programmer l'épi de la veille avant le nouveau c'est TOP. J'ai vu à 20h20 puis enchaîné avec celui du soir, on passe un bon moment ( hier soir pas pu voir et leur foutoir de replays j'y vais plus depuis bien longtemps ) c est idéal j'espere que ça va durer car quand quelque chose va bien ça s'arrête. Quand c'est intelligent il faut le dire, pas que quand c est naze.
J'aime beaucoup cette histoire de FIV. Le flic ,Yann qui va être papa, je ne sais si une histoire de physique mais même il ne respire pas la joie de vivre. Pauvre Jo Après j'aimerais que le scénario aille plus loin sur la stérilité et le don d'ovocyte !!
La sequestration d'Evan est quand même terrible et très noire dans la façon de filmer le truc, nous sommes avec lui enfermés. La façon d'avant dans la mise en scène est très proche de la noirceur de la série Les rivières pourpres. J'ai même fait des recherches si des scénaristes n'avaient pas travaillé sur ces 2 fictions, mais non !!
Je sens que nous allons avoir une sorte de trio amoureux entre la flic lesbienne (même si elle est en couple) et le mec du "zoo" et cette nouvelle stagiaire médecin légiste. Les prénoms m'échappent encore.
J'ai vu que vous parliez plus haut du Kite foil. J'ai des amis qui font du kite depuis plus de 15 ans qui sont passé eu kit foil, y a 2, 3 ans Il y a une plus grosse sensation de liberté, de vitesse et surtout de voler Après ce sport est encore très cher et le matériel est complètement différent que le kit pas la même planche et la même voile
Cet été, j'ai passé pas mal de temps à regarder des Wingfoils dans le sud de la France (P.O.). Sur les images ci-dessous, c'est encore plus impressionnant parce qu'ils vont aussi surfer les vagues, repartir vers le large, etc
Argon, je ne serais pas rassurée sur un engin comme ça. Et tu dois avoir le mal de mer. Je me souviens, lorsque j'habitais en Angleterre, avoir voyagé une ou deux fois en hovercraft. C'était horrible ! Ça doit être un peu pareil, non ?
Je n'ai jamais tenté encore mais normalement, les foils diminuent les mouvements susceptibles de donner le mal de mer justement. Le problème du Hovercraft (vécu aussi ), c'est que ça bougeait beaucoup ET qu'on était enfermé. Pour pallier le mal de mer, dont je souffre beaucoup malheureusement, la meilleure solution est de rester dehors, de préférence au milieu du bateau (là où il y a le moins de mouvements) et le regard fixé sur un point lointain (un nuage par exemple)
Ce que vit Evan est horrible ! Hier, quand il a été rechopé, j'ai failli crier
Pareil
Je n'ai pas revu la scène mais c'est vraiment mystérieux. Il me semble qu'on a aperçu plusieurs tentes, comme si on était dans un camping (de Gary ? ). Y aurait-il tout une équipe à l'origine de ces enlèvements suivis de meurtres ? Une sorte de secte ou autre mouvement extrémiste ? Ça serait encore plus intéressant parce qu'on sortirait du tueur en série, qu'on vient d'avoir avec Christophe. Et un casse-tête phénoménal pour Hugo !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.