Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty20/9/2024, 23:23

Maïadelsol a écrit:
Elle est quand même bizarre, la Céline. J'espère que Alex ne va pas trop s'attacher car ce qu'elle cherche visiblement, c'est un échantillonnage des différentes professions masculines répertoriées. Pour l'instant, il a de la chance : dans la catégorie flic, elle n'avait pas encore eu la variété lieutenant... whistle

Ah mais si justement :lol: Elle lui a expliqué qu'ils lui ont tous déjà fait le coup ( whistle ) : "je suis lieutenant", "je suis capitaine"...
Bon, mais pourquoi écoutait-elle la musique du tueur. Si c'est juste une coïncidence, les scénaristes exagèrent carrément !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty20/9/2024, 23:26

Shinochaz a écrit:


Sauf que USGS reste en général plutôt réaliste ;)

jap

Shinochaz a écrit:


Lucille qui est passée d'étudiante de jeux vidéos à journaliste à temps plein après une chronique passable.

Et Myriam qui est passée en quelques mois d'employée de supermarché, puis standardiste à directrice de L Cosmétique. Bon ça a été justifié par ses cours du soir et ses capacités repérées par Elisabeth. Mais si ça reste crédible au sein de la fiction, dans la vraie vie tu ne rencontrerais jamais ce genre de situation.

Après des reconversions totalement WTF genre le barman qui devient chirurgien, non on a encore jamais vu ça.

ah oui, merci pour ces rappels. J'avais oublié le parcours de Lucille. Disons que ça peut passer dans une structure régionale, mais c'est peu probable je pense.
Pour Myriam, ça serait crédible dans des pays comme les USA, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande : pas d'étiquette collée au front à la superglu, on donne sa chance au talent et à l'envie d'en découdre. Et on vire très vite si la personne ne fait pas l'affaire. En mode Myriam, on a aussi Boris d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty20/9/2024, 23:28

Paty a écrit:
Et je ne sais pas si les qualifications professionnelles express sont monnaie courante dans Usgs, la seule à laquelle je pense, c'est Boris, qui d'un aimable traînard est devenu en un claquement de doigts un directeur d'entreprise très compétent (dixit Bastide)!
Mais c'est normal, Marseille n'est pas loin de Montpellier, et les persos d'Usgs peuvent passer quelques jours au CFEM* !

(* = Centre de Formation Express du Mistral)

:D 

Et pardon, j'ai répondu à Shino en parlant de Boris avant d'avoir vu ton message.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty20/9/2024, 23:35

Autant Myriam il y avait une certaine cohérence, pour Boris il y a un petit côté CFEM...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty20/9/2024, 23:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ton commentaire est intéressant ( non pas que ceux des autres personnes ne le soient pas) mais c est vrai qu'il y a ce genre d'entreprise qui mette de côté des perles anciennes au profit de personnes de l'extérieur  ( nul n'est prophète en son pays) une manoeuvre qui pousse à la démission, enfin certains et c'est ce que Marc aurait dû faire. Perso j'aurais planté là leur recrue.Elle les aurait fait elle même ses enquêtes !

Oui, on peut imaginer que si Jacques, l'ex-chef, était apprécié de son équipe, en tout cas de Marc, il ne l'était pas forcément par la direction. En tout cas, à son départ, ils n'ont pas pris son avis sur son remplacement et, pire, ils ont décidé de trouver quelqu'un qui travaillerait d'une toute autre manière.

Quant à Marc, rappelle-toi, il ne rêvait pas spécialement de ce poste, c'est le moins qu'on puisse dire. Il s'est juste laissé convaincre par Jacques et Léonore. Elle, elle ne pensait pas tellement à son épanouissement mais plutôt plan de carrière et revenu plus élevé. En gros, il a cédé à leurs injonctions. Vraiment pas la motivation d'un manager.

Ensuite, il s'est retrouvé sous la coupe de quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Et cela après s'être subitement monté la tête en se disant que le poste était pour lui, et qu'il l'aurait. Situation inconfortable, certes. Dans l'idéal, on pourrait imaginer qu'il claque la porte. Mais dans la vraie vie, la presse écrite est en crise. Trouver du boulot ailleurs, a fortiori à Montpellier ? Le mec serait suicidaire de partir sans avoir trouvé autre chose.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty20/9/2024, 23:40

@Shino

Bon, on va dire que Boris avait montré une certaine forme d'endurance et d'auto-discipline lors de ses sessions sportives matinales avec Laurine. Mais sinon, c'était plutôt poudre et poudreuse à Courchevel :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 07:46

N’oublions pas que  Boris est fils de , même s’il était en bisbille avec son père, qui le tenait en piètre estime, ce dernier était à l’époque associé et même ami d’Elizabeth, je crois. De toutes façons, Boris n’était pas totalement inconnu et pas totalement nul.
D’après Chloé, dans une confidence qu’elle avait faite à l’époque à  Marie-Sophie, Marcmou serait un bon coup  bounce :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 10:31

Akim a connu une progression linéaire et rapide dans la police :

fraudeur drogué
adjoint de sécurité
agent de la paix
brigadier (même grade qu'Elise, Thierry, Nora, Aya)
en formation pour être lieutenant (même grade qu'Alex, Yann)


Par ailleurs on dit "UN pleurote" et non "une" Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pleuro10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 12:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, on peut imaginer que si Jacques, l'ex-chef, était apprécié de son équipe, en tout cas de Marc, il ne l'était pas forcément par la direction. En tout cas, à son départ, ils n'ont pas pris son avis sur son remplacement et, pire, ils ont décidé de trouver quelqu'un qui travaillerait d'une toute autre manière.

Quant à Marc, rappelle-toi, il ne rêvait pas spécialement de ce poste, c'est le moins qu'on puisse dire. Il s'est juste laissé convaincre par Jacques et Léonore. Elle, elle ne pensait pas tellement à son épanouissement mais plutôt plan de carrière et revenu plus élevé. En gros, il a cédé à leurs injonctions. Vraiment pas la motivation d'un manager.

Ensuite, il s'est retrouvé sous la coupe de quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Et cela après s'être subitement monté la tête en se disant que le poste était pour lui, et qu'il l'aurait. Situation inconfortable, certes. Dans l'idéal, on pourrait imaginer qu'il claque la porte. Mais dans la vraie vie, la presse écrite est en crise. Trouver du boulot ailleurs, a fortiori à Montpellier ? Le mec serait suicidaire de partir sans avoir trouvé autre chose.


S'il ne révait pas du poste, peut être mais si je me permets d'aller plus loin, dans le sens oû on ne sait pas ce que les gens ont dans la tête. : On peut avoir envie d'un poste mais on ose pas en se disant qu'on ne sera pas capable, peut être est ce le cas de Marc ? Et il avait eu besoin d être poussé par son entourage. Alors oui sa femme avec les mauvaises raisons et son égoïsme personnifié, cela reste négatif, mais sinon, d'après moi, il était encouragé, conforté dans son idée qu'il s'en sortirait,  par la confiance de son entourage.
Tu vois cela autrement Ailebrune et tu as probablement raison, on ne peut être sûre â 100% de la vérité.Tu penses aux injonctions de l'entourage,  alors que moi je pense à l'encouragement, l'assentissement de l'entourage, comme une bénédiction une assurance que Marc pouvait accomplir son réve.
En tout cas @ Ailebrune merci d'accorder du crédit à mes commentaires sur ce sujet. Smile et par nos échanges/ réponses, je m'aperçois que ce Marc a une personnalité intéressante bien plus que certains persos davantage mis en avant, il est complexe et il est trés bon dans son travail, il devrait s'affirmer bcp plus et prendre encore plus confiance.Ces 2 femmes sont néfastes chacune dans leur genre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 12:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui ! :lol: 

et :
"Je savais que vous étiez un minable, Dimitri, mais là, vous vous surpassez."

En voyant Dimitri se pointer au poste de police, j'anticipais cette rencontre avec délectation :D

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la tête de Becker.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 20:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En voyant Dimitri se pointer au poste de police, j'anticipais cette rencontre avec délectation :D

Pareil ! J'attendais ce moment depuis que nous avons découvert qu'il était le "dognapper". :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 20:12

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Akim a connu une progression linéaire et rapide dans la police :

fraudeur drogué
adjoint de sécurité
agent de la paix
brigadier (même grade qu'Elise, Thierry, Nora, Aya)
en formation pour être lieutenant (même grade qu'Alex, Yann)



Tiens, Alex est donc le supérieur de Manu ? J'aurais cru l'inverse. Shocked
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 20:45

Alex est lieutenant et Manu capitaine. Manu est au-dessus d'Alex.
Yann est aussi lieutenant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 21:08

Oui. Merci. J'avais mal lu. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty21/9/2024, 21:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la tête de Becker.


Oui  jap Ça valais l'os !  :lol:  ( si quelqu'un ne connaît pas l'expression : Ça vaut la peine, ou le coup d'oeil, c'est vieux comme expression )
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty22/9/2024, 16:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




S'il ne révait pas du poste, peut être mais si je me permets d'aller plus loin, dans le sens oû on ne sait pas ce que les gens ont dans la tête. : On peut avoir envie d'un poste mais on ose pas en se disant qu'on ne sera pas capable, peut être est ce le cas de Marc ? Et il avait eu besoin d être poussé par son entourage. Alors oui sa femme avec les mauvaises raisons et son égoïsme personnifié, cela reste négatif, mais sinon, d'après moi, il était encouragé, conforté dans son idée qu'il s'en sortirait,  par la confiance de son entourage.
Tu vois cela autrement Ailebrune et tu as probablement raison, on ne peut être sûre â 100% de la vérité.Tu penses aux injonctions de l'entourage,  alors que moi je pense à l'encouragement, l'assentissement de l'entourage, comme une bénédiction une assurance que Marc pouvait accomplir son réve.
En tout cas @ Ailebrune merci d'accorder du crédit à mes commentaires sur ce sujet. Smile et par nos échanges/ réponses, je m'aperçois que ce Marc a une personnalité intéressante bien plus que certains persos davantage mis en avant, il est complexe et il est trés bon dans son travail, il devrait s'affirmer bcp plus et prendre encore plus confiance.Ces 2 femmes sont néfastes chacune dans leur genre.

Mais ne me remercie pas, Fiesta Smile C'est intéressant d'échanger à ce sujet comme sur d'autres. Je vois ce que tu veux dire mais, contrairement à toi, je n'ai pas l'impression que Marc avait la moindre envie de ce poste. Rien ne nous a été montré qui allait dans ce sens, tout au contraire. Il était assez bien installé dans son job, s'entendait bien avec son chef, qui, soit dit en passant, le taquinait pas mal, notamment sur sa vie privée. Il m'a toujours donné le sentiment d'être indécis, en proie à la passion du moment, vraiment pas capable d'encadrer qui que ce soit, à commencer par lui-même. Exemples concrets : dans l'ensemble, il est assez mou avec son fils. On l'a vu prêt à pas mal de bassesses pour avoir Chloé, femme mariée, et la garder quand elle tentait de fuir cette passion pour sauver son mariage et sa famille. Aucun respect de ça, aucun. Il travaille bien s'il se passionne pour quelque chose, ce qui s'est finalement passé pour cette histoire de dognapping. Mais sinon, il rechigne, boude, traîne des pieds, se plaint à qui veut l'entendre... Donc, pour ce qui me concerne, je ne le trouve pas "très bon" dans son travail mais capable de fulgurances de temps en temps. Je n'ai pas l'impression de voir avant tout un manque de confiance en soi mais plutôt un rapport immature au monde. Ses envies du moment dominent, aux dépens de tout le reste.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty22/9/2024, 16:30

fiesta34 a écrit:
Oui  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 455323295 Ça valait l'os !  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 395324466  ( si quelqu'un ne connaît pas l'expression : Ça vaut la peine, ou le coup d'oeil, c'est vieux comme expression )

:lol: Je me demande bien l'origine de cette expression. Et je m'empare de ma plus belle plume pour la copier dans la rubrique "Drôle d'expressions", d'autant qu'elle assortira à merveille le thème du moment :D (cf une vidéo de Desproges pas piquée de vers, c'est le cas de le dire...)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty22/9/2024, 17:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais ne me remercie pas, Fiesta Smile C'est intéressant d'échanger à ce sujet comme sur d'autres. Je vois ce que tu veux dire mais, contrairement à toi, je n'ai pas l'impression que Marc avait la moindre envie de ce poste. Rien ne nous a été montré qui allait dans ce sens, tout au contraire. Il était assez bien installé dans son job, s'entendait bien avec son chef, qui, soit dit en passant, le taquinait pas mal, notamment sur sa vie privée. Il m'a toujours donné le sentiment d'être indécis, en proie à la passion du moment, vraiment pas capable d'encadrer qui que ce soit, à commencer par lui-même. Exemples concrets : dans l'ensemble, il est assez mou avec son fils. On l'a vu prêt à pas mal de bassesses pour avoir Chloé, femme mariée, et la garder quand elle tentait de fuir cette passion pour sauver son mariage et sa famille. Aucun respect de ça, aucun. Il travaille bien s'il se passionne pour quelque chose, ce qui s'est finalement passé pour cette histoire de dognapping. Mais sinon, il rechigne, boude, traîne des pieds, se plaint à qui veut l'entendre... Donc, pour ce qui me concerne, je ne le trouve pas "très bon" dans son travail mais capable de fulgurances de temps en temps. Je n'ai pas l'impression de voir avant tout un manque de confiance en soi mais plutôt un rapport immature au monde. Ses envies du moment dominent, aux dépens de tout le reste.

jap C'est exactement ça ! Et c'est ce qui contribue à ne pas me rendre sympathique ce personnage falot et perpétuellement insatisfait.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty22/9/2024, 18:37

J'ajouterais que, en ce qui me concerne, j'accroche facilement à un personnage un peu "loser", pour employer un mot que je n'aime pas, si je le perçoit comme attachant, ou drôle, ou les deux à la fois (Hélène, Alex, Ludo et Berthier pour moi). Rien de tout cela chez Marc, qui me donne surtout l'impression d'être d'un égoïsme adulescent et promène une espèce de grisaille maussade autour de son personnage.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty22/9/2024, 20:09

jap Je suis là encore de ton avis.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty22/9/2024, 22:35

Danton Q a écrit:
Akim a connu une progression linéaire et rapide dans la police :

fraudeur drogué
adjoint de sécurité
agent de la paix
brigadier (même grade qu'Elise, Thierry, Nora, Aya)
en formation pour être lieutenant (même grade qu'Alex, Yann)


:D 
Cela dit, son parcours n'est pas invraisemblable. J'ai un ami qui a le même, à peu de choses près !

Danton Q a écrit:

Par ailleurs on dit "UN pleurote" et non "une" Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pleuro10

Ah ? Mais que dit-on quand Monsieur Pleurote rencontre Madame Pleurote pour un "choc thermique" ? :d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty23/9/2024, 11:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Je me demande bien l'origine de cette expression. Et je m'empare de ma plus belle plume pour la copier dans la rubrique "Drôle d'expressions", d'autant qu'elle assortira à merveille le thème du moment :D (cf une vidéo de Desproges pas piquée de vers, c'est le cas de le dire...)


Tu as bien fait d'aller la recopier, faut pas perdre les bonnes habitudes lol! Je vais voir du coup, ça devrait pouvoir relancer ce topic. Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty23/9/2024, 12:23

Monsieur Pleurote et Madame Pleurote disent : 
Nom d'un champignon, il fait froid ici !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty23/9/2024, 12:26

@ Ailebrune  je ne peux pas aller dans le topic voir l'expression que tu as recopiée pour relancer le topic, dans " recherche " ça me donne un sujet vérrouillé....... je ne reçois plus les notifs  du forum dans mes 2 boîtes mails habituelles c'est provisoire, ça devrait rentrer dans l'ordre en milieu de semaine. Si quelqu'un peut m'envoyer le lien, merci d'avance.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.